Forums GAMERGEN
Les nouveaux écouteurs pour PSP Slim à 20 $ US !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la telecommande a l'air independante des ecouteurs...quelqun peut confirmer?
De toute façon si il sont attacher, l'on peut toujours couper les écouteur originels et les remplacer.
-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
Grimmjow Jaggerjack Wrote:De toute façon si il sont attacher, l'on peut toujours couper les écouteur originels et les remplacer.
8O ...euh, alors la c'est vraiment du bidouillage! ça implique de couper egalement les ecouteur qu'on veut rajouter...des Sennheiser à 70Euros, ça fait mal au coeur!
j'appelerai Assentek qui en vende apparament pour voir si ils ont des info dessus!
-
Fraise_1
uniques65 Wrote:Kojar Wrote:l-emeute Wrote:ils sont sortis sur deal extreme un peu moins chère que 20$ si je m'en rappelle
J'en ai commandé pour 5€ ^^
Ta recu en combien de temps car moi sa commence à dater
Pas encore reçu,j'ai reçu le mail comme quoi le colis est parti avant hier est d'après le mail ça prend 1 semaine plus ou moins.
-
Kojar Gamer du Dimanche
GaaraPauleta Wrote:Bonne nouvelle !
J'ai pas l'argent en ce moment, mais c'est vrai que je les aurais bien pris...LoicWesker Wrote:c'est bizarre car j'utilise les ecouteurS de la 1ere psp (la fat donc) sur la lite et ça marche
EDIT: écouteurs et télécomande c'est pas pareil,vous devriez changer de phrase
Effectivement, très bizarre !
Chez moi, les écouteurS de la PSP Fat ne fonctionnent pas sur ma PSP Slim & Lite...
la télécomande n'est pas compatible ==>
Voilà le connecteur pousser au maximun, pas besoin de
forcer, ça rentre pas !!

__Par contre les ecouteurs fonctionnent sans problém' !

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
fabeer Wrote:mais au niveau qualite de son...si c'est comme ceux de la fat c'est quand meme pas terrible...
vous conseillez quoi comme ecouteurs? j'ai entendu parler de Koss..
En effet les ecouteurs/casques Koss sont les meilleurs, en plus garantie a vie!

Sinon ya les sony-ercisson qui sont pas mal mais le cordon est petit vu que c'est pour un kit main libre a la base...
-
damix_1_1
headphone psp slim
bonjour
la news de pspgen est utile que pour les gens au canada et au US si non elle sert arien pour nous (france) puisque amazon.com ne livre pas en france
il y a quelq'un qui connait ou procurer ces écouteur ? (officiel bien sur pas ceux d'ebay a 2€ )
merci
la news de pspgen est utile que pour les gens au canada et au US si non elle sert arien pour nous (france) puisque amazon.com ne livre pas en france
il y a quelq'un qui connait ou procurer ces écouteur ? (officiel bien sur pas ceux d'ebay a 2€ )
merci
-
mouniros Gamer Débutant
- Pays: France
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3