Forums GAMERGEN
Les nouveaux logos PEGI dévoilés : toujours encombrants mais colorés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les nouveau logos sont bien plus lisible que les anciens !! Petit rappel au mineur: Quand c'est rouge vous n'achetez pas ok ? Car si c'est pour voler un tank et tuer tout le monde et faire des ennuis au producteurs c'est pas la peine !
-
natrx7 Gamer Débutant
Re: Les nouveaux logos PEGI dévoilés : toujours encombrants mais
Sa m'énerve qu'il y a écri c'est truc la. En voyant ça mes parents disent que c'est trop violant, donc peut pas acheter.
-
Underground_1
C'est drole moi j'ai jamais vu sa.. Seulement des logo de ESRB
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
- Pays: France
dstatic Wrote:C'est drole moi j'ai jamais vu sa.. Seulement des logo de ESRB
Normal, PEGI = France, ERSB = Québec, Canada, USA (Oui, je sais j'ai séparé Québec et Canada).
-
Xeiyanide_1_1
Très bonne initiative
Au moins comme ça, on ne trouvera plus de gamin de 15 ans jouant à des GTA ou des Manhunts et dont les parents se plaignent après comme quoi la cause de leur violence est les jeux video.

Au moins comme ça, on ne trouvera plus de gamin de 15 ans jouant à des GTA ou des Manhunts et dont les parents se plaignent après comme quoi la cause de leur violence est les jeux video.
-
CyberCarribou Gamer du Dimanche
Bah ils ont juste mis des couleurs ?! ça aurait été plus original de les faire clignoter !
-
triceratox Gamer Averti
Ouais pas mal
Plus de couleurs, pas tous les mêmes

Plus de couleurs, pas tous les mêmes

-
lauasse Gamer Hardcore
Encore un truc INUTLE

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Perso je trouve cela utile, a titre informatif...
MAIS, par contre je ne suis pas convaincu de l'utilité de TOUS ces logos...
Et je pense particulièrement au 2ème: celui faisant référence a la discrimination, en effet je doute qu'il soit possible(et heureusement...) d'acheter un jeu arborant ce logo ...
En effet je pense que si un tel jeu nécessitait ce logo, on ne le trouverais pas en vente...
(Alors excès de zèle de la part de "PEGI"???)
PS: Notez que je compte créer une association "touche pas a mon covenant"...lol
MAIS, par contre je ne suis pas convaincu de l'utilité de TOUS ces logos...
Et je pense particulièrement au 2ème: celui faisant référence a la discrimination, en effet je doute qu'il soit possible(et heureusement...) d'acheter un jeu arborant ce logo ...
En effet je pense que si un tel jeu nécessitait ce logo, on ne le trouverais pas en vente...
(Alors excès de zèle de la part de "PEGI"???)
PS: Notez que je compte créer une association "touche pas a mon covenant"...lol
-
dharkh Gamer Averti
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3