jonyjack Wrote:kojifuryo Wrote:Je viens de manger 46 pages de forum...J'ai plus faim c'est sur....J'ai les dents du fond qui baigne. Qui baigne comme Desperator dans la baie de Hongkong avec des Nike en fonte et béton (Les triades l'ont eu le pauvre)
Allez passez de bonnes fêtes et bravo pour ceux qui ont bouffer plus de trente pages de ce topic d'une traite...
les triades c'est au Japon
pour info il n'est toujours pas revenu sur le site ...
Revenons en au Topic: je n'ai qu'une chose à dire, les plus agressifs et insultants, à mes yeux dans toutes ces pages, ne sont pas ceux qui doutent de Desesperator: ils sont peut être fatiguant, voir chiant à douter du moindre petit truc et se répètent beaucoup: mais ils débattent et c'est leurs droits! Quand je lis vous cassez les
~censuré~ ou vous êtes des gamins venant de gens qui reprochent la médisance de certains et leur insistance que ce soit un fake (ou pas j'en sais rien et je m'en moque: on verra cela unえ jour via un news: CF psp 3000 dispo sur pspgen), c'est une bien bel façon de calmer les choses.
Quand à JonyJack qui me reprends sur un petite blague que j'ai faite en page 46: je n'ai qu'une chose à te dire:
Les triades, c'est au Japon? Mais oui, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu.
Les Triades viennent de Chine et au Japon c'est les Yakuza bien qu'à ce jour, les Triades et la mafia coréenne prennent de plus en plus de part sur le Tokyo du côté obscur (exemple: Akasaka est le QG de la mafia Kankoku: coréenne). Donc s'il te plait avant de reprendre quelqu'un sur une mini blague destiné à détendre l'atmosphère de ce topic, essaie de savoir de quoi il en va.
D'un côté c'est pas fair-play de ma part, je vis à côté de Ikebukuro, Tokyo.
Et si tu doutes, va voir sur Wikipédia.
Désolé pour ce mini HS ajouté à ma remarque sur le topic, mais bon c'est pas agréable de voir quelqu'un me corriger sur une vanne destiné à relâcher la pression du forum.
Donc voilà, désolé encore une fois les modos et autres PSP-Genois pour cette mise au clair de Jonyjack. La règle étant quand on ne sait pas de quoi on parle, on émets des hypothèses et non des faits.
もう 一度 ごめなさい
EDIT Lyan53 > merci d'éviter les vulgarités à l'avenir , il y a des façons plus respectueuses de dire les choses