Forums GAMERGEN
[MINI DOSSIER] Les nouveautés possibles des prochains firmwa
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec un peu plus d'option....
- lire les parole
- fonction de recherche
- classé les fichier selon album, artiste genre etc...
des option un peu comme l'ipod...
bref, je peux toujour rever...
moi ce qui me plairait c'est qu'on ameliore le lecteur de musique
avec un peu plus d'option....
- lire les parole
- fonction de recherche
- classé les fichier selon album, artiste genre etc...
des option un peu comme l'ipod...
bref, je peux toujour rever...
iPhone 3GS 32 Go black old boot - IOS 4.3.3
Macbook pro 15' - décembre 2011
Macbook pro 15' - décembre 2011
-
korben974 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: Ile de La Reunion
Pour gagner de la place , Sony pourrait faire un 4.00 personnalisable !!
Moi , je n'ai pas besoin de : partage de jeu , location free , contrôle parental , aide en ligne , les animations quand on écoute la musique , et d'autres choses peut être .
Et pour les slim , Sony peux enlever les thèmes intégrés .
Moi , je n'ai pas besoin de : partage de jeu , location free , contrôle parental , aide en ligne , les animations quand on écoute la musique , et d'autres choses peut être .
Et pour les slim , Sony peux enlever les thèmes intégrés .
-
peterbensch Gamer Averti
Il faudrait vraiment que le navigateur internet soit mis a jour parce que la c'est horrible (surtout quand on voit l'iphone ou l'ipod touch avec un bon navigateur). Il faudrait aussi plus utiliser la memory stick pour les application supplémentaires au lieux du flash (comme Go!Messenger par exemple).
En espérant que Sony fasse une vraie mise a jours de leur firmware !
En espérant que Sony fasse une vraie mise a jours de leur firmware !
-
geodu69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
teddybox Wrote:Sony a bien sur mettre GO!MESSENGER sur la Carte mémoire, pourquoi ne pas faire pareille avec Skype?
La PSP Fat ne doit pas être abandonné car ces grâce a elle ( et a nous surtout qu'il l'avons acheté) que Sony continue tous sa.
Sony devrait nous permettre de choisir d'installer certaines fonctionnalité sur la carte mémoire et d'autre dans la mémoire de la PSP (les moins lourdes).
La PSP Fat est tous a fait capable de faire tourner tous ce que fait tourner la PSP Slim.
De toutes façons Sony va bien abandonnée un jour nos chère PSP FAT et SLIM avec peu être la PSP série 3000. Mais en attendant il peuvent nous offrir beaucoup encore, alors qu'il le fasse.
Pour le navigateur Web on peut faire comme Go!Messenger. Je m'explique, sur Go!Messenger ont choisis la quantité de mémoire qu'ont veux pour stocker Vidéo, Audio... Pourquoi ne pas faire la même chose pour le navigateur Web comme sa on pourra afficher les pages les plus lourdes.
-
teddybox_1 Gamer Pro
Bossrom Wrote:axellle1 Wrote:purè moi je comprent pas sony. La psp a peu etre 64 mo de ram ok mes elle peu lire des ms de 16 go alors pk ne pas enputè sur l'esspace de la ms quand il y en a plus dans la rame!!! en plus on pourè grace a sa avoir un putin de navigateur ipère rapide avec meme flash player 9 et skype sur fat enfin vraiment je comprent pas sony...
+1, je pense que ce doit être réalisable "assez" facilement, mais bon il faut avoir assez d'espace sur sa MS, c'est pas tout le monde qui a une MS de 8 Go, certains se contentent d'une 32 Mo pour les sauvegardes et 2-3 chansons...
eh ben ceux-là se contentent de leurs sauvegardes et de leurs 2-3 chansons ! ou ils s'achètent une 256Mo (combien maintenant ? 3€ ?)
M'enfin, Wait&See
-
Vermiso Gamer Maitre
En conclusion toujours autant de mystère autour de ce fameux 4.00
vivement sa sortie que l'on soit fixé
vivement sa sortie que l'on soit fixé

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
moi je pense que le plus simple pour la mémoire des fat c'est que sony fasse de MAJ avec des options a cocher pour installer ce que l'on veut (perso la connexion PS3 bof bof,faut deja avoir la PS3 ce qui n'est pas donné a tout le monde et puis je ne sais pas si c'est si utile [pour l'instant] que ca, ensuite le location free player je ne pense pas que ca soit ce que les gens qui l'ont utilisent le plus...) ca fait deja un peu de mémoire libérée.
Mais depuis le début j'ai toujours pensé ca:pourquoi on ne peut pas choisir ce que l'ont veut installer ??
enfin bon,moi contre sony,c'est vite décidé...
Mais depuis le début j'ai toujours pensé ca:pourquoi on ne peut pas choisir ce que l'ont veut installer ??
enfin bon,moi contre sony,c'est vite décidé...
-
gtaflo Gamer Averti