Forums GAMERGEN
Les nouveaux Blu-Ray Disc de 400GB arrivent...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vois bien la compil de jeu ultime, tous les jeux jusqua la PS1, foutu sur un BR pour faire voir a microsoft que leurs dvd est définitivement obsolète
sinon, la fille de la photo peut rentrès dans le BR^^

je pense qu'avec une telle taille on peut mettre la superficie en taille réel de l'Europe pour un MMORPG
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Les nouveaux Blu-Ray Disc de 400GB arrivent...
400 GB sur un disque!!!
énormissime!! de la pure folie!!!
Il est clair que ça laisse des possibilité énorme aux dévs, même s'ils n'utiliserons surement pas les 400 GBs pour un jeu!!
Puis comme dit précédemment, c'est clair que ça peut être très pratique pour des Blue Ray de séries ou de film: tu peux mettre toute la série dans un seul blue ray!!
énormissime!! de la pure folie!!!

Il est clair que ça laisse des possibilité énorme aux dévs, même s'ils n'utiliserons surement pas les 400 GBs pour un jeu!!
Puis comme dit précédemment, c'est clair que ça peut être très pratique pour des Blue Ray de séries ou de film: tu peux mettre toute la série dans un seul blue ray!!
-
geonaldo Gamer Hardcore
Re : Re : Les nouveaux Blu-Ray Disc de 400GB arrivent...
metaned Wrote:Impressionnant, au moins les jeux n'auront plus à être compressés !
Les jeux PS3 sont seulement compresser car la 360 empêche le développement des jeux vidéo next-gen!
(la 360 est limité a 8Go a cause de son lecteur dvd donc les 25Go d'un BD ne son rarement rempli sur PS3)

-
starworld Gamer Argent
Pensez-vous qu’un jeu Playstation 3 remplira un jour les 400GB ?
Surement un jour ^^ ... enfin obligé ... j'dirai meme peut etre sur playstation 4 lool
Surement un jour ^^ ... enfin obligé ... j'dirai meme peut etre sur playstation 4 lool
-
Alexlepunk Gamer Averti
MGS4 si 
Et il faut s'attendre à ce que Microsoft passe au Blu Ray sur sa prochaine console, commercialement ils ont tout intéret !

Et il faut s'attendre à ce que Microsoft passe au Blu Ray sur sa prochaine console, commercialement ils ont tout intéret !
-
bigHD Gamer Bronze
Rockstar vont se lacher sur GTA V 

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Il parait qu'une vidéo QFHD pesera en moyenne 200Go donc c'est pour ca qu'il vont sortir ces blue-ray...
J'ai jamais gravé un Blue-ray pour ma part j'en est pas l'utilité xD
Crosoft est en train de commencer a développé sa nouvelle XBoite il ne le dit pas pour des raisons concurences...
J'ai jamais gravé un Blue-ray pour ma part j'en est pas l'utilité xD
Crosoft est en train de commencer a développé sa nouvelle XBoite il ne le dit pas pour des raisons concurences...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
mais sa serai cool de mettre par exemple plusieurs jeux deja sortit comme par exemple GTA4 avec assasin's creed + naruto ultimate ninja storm + ... enfin vous voyez ce que je veux dire ^^
-
adigoku_1
Re : Re : Re : Les nouveaux Blu-Ray Disc de 400GB arrivent...
starworld Wrote:Les jeux PS3 sont seulement compresser car la 360 empêche le développement des jeux vidéo next-gen!
(la 360 est limité a 8Go a cause de son lecteur dvd donc les 25Go d'un BD ne son rarement rempli sur PS3)
Tout faut, c'est 6,8Go pas plus...

regardé l'installation disque actuel. Hé oui en plus... Même la wii arrive à lire des disques de plus grandes capacités: SSBB!!
Edit: Les 8,4Go c'est la théorie... pas sur 360, tout les jeux plafonnent à cette taille!
Edit2: je confirme, limitation max de 7Go, c'est balot..

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2008, 21:16, édité 1 fois.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Les nouveaux Blu-Ray Disc de 400GB arrivent...
adigoku Wrote:mais sa serai cool de mettre par exemple plusieurs jeux deja sortit comme par exemple GTA4 avec assasin's creed + naruto ultimate ninja storm + ... enfin vous voyez ce que je veux dire ^^
Et tu oublie le prix 70+70+60+70+55 ca fait deja une nouvel PS3 :P
Deplus des jeux de meme développeur oui après si c'est un éditeur EA et l'autre Konami c'est de la concurence... faut voir mais logiquement non
efde71 le double couche DVD c'est 8.4Go

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
D4D4 Wrote:Et tu oublie le prix 70+70+60+70+55 ca fait deja une nouvel PS3
Deplus des jeux de meme développeur oui après si c'est un éditeur EA et l'autre Konami c'est de la concurence... faut voir mais logiquement non
efde71 le double couche DVD c'est 8.4Go
oui d'accord je sais je voulais dire de jeux de meme licence , c'est vrai par exemple comme tu l'a dit des jeux EA avec des jeux EA ... enfin bon c'est vrai le prix est a voir ^^
on verra bien

-
adigoku_1
incroyable le nombre de capacité de ce bluray ... cela promet des jeux avec des espace enorme ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique