Forums GAMERGEN
[MINI DOSSIER] Les nouveautés possibles des prochains firmwa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour info webkit est crée par apple et il est le moteur d'affichage de safari mais aussi celui de l'iphone, il est donc parfaitement adaptable au plate-forme portable
-
armcp Gamer du Dimanche
Sony a bien sur mettre GO!MESSENGER sur la Carte mémoire, pourquoi ne pas faire pareille avec Skype?
La PSP Fat ne doit pas être abandonné car ces grâce a elle ( et a nous surtout qu'il l'avons acheté) que Sony continue tous sa.
Sony devrait nous permettre de choisir d'installer certaines fonctionnalité sur la carte mémoire et d'autre dans la mémoire de la PSP (les moins lourdes).
La PSP Fat est tous a fait capable de faire tourner tous ce que fait tourner la PSP Slim.
De toutes façons Sony va bien abandonnée un jour nos chère PSP FAT et SLIM avec peu être la PSP série 3000. Mais en attendant il peuvent nous offrir beaucoup encore, alors qu'il le fasse.

La PSP Fat ne doit pas être abandonné car ces grâce a elle ( et a nous surtout qu'il l'avons acheté) que Sony continue tous sa.
Sony devrait nous permettre de choisir d'installer certaines fonctionnalité sur la carte mémoire et d'autre dans la mémoire de la PSP (les moins lourdes).
La PSP Fat est tous a fait capable de faire tourner tous ce que fait tourner la PSP Slim.
De toutes façons Sony va bien abandonnée un jour nos chère PSP FAT et SLIM avec peu être la PSP série 3000. Mais en attendant il peuvent nous offrir beaucoup encore, alors qu'il le fasse.

-
teddybox_1 Gamer Pro

Je ne dis rien, mais en attendant d'autres fimwares vont sortir. Il serait préférable de s'interréssait a ses firmwares avant le 4.0 je dirais. De plus comme le dis la News, la sortie n'est pas pour le moment. je pense que d'ici la Sony nous en aura dis plus sur le sujet.
-
Pti-ThOm Gamer Averti
C'est vrai qu'un meilleur navigateur ne serait pas du luxe.
Il n'est toujours pratique je trouve.
Les divx? Oh se serait un bonheur de ne pas avoir à systématiquement besoin d'encoder ses vidéos dans un format différent à chaque fois.
Il n'est toujours pratique je trouve.
Les divx? Oh se serait un bonheur de ne pas avoir à systématiquement besoin d'encoder ses vidéos dans un format différent à chaque fois.
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France