Forums GAMERGEN
Les nouveaux packs Sixaxis débarquent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme vous devez le savoir, la sixaxis, la manette sortie avec la PS3 jusqu'à ce jour encore, va bientôt laisser sa place à sa grande sœur, la dualshock 3. Celle-ci devrait sortir le 15 juillet 2008, soit 8 mois après la sortie Japonaise et 3 mois après l'Amérique du Nord (voir ICI). Elle sera disponible au prix exorbitant de 59.99€.
Je parle de la Dualshock 3 evidament, le prix de la sixasis "normale" est connu depuis longtemps meme si il a une nouvelle offre...

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : Les nouveaux packs Sixaxis débarquent
mouais
le seul pack qui m'intéresserait serait celui avec Folklore
mais bon 60€ .......
je préfère m'acheter une DS3 plutot qu'une sixaxis
le seul pack qui m'intéresserait serait celui avec Folklore
mais bon 60€ .......
je préfère m'acheter une DS3 plutot qu'une sixaxis

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
j'aimerais aussi prendre 2 manette
car je joue souvent sur PES et j'ai pas besoin de vibration sur ce jeu la !
car je joue souvent sur PES et j'ai pas besoin de vibration sur ce jeu la !
-
Gurlukovich_1
Interessant pour ceux qui ne conaissent pas l'import.
Le pack de la telecommande + sixaxis parait etre le meilleur
Le pack de la telecommande + sixaxis parait etre le meilleur

-
DoriDori Gamer Pro
Moi j'aimerai bien avoir une sixaxis avant qu'elle ne disparaisse car jouer sans vibration c'est assez bien. On a pas les mains qui vibre toutes les secondes mais en jouant à un fps il est plus facile de savoir si on est toucher avec vibration que sans surtout si on n'a pas de son sur notre télévision (j'en connais certain qui n'ont pas le son).
Sinon quelqu'un pourrait me dire si le bundle MGS4 vient avec une sixaxis ou une dualshock 3?? Car d'après l'info les dualshocks 3 ne sortent que le 14 juillet et d'après l'info du bundle il y aurait une manette dualshock 3 avec. Une exception pour ceux qui achèterons le bundle alors? Ou l'info était elle erroné?
Sinon quelqu'un pourrait me dire si le bundle MGS4 vient avec une sixaxis ou une dualshock 3?? Car d'après l'info les dualshocks 3 ne sortent que le 14 juillet et d'après l'info du bundle il y aurait une manette dualshock 3 avec. Une exception pour ceux qui achèterons le bundle alors? Ou l'info était elle erroné?
-
Killeron Gamer Maitre
y a t'il d'autre pack, ou seulement ceux énnocés?
-
gus1505 Gamer du Dimanche
Moi j'ai acheter mon pack perso, cad 2 dualshock 3 pour 70€ fdp compris.
On nous prend vraiment pour des vaches à lait.
On nous prend vraiment pour des vaches à lait.
-
hetitus Gamer du Dimanche
ba on est en France ^^
-
gus1505 Gamer du Dimanche
Re : Re : Les nouveaux packs Sixaxis débarquent
Killeron Wrote:Moi j'aimerai bien avoir une sixaxis avant qu'elle ne disparaisse car jouer sans vibration c'est assez bien. On a pas les mains qui vibre toutes les secondes mais en jouant à un fps il est plus facile de savoir si on est toucher avec vibration que sans surtout si on n'a pas de son sur notre télévision (j'en connais certain qui n'ont pas le son).
Alors, premièrement, on peut désactiver les vibrations, donc si cela te gène dans un jeu, tu les enleves.
Deuxièmement, pour le bundle MGS, c'est une sixaxis, et non une dulashock.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Tout comme il a été dit un peu avant, autant les commander directement au Japon. J'ai eu mes 2 Dualshock 3 pour seulement 64€... Sinon certains magasins (notamment dans le quartier République à Paris), vous les trouverez au prix des Sixaxis, et les Sixaxis à 30€. Vive la grande distribution sinon ! 

-
Masterjm_1 Gamer Débutant
-
Dga_1 Gamer Maitre
quelqu'un a t-il des nouvelles du pack sixaxis+telecommande?
-
DrBenton_1 Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2