Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
ghosthug Wrote:vicks Wrote:miluo Wrote:je sohaiterai faire remarquer que il insere une ms 1Go pour son kit et qu'il retire une 16Go
je pense que c'est belle est bien un FAKE
Vrai. Regardez la vidéo à 2:40 et 5:35: entrée d'une ms 1gb et sortie 16gb. Moi je veux ta psp mon gars.
mais non! la 16gb il montre qu'il l'insère dans la psp, quand il retire la 1gb on voit pas ou il la pose c'est tout.
peut etre mais il est imposible de faire u kit (normal) avec une ms de plus de 4Go
et comme si un vendeur allait preter une ms de16Goqui vaut la peau du *** a un gars alors qu'il est meme pas sur qu'on lui rende
Dernière édition par Invité le 25 Déc 2008, 22:00, édité 2 fois.
-
miluo_1_1
c'est la 1g qui contient le kit je crois
-
Gosse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Et puis les vagues ne sont pas normales, il y a apparemment plusieurs couleurs alors que le kit normal utilise les vagues standard des PSP en OF (une seule couleur et une paire de vague pour le classique).

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
Vous ne savez rien du tout...
La 16Go appartient a despertador (il en a déjà parlé sur le forum).
La 1Go, contient le kit (du chinois donc).
Il montre juste que la psp marche avec la 16Go (j'ignore pourquoi). C'est pas ça qui nous dira si c'est un fake ou non.
Ce que je trouve bizarre, c'est le kit qui dis que c'est une TA88v3. Comment on peut déterminer ça alors que ça n'a jamais été fait ?
La 16Go appartient a despertador (il en a déjà parlé sur le forum).
La 1Go, contient le kit (du chinois donc).
Il montre juste que la psp marche avec la 16Go (j'ignore pourquoi). C'est pas ça qui nous dira si c'est un fake ou non.
Ce que je trouve bizarre, c'est le kit qui dis que c'est une TA88v3. Comment on peut déterminer ça alors que ça n'a jamais été fait ?
-
[Yaourt] Gamer Or
tu c koi tu va po payer 16gb 100 balles
-
ls45ls Gamer du Dimanche
- Prénom: dogan
Ce que je me rends compte à travers ces pages, c'est que la plupart ne sont que des grandes gueules... Excusez-moi encore tout le STAFF mais, ça part trop en sucette. Une simple information et deux vidéos de transmises et faut que les lecteurs insultent l'auteur de cet exploit... Je suis sûr et certains à plus de 200% que si c'était D_A qui avait posté ceci alors là, ça aurait été une autre chanson: "Youpi, D_A c'est un boss! Personne lui arrive à la cheville! Quel beau cadeau de Noël tu nous fais; tu es notre dieu à tous!!!" Et j'en passe de ces autres conneries. Faut laisser sa chance à tout le monde et le WAIT AND SEE lors d'une info'/intox, vous en faites quoi (ah là ça touche à plus gros qu'une rumeur sur un simple jeu, donc on insulte tout de suite, fake à 100%!)? Remballez vos insultes et restez correct avec cet utilisateur qui s'est cassé le cul pour vous!
Je suis désolé d'avoir écrit certains mots déplacés mais je n'ai pas réussi à les tourner calmement.
Je suis désolé d'avoir écrit certains mots déplacés mais je n'ai pas réussi à les tourner calmement.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
tu di a un ga ki pe te le fer
-
ls45ls Gamer du Dimanche
- Prénom: dogan
miluo Wrote:
peut etre mais il est imposible de faire u kit (normal) avec une ms de plus de 4Go
et comme si un vendeur allait preter une ms de16Goqui vaut la peau du *** a un gars alors qu'il est meme pas sur qu'on luirende
je dis pas que la 16gb sert a flasher la psp!
la ms de 1gb contient le kit, il l'a mets dans sa psp et tout le tralala, ensuite une fois que c'est fini il retire la 1gb contenant le kit mais c'est hors champ et ensuite il mets la ms de 16gb et la on voit bien qu'il l'insère dans sa psp, sa 16gb c'est juste sa ms avec ses iso ses films etc...
-
Metsy Gamer Averti
miluo Wrote:peut etre mais il est imposible de faire u kit (normal) avec une ms de plus de 4Go
et comme si un vendeur allait preter une ms de16Goqui vaut la peau du *** a un gars alors qu'il est meme pas sur qu'on lui rende
Ce n'est pas le même DDC que D_A donc normal que c'est pas la même interface -_-
Il habite en Chine, elles ne sont PAS du tout au même prix et les chinois sont ne l'oubliont pas les pros de la contrefaçons

De plus c'est l'un de ses amis le vendeur ...
On ne le redira jamais assez : Wait & see
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Salut tous et encore joyeux noel !!
Moi justement ce qui me chiffones c'est qu'il fait avec le kit, information system ,il y a des points d'interrogation mais par contre c'est quand meme ecrit que c'est une TA88V3 ,la j'ai trouvé ça bizarre quand meme
Comment cela es-ce possible svp??
Qu'es-ce qui fait que des gars qui travailles sur ça depuis un moment deja on rien trouvé ,et la "paf" ,un chinois sorti de nul part a trouvé sa !!
Je dis chelou quand meme ,si c'est vrai chapeau a lui ,un nouveau dieu seras né
Sinon il devra changer de planete LOL
Moi justement ce qui me chiffones c'est qu'il fait avec le kit, information system ,il y a des points d'interrogation mais par contre c'est quand meme ecrit que c'est une TA88V3 ,la j'ai trouvé ça bizarre quand meme

Comment cela es-ce possible svp??
Qu'es-ce qui fait que des gars qui travailles sur ça depuis un moment deja on rien trouvé ,et la "paf" ,un chinois sorti de nul part a trouvé sa !!
Je dis chelou quand meme ,si c'est vrai chapeau a lui ,un nouveau dieu seras né
Sinon il devra changer de planete LOL
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Stifpsp Wrote:Ce que je me rends compte à travers ces pages, c'est que la plupart ne sont que des grandes gueules... Excusez-moi encore tout le STAFF mais, ça part trop en sucette. Une simple information et deux vidéos de transmises et faut que les lecteurs insultent l'auteur de cet exploit... Je suis sûr et certains à plus de 200% que si c'était D_A qui avait posté ceci alors là, ça aurait été une autre chanson: "Youpi, D_A c'est un boss! Personne lui arrive à la cheville! Quel beau cadeau de Noël tu nous fais; tu es notre dieu à tous!!!" Et j'en passe de ces autres co*******. Faut laisser sa chance à tout le monde et le WAIT AND SEE lors d'une info'/intox, vous en faites quoi (ah là ça touche à plus gros qu'une rumeur sur un simple jeu, donc on insulte tout de suite, fake à 100%!)? Remballez vos insultes et restez correct avec cet utilisateur qui s'est cassé le cul pour vous!
+ 98848146545448456489 Si ça aurait été D_A vous auriez dit "Rolala trp d'la bebon suiiiis là"
Wait & see
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
miluo Wrote:peut etre mais il est imposible de faire u kit (normal) avec une ms de plus de 4Go
Tu dit n'importe quoi car il est possible de faire un kit avec une ms 8Go
-
micka27_1