Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Despertador t'es mort ou quoi?
Y a rien de plus navrant que de dire "demain, oui je jure demain" et finalement rien!
A la limite fake ou pas je m'en fiche mais c'est surtout le foutage de gueule que je ne supporte pas.
Du coup j'espère que c'est un gros mytho.... De toute façon les chinois sont connus pour contrefaire par pour cracker...
A bon entendeur!
Y a rien de plus navrant que de dire "demain, oui je jure demain" et finalement rien!
A la limite fake ou pas je m'en fiche mais c'est surtout le foutage de gueule que je ne supporte pas.
Du coup j'espère que c'est un gros mytho.... De toute façon les chinois sont connus pour contrefaire par pour cracker...
A bon entendeur!
Dernière édition par ryanleslie le 26 Déc 2008, 15:45, édité 1 fois.
-
chami Gamer du Dimanche
bof, si ya aucune manifestation a 0H00.... lynchage total~
-
rezard01 Gamer du Dimanche
J'espere que ce n'est pas un fake.
mais si c'est un fake franchement je dis bravo,c'est super bien réalisé
Et puis moi j'aime bien ce genre de trucs,ça met un peu d'action dans ces vacances plus qu'ennuyeuses...non parce que entre l'attente du dernier scan de naruto et ça moi j'sais plus trop ou donner de la tête!
Nan mais a part ça moi j'le crois ce type,et puis si c'est un fake ben tant pis.Mais hors de question de le lyncher,on a tous recherché des moment de gloire a un moment donné dans sa vie,y'a pas vraiment mort d'homme.
De toute façon ce fameux hack que tout le monde attends viendra certainement tot ou tard.Pareil pour les psp 3000.
mais si c'est un fake franchement je dis bravo,c'est super bien réalisé

Et puis moi j'aime bien ce genre de trucs,ça met un peu d'action dans ces vacances plus qu'ennuyeuses...non parce que entre l'attente du dernier scan de naruto et ça moi j'sais plus trop ou donner de la tête!

Nan mais a part ça moi j'le crois ce type,et puis si c'est un fake ben tant pis.Mais hors de question de le lyncher,on a tous recherché des moment de gloire a un moment donné dans sa vie,y'a pas vraiment mort d'homme.
De toute façon ce fameux hack que tout le monde attends viendra certainement tot ou tard.Pareil pour les psp 3000.
-
nirvamat Gamer Averti
Lol,vous y croyez ?
J'en ai vu des Fakes,et celui-la m'a l'air d'etre un de plus mais j'attends quand meme de voir ce que le gugus va nous répondre
J'en ai vu des Fakes,et celui-la m'a l'air d'etre un de plus mais j'attends quand meme de voir ce que le gugus va nous répondre

-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
quote du topic downgrade ( quote de l'interessé )
a mon avis marre de certain commentaires parmis ces presque 30 pages
Bon, je commence a en avoir un peu marre des comm qui disent "donne nous les fichiers"
De 1 je vais les envoye a goldensun je ne les meterais pas publiquement sur le forum pour l'instant
De 2 vous me************!
-
animetheque Ancien
nirvamat Wrote:J'espere que ce n'est pas un fake.
mais si c'est un fake franchement je dis bravo,c'est super bien réalisé![]()
faudrais pas trop l'encourager sa lui donnerait envie dans faire d'autre par contre pour la psp 3000 tot,tard ou je pense jamais
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
animetheque Wrote:quote du topic downgrade ( quote de l'interessé )Bon, je commence a en avoir un peu marre des comm qui disent "donne nous les fichiers"
De 1 je vais les envoye a goldensun je ne les meterais pas publiquement sur le forum pour l'instant
De 2 vous me************!
Clairement qu'il doit en avoir marre... vous avez attendu tellement de tps pour trouver une solution à votre TA-088v3 vous pouvez encore encore attendre 2 ou 3 jours de plus... Même si sa dur une semaine sa change plus grand chose.
Donc attendre reste la meilleur des choses à faire et pas la peine de le charger comme ça.
-
Marui Gamer du Dimanche
si on lit bien ce qu'il a ecrit dans la partie downgrade du forum
ce n'est pas lui qui a reussi a la downgrader si on comprend bien la phrase ??
Salut a tous,
Les TA 88v3 ont enfin ete HACKE! C'est l'exploit que 2 chinois ont realise. Cette aprem j'ai achete une PSP blue madden (TA 88v3) et ils ont reussis a la hacke.
ce n'est pas lui qui a reussi a la downgrader si on comprend bien la phrase ??

-
sljames Gamer Maitre
Ce qu'il veux dire c'est qu'il viens d'acheter sa psp blue et que les chinois l'on hacké. Il aurais alors filmé leur manipulation.

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
non il veut juste nous prouvé que ces réalisable et dit détenir les fichiers pour le faire et les envoyé aux admin, ou j'ai aussi mal compris
-
animetheque Ancien
mais il a quand même peut être récupérer cette fameuse MS.
L'avenir nous le dira.
L'avenir nous le dira.
-
Marui Gamer du Dimanche
franchement si je serait un de ceux qui on reussi a la hacke je ne donnerait jamais la ms il y a moyen de se faire beaucoup d'argent

-
sljames Gamer Maitre