Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Messagepar mathdu58 » 27 Déc 2008, 11:58

Despertador21 Wrote:@vicks
Hmm, pas mal ta demonstration mais DSL de te contredire ceci n'a rien d'un fake point bart.

Vous avez vu comment il a repondu a vicks ??
mathdu58 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar joebar1974 » 27 Déc 2008, 11:59

:D :D il aurait du faire sa news le 1er avril desper....machin chose, au moins ca aurait eu de la gueule :mrgreen: :mrgreen:
joebar1974 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Hellix06 » 27 Déc 2008, 12:01

C'est triste à dire mais je n'y crois plus.
J'espère que notre Indiana Jones (qui lui n'a rien promis) arrivera a trouver quelque chose a Shanghai.

Un petit récapitulatif pour ceux qui n'ont pas suivi tout le fil (ce qui est largement compréhensible):

- Le pack que Despertador21 à acheté existe aussi avec des Ta 088 V2 crackables en plus des Ta 088 V3 non-crackables (d'où le doute).

- Despertador21 n'a plus donné de nouvelles alors qu'il était sensé donner les fichiers au staf de PSPgen hier.

- Sur la vidéo, on voit que le programme de crackage arrive a identifier une carte mère Ta 088 V3, alors que le V3 n'est normalement pas visible sur les programmes d'identification de la PSP. Néanmoins le doute peut-être permis, il peut s'agir d'une modification chinoise de ce programme.

-Sur la vidéo, l'adresse MAC est la même qu'un screenshot pris lors d'un tuto traitant sur le DDC7 (le doute est là aussi présent).

- Le fait que Despertador21 n'ai pas copié l'IPL directement dès qu'il avait le memorystick est louche, (personnellement c'est la première chose que j'aurais fait avant même de faire une vidéo)

- Ensuite, certains pensent que comme Despertador21 était l'auteur d'un Homebrew nommé fake update, il aurait pu en faire un qui puisse donner l'impression du crack d'une Ta 088 V3.

-Enfin, d'autres pensent qu'avec un tel trésor entre ces mains, il puisse avoir envie de se faire de l'argent avec, même si je pense que le Chinois qui lui avait donné la MS ne soit pas vraiment d'accord.

Toutes ces pistes peuvent être viables, et au bout de 50 pages on en est que là, pour dire que l'on ne sait rien...

J'aimerais maintenant que ce fil soit locké jusqu'à ce qu'il y ai de vraies nouvelles...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Metsy » 27 Déc 2008, 12:06

+1 pour le lock
Image
BBZ30 10.3 what else...
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar max2sf » 27 Déc 2008, 12:07

C'est triste à dire mais je n'y crois plus.
J'espère que notre Indiana Jones (qui lui n'a rien promis) arrivera a trouver quelque chose a Shanghai.

Un petit récapitulatif pour ceux qui n'ont pas suivi tout le fil (ce qui est largement compréhensible):

- Le pack que Despertador21 à acheté existe aussi avec des Ta 088 V2 crackables en plus des Ta 088 V3 non-crackables (d'où le doute).

- Despertador21 n'a plus donné de nouvelles alors qu'il était sensé donner les fichiers au staf de PSPgen hier.

- Sur la vidéo, on voit que le programme de crackage arrive a identifier une carte mère Ta 088 V3, alors que le V3 n'est normalement pas visible sur les programmes d'identification de la PSP. Néanmoins le doute peut-être permis, il peut s'agir d'une modification chinoise de ce programme.

-Sur la vidéo, l'adresse MAC est la même qu'un screenshot pris lors d'un tuto traitant sur le DDC7 (le doute est là aussi présent).

- Le fait que Despertador21 n'ai pas copié l'IPL directement dès qu'il avait le memorystick est louche, (personnellement c'est la première chose que j'aurais fait avant même de faire une vidéo)

- Ensuite, certains pensent que comme Despertador21 était l'auteur d'un Homebrew nommé fake update, il aurait pu en faire un qui puisse donner l'impression du crack d'une Ta 088 V3.

-Enfin, d'autres pensent qu'avec un tel trésor entre ces mains, il puisse avoir envie de se faire de l'argent avec, même si je pense que le Chinois qui lui avait donné la MS ne soit pas vraiment d'accord.

Toutes ces pistes peuvent être viables, et au bout de 50 pages on en est que là, pour dire que l'on ne sait rien...

J'aimerais maintenant que ce fil soit locké jusqu'à ce qu'il y ai de vraies nouvelles...

Bon récap Hellix06 !!
Maintenant que je lis ce que tu as écris, les hypothèses d'un fake tiennent debout mais j'ai envie d'y croire... :cry:
max2sf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jonyjack » 27 Déc 2008, 12:09

olidesat Wrote:Moi je voudrais juste poster ce petit commentaire,mais d'abord je tient a vous dire que je ne sais pas ce qu'est ou a quoi ressemble une psp en ta 88 v3 alors je dit ca comme ca je n'attend pas des insultes, juste des explications ^^:
Qu'est ce qui vous dit qu'il n'as pas tout simplement fait passer une psp slim 2000 pour une 3000 en la mettant juste dans le paquet de la 3000??
Et si la psp 2000 en bleu n'existe pas j'ai vu sur un site commercial des coques de psp.
Je ne suis ni de l'avis du fake , ni de l'avis de l'info,mais j'attend vos explications si je me suis trompé sur un truc ( ca m'en apprendra d'avantage)^^
Voila merci @+ les gens!

PS:Despertador t'es mort???

la bleue existe bel et bien en 2000
c'est bien une 2000 d'origine :wink:

lemath58 Wrote:c est pas sur que indiana jones soit libres pour la chine xD

je parlais du chinois du forum qui a dit qu'il essaierai de trouver quelqu'un pour lui craquer sa 88v3
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Xnosevil_1 » 27 Déc 2008, 12:11

Pas de lock,

C'est un topic pour en parler de cette news justement...

sortir de bons/mauvais arguments etc...

Tu va me dire que les bétises s'enchainent tu as pas tort mais bon si des gens ont des choses constructives a dire...

Et puis de toute façon si il y a une nouvelle news il y a le topic qui va avec ;)
Avatar de l’utilisateur Xnosevil_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar max2sf » 27 Déc 2008, 12:15

Est-ce que l'on sait si goldensun a reçu quelque chose de la part de Despertador21 ?
max2sf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Mariko » 27 Déc 2008, 12:17

Hellix06 Wrote:C'est triste à dire mais je n'y crois plus.

Très bon récapitulatif mais encore une chose à rajouter apparament DDC est OpenSource , mais bon je suis pas sûr de ce que j'avance, il faudrait la confirmation de quelqu'un...

Donc s'il est bien OpenSource, il aurait pu modifier le programme comme il le souhaite pour afficher le V3 par exemple ou bien d'autres trucs sur lesquels il voulait nous duper... Au point où est parti cette histoire et vu qu'il est apparemment programmeur c'est tout à fait possible et ca collerai avec la PSP en TA 88 V2....

Bref je posterai plus, ce toppic m'a assez enervé, si ce rigolo aime bien se moquer du monde pourquoi pas... Mais après qu'il s'étonne pas des futurs ragots sur lui...
C'était sans doute un moyen de faire parler de lui, et vu les 50 pages...
Mariko Gamer Débutant

Messagepar N4N15 » 27 Déc 2008, 12:19

Et aller !!! de la peinture maintenant... mais ou on va :roll:

Moi je dit c'est quand on attend le moins une nouvelle qu'elle finit par tomber, alors le mieux c'est de ne pas attendre ce "Kit" et de tout simplement s'abstenir de conclure des choses a tout bout de champ.

Il y a qu'une seul bonne façon de raisonner pour moi :

Si c'est un fake ,alors en vous redans fou par toutes ces questions, théorie, hypothèse etc... appelez sa comme vous voulez, que j'ai peut lire au long de cette cinquantaine de page, et bien vous faites exactement ce que la personne mal attentionnée qui aurait poster ce fake voudrais. Vous ne voulez pas ça n'est ce pas ??? 8O alors ne rentré pas dans son jeux et tournée la page.

Si c n'est pas un fake et bien, alors ce n'est pas en "harcelant" l'auteur du partage de cette trouvaille qu'il finira par céder a votre pression.Surtout que dans le titre de la news ( je le rappelle car trop de gens on tendance ea l'oublier...) c'est écrit INFO ou INTOX !!! Si l'auteur ce lasse de ce qu'on raconte sur lui il finira par ne plus jamais donné signe de vie ! Et je pense que ce n'est aps non plus ce que vous voulez...

Donc dans les deux cas, que vous croyez a l'un ou a l'autre, réfléchissez si sa ne vaut peut être pas mieux le coup de profiter de ses fête plutôt que de scruter chaque signe de vie venant d'une personne...

Au moins ce topic donne de l'audience a PSP GEN, c'est toujours sa de pris. :roll:

:arrow: Sur ce je ne sais pas si mon intervention aura servis mais bon peut m'importe.

Bonne journée a tous et bonne fête !!
Dernière édition par marie33 le 27 Déc 2008, 12:25, édité 1 fois.
N4N15 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Xnosevil_1 » 27 Déc 2008, 12:19

max2sf Wrote:Est-ce que l'on sait si goldensun a reçu quelque chose de la part de Despertador21 ?

Rapport avec le sujet ?

Qu'est que vient faire goldensun avec Derspertador hein ? Goldensun est le newser, il a été charger de mettre la news sur le site donc aucun rapport direct avec Despertador21...
Avatar de l’utilisateur Xnosevil_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar silfei » 27 Déc 2008, 12:21

Je vient de voir un commentaire de sa video sur Youtube

Ok,
Despartador21 told me that he bought the memory stick and pandora from 2 chinese men,
It's not a DDC 7 kit,
It's another kit,
This is real,
From what i understand and what i think,
Stop saying that it's fake,
He's shown pictures oin the PSPGen forum,
And he's gowing to show the technique soon,
I will try out the technique and maybe post a video of it.

En gros sa dit que le monsieur est en contact avec despartador, que celui ci lui à dit qu'il a acheter la MS et le kit pandora à 2 chinois.
Sa dit egalement qu'il ne s'agit pas d'un kit DDC7 mais d'un autre kit.
Il nous dit ensuite que c'est réel d'après ce qu'il a compris et ce qu'il croit (oui il semble un peu dans le doute quand même...)
Il demande d'arréter de crier au Fake et nous annoncent que despertador va bientôt nous donner des photos et nous dire comment faire.

A prendre avec une pince à épiler vu que n'importe qui peut dire n'importe quoi sur Youtube.

Au passage après quelques visite sur ces différents compte, on peut observer qu'il ne c'est plus connecter sur ce forum, sur son blog ainsi que sur son compte Youtube depuis plus de 24h.

Voila.
Avatar de l’utilisateur silfei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news