Forums GAMERGEN

[MINI DOSSIER] Les nouveautés possibles des prochains firmwa

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar poulet-junior » 25 Avr 2008, 12:15

Merci pour la news. :D
Image
Avatar de l’utilisateur poulet-junior Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar beuchp » 25 Avr 2008, 12:24

merci pour la news

manque plus qu' as attendre :P
<div>pseudo GO!messenger: beuchp</div>
beuchp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar silver_ps3 » 25 Avr 2008, 12:46

tous se que j'éspère c'est que la fat ne soit pas laissé de coter,j'ai pa les moyen de me payer une slim et puis j'ai passé trop de temps a customisé ma fat pour la venndre :cry:
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Message non lupar axellle1_1 » 25 Avr 2008, 12:49

purè moi je comprent pas sony. La psp a peu etre 64 mo de ram ok mes elle peu lire des ms de 16 go alors pk ne pas enputè sur l'esspace de la ms quand il y en a plus dans la rame!!! en plus on pourè grace a sa avoir un putin de navigateur ipère rapide avec meme flash player 9 et skype sur fat enfin vraiment je comprent pas sony...
Avatar de l’utilisateur axellle1_1

Message non lupar takashin26 » 25 Avr 2008, 12:52

euuh et un autre clavier plus ergonomique, parce que celui existant me gave grave, et j'ai aussi un peu de mal sur msn avec celui proposé sur le home brew akim...

zen pensez quoi ??? :P
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
takashin26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lunatic69 » 25 Avr 2008, 12:54

Nous manque plus qu'a patienter jusqu'a la sortie de se FW qui fait beaucoup parler de lui :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar nanat » 25 Avr 2008, 12:57

vivement le nouveau nivageur je l'attend .
nanat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rlb » 25 Avr 2008, 13:02

Vous ne croyez pas que la seule grande nouveauté pour la psp pourai etre la connection a la playtv qui permetra a la psp de programer un enregistrement et de regarder la tele s' est des nouveautées qui valent bien un 4.00, et arreter de fantasmer un peu.
rlb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BelloLinkun » 25 Avr 2008, 13:14

Une news de plus qui continu sur des speculation, en gros a la fin de la "news" ont est pas plus avancé °°°:roll:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sweex » 25 Avr 2008, 13:27

axellle1 Wrote:purè moi je comprent pas sony. La psp a peu etre 64 mo de ram ok mes elle peu lire des ms de 16 go alors pk ne pas enputè sur l'esspace de la ms quand il y en a plus dans la rame!!! en plus on pourè grace a sa avoir un putin de navigateur ipère rapide avec meme flash player 9 et skype sur fat enfin vraiment je comprent pas sony...

+1, je pense que ce doit être réalisable "assez" facilement, mais bon il faut avoir assez d'espace sur sa MS, c'est pas tout le monde qui a une MS de 8 Go, certains se contentent d'une 32 Mo pour les sauvegardes et 2-3 chansons...
Sweex Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Message non lupar ByMaro » 25 Avr 2008, 13:38

Pshome a l'air chouette, les codecs divx ca serait trop bien aussi et un nouveau navigateur encore plus !
Pour surfer sur internet c'est vrai que c'est bien mais c'est d'un lent !
la derniere fois il m'a fallut une demi heure pour afficher une page et finalement j'ai préféré allumer mon pc !
J'attend toutes ces nouveautés avec impatience ! Merci pour ce compte rendu Pspgen ;)
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion

Message non lupar karibou_1_1 » 25 Avr 2008, 13:49

Et pourquoi Sony ne stock pas les nouvelles fonctions sur nos Memory Stick...
C'est le principe du homebrew, plus de contraintes et espace illimité Ils peuvent trés bien mettre Skype, go messenger dessus.
Ou alors ils font un installeur de firmware qui nous laisse choisir se qu'on veut installer en fonction de se qui nous interesse, comme ca ca laisse à dispositions des gens la location free player, flux rss, et ca permet aux autres de les virer pour y mettre skype ou d'autre trucs.

Je suis sure que tout ca est possible, et puis sony on un paquet d'ingénieur infomaticien. S'ils se bougeaient un peu le cul ils trouveraient.
Avatar de l’utilisateur karibou_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news