Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Enfait vous y croyez parce que vous voulez y croire ce que je veux dire c'est que vous voulez tellement ce kit que vous croyez a cette supercherie.

-
djallox_1 Gamer Maitre
Il faudrais réellement bloqué ce thread et supprimé toutes les réponses.
Et ainsi seuls les modo pourront y donner des news.
Et ainsi seuls les modo pourront y donner des news.
-
silfei Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
J'aime bien ceux qui disent : " respectez un peu Desperator21"
Ah parce que lui respecte les gens en ne donnant plus de nouvelles ?
Je ne suis pas concerné par cette histoire mais cependant , ça m'embête vraiment pour tout ceux qui galère , dans l'attente , dans l'espoir que quelqu'un se manifeste et qui visiblement ne se manifestera plus ...
+1 à ceux qui disent qu'il faut lock ce sujet
Ah parce que lui respecte les gens en ne donnant plus de nouvelles ?
Je ne suis pas concerné par cette histoire mais cependant , ça m'embête vraiment pour tout ceux qui galère , dans l'attente , dans l'espoir que quelqu'un se manifeste et qui visiblement ne se manifestera plus ...
+1 à ceux qui disent qu'il faut lock ce sujet
-
trifazer Gamer Averti
Normalement c est pour dimanche !!!!!!
-
mathdu58 Gamer Pro
lemath58 Wrote:Normalement c est pour dimanche !!!!!!
si notre Indiana Jones trouve un magasin qui pourra lui faire

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
c est pas sur que indiana jones soit libres pour la chine xD
-
mathdu58 Gamer Pro
lemath58 Wrote:Normalement c est pour dimanche !!!!!!
qu'est ce qui te permet de dire que normalement c'est pour dimanche?

-
Metsy Gamer Averti
apparement il y a des personnes qui aime se faire mal au derrière et se faire avoir fois 

-
yakusy Gamer Débutant
je ne sais pas cela serait ue rumeur ... encore une rumeur 

-
mathdu58 Gamer Pro
Moi je voudrais juste poster ce petit commentaire,mais d'abord je tient a vous dire que je ne sais pas ce qu'est ou a quoi ressemble une psp en ta 88 v3 alors je dit ca comme ca je n'attend pas des insultes, juste des explications ^^:
Qu'est ce qui vous dit qu'il n'as pas tout simplement fait passer une psp slim 2000 pour une 3000 en la mettant juste dans le paquet de la 3000??
Et si la psp 2000 en bleu n'existe pas j'ai vu sur un site commercial des coques de psp.
Je ne suis ni de l'avis du fake , ni de l'avis de l'info,mais j'attend vos explications si je me suis trompé sur un truc ( ca m'en apprendra d'avantage)^^
Voila merci @+ les gens!
PS:Despertador t'es mort???
Qu'est ce qui vous dit qu'il n'as pas tout simplement fait passer une psp slim 2000 pour une 3000 en la mettant juste dans le paquet de la 3000??
Et si la psp 2000 en bleu n'existe pas j'ai vu sur un site commercial des coques de psp.
Je ne suis ni de l'avis du fake , ni de l'avis de l'info,mais j'attend vos explications si je me suis trompé sur un truc ( ca m'en apprendra d'avantage)^^
Voila merci @+ les gens!
-
Andorin Gamer Averti
lemath58 Wrote:je ne sais pas cela serait ue rumeur ... encore une rumeur
ben ya deja 49 pages de rumeurs! alors bon... en rajoute pas merci...
olidesat Wrote:Moi je voudrais juste poster ce petit commentaire,mais d'abord je tient a vous dire que je ne sais pas ce qu'est ou a quoi ressemble une psp en ta 88 v3 alors je dit ca comme ca je n'attend pas des insultes, juste des explications ^^:
le sujet ne parle pas de flasher une psp3000, donc on parle bien de psp2000...
Dernière édition par kildu85 le 27 Déc 2008, 11:56, édité 1 fois.
-
Metsy Gamer Averti
olidesat Wrote:Moi je voudrais juste poster ce petit commentaire,mais d'abord je tient a vous dire que je ne sais pas ce qu'est ou a quoi ressemble une psp en ta 88 v3 alors je dit ca comme ca je n'attend pas des insultes, juste des explications ^^:
Et si la psp 2000 en bleu n'existe pas j'ai vu sur un site commercial des coques de psp.Je ne suis ni de l'avis du fake , ni de l'avis de l'info,mais j'attend vos explications si je me suis trompé sur un truc ( ca m'en apprendra d'avantage)^^
Voila merci @+ les gens!
Impossible la psp 3000 est pour l'instant intouchable et cest bien une slim 2000 car un moment dans la video, il fait voire le systeme de la psp
Tu na pas tres bien chercher qui te dit qu'il la pas peint .....
-
mathdu58 Gamer Pro