Forums GAMERGEN
Les nouveaux écouteurs pour PSP Slim à 20 $ US !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ipod touch Gamer Pro
j'ai vu des ecouteurs sony a 25 euros ils sont tres bien car ils sont intra-auriculaires ces a boulanger je crois
-
ipod touch Gamer Pro
*** We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ( See geographical restrictions.) ***
J'vois pas trop l'interet de la news si on peut pas se les procurer...
-
snowoli Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci mais je les ai déja commendés sur yamato export mais merci quand meme 

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
il ya erreur sur le poste
puisque ce ne sont pas les ecouteurs qui ne sont pas compatibles avec la nouvelle PSP
mais le remote controler(enfin la telecommande) pour controler la PSP via ce cable qui est plus petit puisque l'ancien est trop grand pour la nouvelle fiche :
Cependant au japon, les remotte vendu avec le casque veut environ 2800 yens
puisque ce ne sont pas les ecouteurs qui ne sont pas compatibles avec la nouvelle PSP
mais le remote controler(enfin la telecommande) pour controler la PSP via ce cable qui est plus petit puisque l'ancien est trop grand pour la nouvelle fiche :
Cependant au japon, les remotte vendu avec le casque veut environ 2800 yens
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3