Forums GAMERGEN
Les nouvelles batteries Sony sont allergiques à Pandora
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est des conneries, ma première PSP ceramic white acheté au Japon le jours de sa sortie était vendu avec une batterie japonaise, ma seconde ceramic white acheté un an plutard toujours au Japon était cette fois vendu avec une batterie chinoise.
Les batterie japonaise sont les batterie originelle et surtout je la trouve de bien meilleure qualité que la chinoise, elle tient 1 heure de plus que la chinoise et se charge plus vite aussi.
Les batterie japonaise sont les batterie originelle et surtout je la trouve de bien meilleure qualité que la chinoise, elle tient 1 heure de plus que la chinoise et se charge plus vite aussi.
-
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
moi aussi la batterie de 2200mAh que j'ai ne fonctionne pas
il y a aussi "Made in Japan"
Mais je pense surtout que c'est une fausse. (3-4h)

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Vegetossj4 Wrote:moi aussi la batterie de 2200mAh que j'ai ne fonctionne pasil y a aussi "Made in Japan"
Je ne parlais pas de la 2200mAh mais de la 1800mAh.
Si tu l'as achetés sur ebay ou sur un site chinois, y'a des chances que ce soit une fausse.
-
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Et on dit merci qui ?
Merci DATEL même si celas fait mal vis a vis de la Team Noobz ....
comme quoi ils ont vu venir le coup !
Merci DATEL même si celas fait mal vis a vis de la Team Noobz ....
comme quoi ils ont vu venir le coup !
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre