Forums GAMERGEN

[MINI DOSSIER] Les nouveautés possibles des prochains firmwa

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ragav_1_1 » 25 Avr 2008, 13:50

d'aprés vous quand sortira un nouveau flash player :?:
Avatar de l’utilisateur ragav_1_1

Message non lupar Redbull-80 » 25 Avr 2008, 13:53

Wait wait wait...
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Trikar_1 » 25 Avr 2008, 13:54

snake45 Wrote:Une news de plus qui continu sur des speculation, en gros a la fin de la "news" ont est pas plus avancé °°°:roll:

+1
Et après tous le monde fait la gueule ou s'énerve contre sony parce que le firmware qui sort n'apporte rien.
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar armcp » 25 Avr 2008, 13:54

pourquoi ne pas utiliser directement le meilleur moteur du moment (et de loin) c-a-d webkit en plus il a l'avantage d'etre opensource et multi plate-forme

pour info webkit est crée par apple et il est le moteur d'affichage de safari mais aussi celui de l'iphone, il est donc parfaitement adaptable au plate-forme portable
armcp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teddybox_1 » 25 Avr 2008, 14:18

Sony a bien sur mettre GO!MESSENGER sur la Carte mémoire, pourquoi ne pas faire pareille avec Skype?
La PSP Fat ne doit pas être abandonné car ces grâce a elle ( et a nous surtout qu'il l'avons acheté) que Sony continue tous sa.
Sony devrait nous permettre de choisir d'installer certaines fonctionnalité sur la carte mémoire et d'autre dans la mémoire de la PSP (les moins lourdes).
La PSP Fat est tous a fait capable de faire tourner tous ce que fait tourner la PSP Slim.
De toutes façons Sony va bien abandonnée un jour nos chère PSP FAT et SLIM avec peu être la PSP série 3000. Mais en attendant il peuvent nous offrir beaucoup encore, alors qu'il le fasse.
:arrow:
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tiranaure » 25 Avr 2008, 14:20

Génial ce playstation home mais est ce qu'on aura obligatoirement besoin de la play 3 pour pouvoir chatter avec sa psp sur le home ? Parceque j'ai une psp mais malheureusement pas une ps3 :'(:'(:'(:'(:'(
tiranaure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jordan-nba » 25 Avr 2008, 15:02

Pas mal les news !
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar jsy_1 » 25 Avr 2008, 15:42

DivX et un nouveau navigateur ne serait pas de refus ^^

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Avr 2008, 15:44

"Home" je trouve sa ridicule mais d'une force... Le navigateur pour quoi pas, les DivX aussi sa serait geniale, mais c'est bisarre qui y es pas eu de rumeur genre un nouveau Pops qui lise les ISO Psx "brute" sinon très bon mini dossier qui fait rever :P
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Pti-ThOm » 25 Avr 2008, 15:53

:o De toute façon , ce ne sont que de rumeurs, rien de certains.

Je ne dis rien, mais en attendant d'autres fimwares vont sortir. Il serait préférable de s'interréssait a ses firmwares avant le 4.0 je dirais. De plus comme le dis la News, la sortie n'est pas pour le moment. je pense que d'ici la Sony nous en aura dis plus sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur Pti-ThOm Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar percyflette » 25 Avr 2008, 16:00

C'est vrai qu'un meilleur navigateur ne serait pas du luxe.
Il n'est toujours pratique je trouve.

Les divx? Oh se serait un bonheur de ne pas avoir à systématiquement besoin d'encoder ses vidéos dans un format différent à chaque fois.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 25 Avr 2008, 16:16

Surtout que le PS Home cerait utile pour les personnes qui ont le Wi-Fi, et ce n'est pas le cas de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news