Forums GAMERGEN
Les nouveaux packs Sixaxis débarquent...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Les nouveaux packs Sixaxis débarquent...
Que des pack pourri, et les prix ne sont même pas intéressant!
Merci quand même pour la news.
Je suis déçu de Sony Europe!
PS: J'ai 2 DS3 (commandé au japon) vive l'import! A mort Sony Europe!
Merci quand même pour la news.
Je suis déçu de Sony Europe!
PS: J'ai 2 DS3 (commandé au japon) vive l'import! A mort Sony Europe!

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Re : Les nouveaux packs Sixaxis débarquent...
J'allais le dire ! Au vu de ces pack :
Vive l'import !!!!!
Vive l'import !!!!!
-
Gamespirit Ancien
Pensez à ceux qui n'ont qu'une manette (comme moi !) et qui peuvent avoir un jeu finalement pour 10 euros de plus que le prix original de la manette.
De plus, 60 € juste pour quelques vibrations deci delà ... Enfin, bref, j'suis pas du tout attiré par la DS, surtout à ce prix
De plus, 60 € juste pour quelques vibrations deci delà ... Enfin, bref, j'suis pas du tout attiré par la DS, surtout à ce prix

-
RGIX Gamer du Dimanche
Il faut quand meme ajouter qu''aujourdhui prendre une dual shock 3 en import sur yesasia par exemple revient a 36 euros TOUT COMPRIS !!!!!!!!!!!!!
Donc bonjour l'arnaque de la vente en France a 60 euros ....
Donc bonjour l'arnaque de la vente en France a 60 euros ....
-
princedelu_1_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2