Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
40 pages pour entendre la même chose c'est lourd. . . .
-
nepta_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
- Pays: France
On se calme tout le monde!
Qui vous dit que c'est un DDC qui est utilisé? Ça peut en être un modifié qui puisse identifier les V1/2/3, je répète que l'on ne sait rien de ce programme! Si il faut on peut faire le café avec, si il faut c'est juste un gros trucage, on ne sait rien!
Donc il faut juste attendre, ouvrez la fenêtre, respirez un bon coup et passez a autre chose...
Qui vous dit que c'est un DDC qui est utilisé? Ça peut en être un modifié qui puisse identifier les V1/2/3, je répète que l'on ne sait rien de ce programme! Si il faut on peut faire le café avec, si il faut c'est juste un gros trucage, on ne sait rien!
Donc il faut juste attendre, ouvrez la fenêtre, respirez un bon coup et passez a autre chose...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Moi je pense que Despertador21 est resté sur le forum de D_A et a essayé de se rapprocher de lui.
Je pense que vous voulez tous être les premiers à avoir les fichiers, mais vous devriez attendre avec Patience(Impatience est pas disponible^^) et sagesse.
Combien de fois vous avez dit vouloir faire quelque chose mais vous ne l'avez pas dit?
A Despertador21:
Laisse un petit mot pour que le monde se calme! Dit nous juste que tu reportes à un autre jour.
Je pense que vous voulez tous être les premiers à avoir les fichiers, mais vous devriez attendre avec Patience(Impatience est pas disponible^^) et sagesse.
Combien de fois vous avez dit vouloir faire quelque chose mais vous ne l'avez pas dit?
A Despertador21:
Laisse un petit mot pour que le monde se calme! Dit nous juste que tu reportes à un autre jour.
-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
et quand on va sur ce lien cela rassure encore moins, il a fait le programme en LUA nommé FAKE UPDATE (petit plaisantin?)
http://www.dark-alex.org/forum/viewtopi ... =24&t=4003
sur le forum de D-A ils ont juste plié l'affaire, Fake point barre.
Dernière édition par kildu85 le 26 Déc 2008, 22:25, édité 1 fois.
-
Metsy Gamer Averti
ghosthug Wrote:et quand on va sur ce lien cela rassure encore moins, il a fait le programme en LUA nommé FAKE UPDATE
Trop facile de dire ça. Le DDC qu'il a utilisé c'est pas lui qu'il a fait (C'est le chinois). Il a dit qu'il était un programmeur mais vu le HB Fake update qu'il a fait il ne doit pas faire de la programmation du genre D_A.
-
themen34 Gamer Pro
- Prénom: Rama
se programme est pitoyablement réalisé (dsl pour toi despémachinchose) mais le fake DDC lui est plus bluffant ... mais bon avec un hex éditeur, sa se fait bien
EDIT:4H30 en chine ...
EDIT:4H30 en chine ...
-
chocoboss Gamer Maitre
Salut a tous,apparement c est un fake car il a le temps de passer sur plusieurs forum et en plusieurs langue,mais on ne le revois pas.
-
moltolito Gamer Débutant
- Prénom: vincent
silver_psp Wrote:Moi ,perso,je sais pas quoi penser,je sais que ya enormement de personne fan de D_A,de la à faire une video,faut yaller franchement,je fait un tour sur le forum de D_A et notre meme despertador truc muche a demander le numero de telephone à D_A,certain seront quoi penser ......
En fait c'était une blague... Y a qqn juste au-dessus qui avait dit
(soit "Est-ce que qqn va informer D_A ?)will someone inform dax to let him know ?
et il a répondu
(c'est-à-dire "Ok! Donnez-moi le numéro de D_AOk! Give me the D_A's phone number

pour plaisanter...
Faut pas voir le diable partout non plus -_-
Et faudrait vous calmer un peu... Quand je vois qu'y en a qui disent "Ah il est plus de minuit en Chine c'est un fake" euh... oO
-
Narth3x Gamer Maitre
Il faut arreter de critiquer despertador21 on a pas de preuve a par son retard attendon t nouvelles ou une conclusion des staffs du forum avant te dire t choses fausses
de plus le programme a ete creer par lui selon son blog alors que lui peut le savoir de plus la video nous montre bien qu'il a reussi
de plus le programme a ete creer par lui selon son blog alors que lui peut le savoir de plus la video nous montre bien qu'il a reussi
-
mathdu58 Gamer Pro
si sa en est pas un, sa y ressemble fortement.
-
chocoboss Gamer Maitre
chocoboss Wrote:si sa en est pas un, sa y ressemble fortement.
peut etre mais pour le moment on ne sait rien mais bon dans un sens vous avez raison c mal parti ...
-
mathdu58 Gamer Pro
lemath58 Wrote:de plus le programme a ete creer par lui selon son blog alors que lui peut le savoir de plus la video nous montre bien qu'il a reussi
Non : sur son blog, il dit
Voici une petite video de ma creation. L'installation du CF 5.02 OME. Ce CF a ete cree par un chinois donc voila...
ce qui veut dire que ce qu'il a créé, c'est la vidéo, pas le programme...
-
Narth3x Gamer Maitre