Forums GAMERGEN

Les nouveaux iPod Shuffle sont arrivés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar madbo936 » 12 Mar 2009, 14:37

Merci Rob sinan concernant cette Keynote le 24mars j'espere qu'il y aura ni nouveau ipod ni nouvelle iphone , parce-que j'ai pas envie d'achetée un ipod/iphone et que un nouveau soit annoncé
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hell » 12 Mar 2009, 20:30

jetoo Wrote:il n'y aura pas de nouvel ipod (ou alors ce sera de plus grande capacité) mais pas d'amélioration du design. Les nano ont été renouvelé y'a pas longtemps, les classic restent des classic, et les shuffles viennent d'être renouvelé.

Je ne vois pas pourquoi la télécommande sur les les écouteurs est un mal. Effectivement, on est obligé de les utiliser, mais allez chercher un autre lecteur mp3 qui vend pour 80€ un 4Go avec télécommande. Rappelez vous, la télécommande vendues en plus à 50€ pour les ipod classic..

le seul inconvenient est qu'il existe malheuresement des personnes peu soigneuses et donc grosses consommatrices d'oreillettes...
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 12 Mar 2009, 21:09

Mais les prix des ipod shuffle actuel on donc baissée ! a combien coute il maintenant ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hell » 12 Mar 2009, 22:23

va voir sur le net .. google est ton ami ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cheick » 12 Mar 2009, 22:36

Rob Wrote:Si j'ai de l'argent à dépenser ça n'ira pas là-dedans.
Franchement les personnes qui le prendront, l'auront acheter pour son look, parceque c'est un produit Apple, parcequ'il fait classe mais pas parcequ'il est bien, ils se baseront principalement sur des critères superficiels certes il doit avoir une bonne qualité audio mais pour moins cher et plus pratique vous avez une qualité supèrieure.

+10
ImageImage Bonjour, Moi c'est CHEiCK , j'habite près d'un Macdo et j'y vais 3 fois par semaines !!!
cheick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Snoop59 » 14 Mar 2009, 11:20

Maintenant apple pourra faire n'importe quel produit il se vendra bien. Franchement je le trouve trop petit :D ... Je dois être le premier à critiquer un mp3 pour sa petite taille :lol:
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
Snoop59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news