Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
"Arrêtez de chercher la complication 
On attend on verra bien, et je vois pas dans quel intêret il ferait un si gros fake
"
Pour qu'on parle de lui et qu'il ce fasse remarquais
je suis septique dans le sens qu'il poste tout sa un certain 25 décembre et ces argument sont vraiment pas fameux je trouve . . . mais bon
comme dit beaucoup wait and see mais si tout sa s'avère faux je lui donne pas chère de sa peau effectivement
nepta.

On attend on verra bien, et je vois pas dans quel intêret il ferait un si gros fake

Pour qu'on parle de lui et qu'il ce fasse remarquais
je suis septique dans le sens qu'il poste tout sa un certain 25 décembre et ces argument sont vraiment pas fameux je trouve . . . mais bon
comme dit beaucoup wait and see mais si tout sa s'avère faux je lui donne pas chère de sa peau effectivement
nepta.
-
nepta_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Je suis comme vous, j'attend de Shanghai, il est 19h40 ici.
Pour l'alcool chinois, un des plus connus est le Baijo, c'est un infame alcool de riz, qui pue, absolument dégueulasse, mais les Shanghaiens aiment se coller des mines avec ça ^^.
Quoi qu'il en soit, demain ou dimanche j'irai a Xujiahui avec ma Psp 2000 slim TA 88 v3, voir si un obscur chinois arrive à me la déplomber.
Si c'est le cas, que dois-je faire pour récuperer ce qu'il faut au D_A & Cie pour faire un truc clean générique pour tout le monde ?
J'amènerai mon macbook pour transferer ce qu'il est possible de transférer en cas de succès, mais dites moi quelle manip' faire précisément avec la MS, ça serai trop con que je puisse pas en faire profiter tout le monde de manière sure s'il est possible effectivement d'installer un CF sur une TA 88 v3 de Shanghai !
Pour l'alcool chinois, un des plus connus est le Baijo, c'est un infame alcool de riz, qui pue, absolument dégueulasse, mais les Shanghaiens aiment se coller des mines avec ça ^^.
Quoi qu'il en soit, demain ou dimanche j'irai a Xujiahui avec ma Psp 2000 slim TA 88 v3, voir si un obscur chinois arrive à me la déplomber.
Si c'est le cas, que dois-je faire pour récuperer ce qu'il faut au D_A & Cie pour faire un truc clean générique pour tout le monde ?
J'amènerai mon macbook pour transferer ce qu'il est possible de transférer en cas de succès, mais dites moi quelle manip' faire précisément avec la MS, ça serai trop con que je puisse pas en faire profiter tout le monde de manière sure s'il est possible effectivement d'installer un CF sur une TA 88 v3 de Shanghai !
-
ArhK Gamer du Dimanche
Il nous manque l'IPL pour passer la PSP en Service Mode afin de pouvoir démarrer le DDC ... 

Dernière édition par Invité le 26 Déc 2008, 13:59, édité 1 fois.
-
NightmareX Gamer Pro
j'ai l'impression qu'on va attendre un bon moment... jusqu'à l'année prochaine! 

-
Metsy Gamer Averti
ArhK Wrote:Je suis comme vous, j'attend de Shanghai, il est 19h40 ici.
Laisse moi deviner, ça sent l'alcool bruler avec une odeur infecte qui pique le nez? Ce ne serait pas du 50° d'alcool? Si oui j'en ai déjà bu pas plus tard qu'avant hier, je dois avoir 3 trous dans l'estomac depuis...
Sinon si tu peux le faire ce serait génial, tu as déjà des contacts de personnes la-bas qui ont des tuyaux pour cracker du 88v3? ou tu fonces un peu à l'aveuglette à la Indiana Jones?
Bonne soirée à Shangaï

PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Si sa se trouve notre chinois est une taupe de chez SONY donc a put trouvé la solution et ne veut pas se montrer au grand jour pour garder son travaille....mystère...

-
tecktoloveurdu17 Gamer du Dimanche
Travis Wrote:mdr,
Il suffit que dans le 1er KIT la MS ne soit pas magique et donc ca ne marche pas, (Ce qui nous fait croire que c'est une TA-088 V3) et ensuite en mettre une magique et PAF ca marche (TA-085 ...)
sans oublier de modifier le DDCv7 à l'hexa pour faire apparaitre ce que l'on veut dans les infos systèmes pour faire croire à une 88v3
mais bon ce ne sont que des suppositions

ArhK Wrote:Pour l'alcool chinois, un des plus connus est le Baijo, c'est un infame alcool de riz, qui pue, absolument dégueulasse, mais les Shanghaiens aiment se coller des mines avec ça ^^.
Merci pour l'info ^^
sinon ce qu'il nous serait utile, ce serait de copier tout ce qu'il y a sur la MS

après je suppose qu'il faudra juste mettre ces fichiers à la place de ceux présents sur les MS magique ^^
Hellix06 Wrote:Sinon si tu peux le faire ce serait génial, tu as déjà des contacts de personnes la-bas qui ont des tuyaux pour cracker du 88v3? ou tu fonces un peu à l'aveuglette à la Indiana Jones?
Bonne soirée à Shangaï
il nous le fait à la Indiana Jones

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
il nous le fait à la Indiana Jones
La classe!

Bon je vais manger, bon app les gens.
J'espère que quand je reviendrais un super zip sera au téléchargement avec tout ce qu'il faut pour ma ta 088 v3

Dernière édition par griboira le 26 Déc 2008, 14:12, édité 1 fois.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre
Bonne nouvelle. Si la PSP 3000 peut accueillir un Custom Firmware, je me la prendrais sûrement. 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
En attendant rien n'arrive, son hombrews "Fake update" est de très mauvaise qualité, je ne pense pas qu'il ai modifié le DDC tout seul si c'est le cas.
Il se fait tard en Chine, je ne croi pas que les fichiers arriverons tout de suite.
Les modos pas de trace de vie de notre ami chinois ?
Il se fait tard en Chine, je ne croi pas que les fichiers arriverons tout de suite.
Les modos pas de trace de vie de notre ami chinois ?
-
chocoboss Gamer Maitre
GaaraPauleta Wrote:Bonne nouvelle. Si la PSP 3000 peut accueillir un Custom Firmware, je me la prendrais sûrement.
desoler mais la 3000 ne lance meme pas le mode service il faudra attendre encore un peu si sa marche sur les slim v3
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
il faudra se contenter d'une slim, c'est déja pas mal ^^
-
chocoboss Gamer Maitre