Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
il c'est suicidé.
-
rezard01 Gamer du Dimanche
nghedamsi Wrote:selon le blog de darkalex la video n'est qu'un fake
voici le lien
http://sceners.org/?itemid=168
je viens de lire et de lire aussi les conversations
effectivement on peut conclure effectivement que c'est un fake à 100% plus aucun doute possible
c'est tout simplement impossible de modifier les sources en hex-éditant et comme pspident n'est pas Open Source (à ce que j'en sais) on peut fermer tout ça et publier une nouvelle news qui annonce le fake

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Sa vie privée ne regarde que lui.
C'était surement un cadeau (empoisonné) d'adieu ou quelque chose dans le genre. quoiqu'il en soit, les preuves tirés du code source du DDC et de pspident sont pertinentes :
- le DDC7 et le PSPIDENT0.3 ont été modifié par un éditeur hexadécimal car ils n'indiquent pas ce qu'ils devraient indiquer normalement.
Je suis désolé pour ceux qui ont eu un faux espoir...
Espéront que le prochain sera vrai :/
C'était surement un cadeau (empoisonné) d'adieu ou quelque chose dans le genre. quoiqu'il en soit, les preuves tirés du code source du DDC et de pspident sont pertinentes :
- le DDC7 et le PSPIDENT0.3 ont été modifié par un éditeur hexadécimal car ils n'indiquent pas ce qu'ils devraient indiquer normalement.
Je suis désolé pour ceux qui ont eu un faux espoir...
Espéront que le prochain sera vrai :/
-
[Yaourt] Gamer Or
Au moins, remercions Dark Alex pour nous avoir quelque peu éclairé sur le sujet...
Fake
Fake

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Enfin reussis a me log sous mon pseudo de base~ le 01 me soulais et la requête de password perdu marchais pas..
Enfin, a présent a chaque fois que un fr va nous pondre un truc psp qui soit bon ou pas, a cause de ce type, personne va nous croire.
Enfin, a présent a chaque fois que un fr va nous pondre un truc psp qui soit bon ou pas, a cause de ce type, personne va nous croire.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
rezard01 Wrote:il c'est suicidé.
J'ai penser à la même chose

-
ceedjee Gamer Averti
- Prénom: Georges
Je crois que ce très cher petit despertador21 à eu ce qu'il voulait non?
Il a fait parler de lui dans le monde entier, ridiculisé tous les programmeurs français, pourrit le Noël de centaines de personnes, et à poussé le vice même jusqu'à ce que Dark_Alex cesse son travail pour stopper l'hémorragie en publiant un post sur son blog alors que Dieu sait ce qu'il a comme travail pour le hack des Ta 088 v3 et des PSP 3000.
Sans doute qu'il aime faire chier le monde.
Durant toute cette news, j'ai été respectueux envers cette personne, et je l'ai longtemps cru, vous savez ce que ça fait, on attend des mois la bonne nouvelle, et puis quelqu'un prétend qu'il a trouvé le truc, alors on y croit, pas parce que l'on est dupe, mais parce que l'on a envie d'y croire.
Et par respect pour tous les membres de ce forum, je continuerait à montrer du respect envers cette personne, pas parce que je trouve que ce qu'il a fait est pardonnable, mais pour ne pas m'abaisser à son niveau.
Messieurs et Mesdemoiselles, bonsoir.
Il a fait parler de lui dans le monde entier, ridiculisé tous les programmeurs français, pourrit le Noël de centaines de personnes, et à poussé le vice même jusqu'à ce que Dark_Alex cesse son travail pour stopper l'hémorragie en publiant un post sur son blog alors que Dieu sait ce qu'il a comme travail pour le hack des Ta 088 v3 et des PSP 3000.
Sans doute qu'il aime faire chier le monde.
Durant toute cette news, j'ai été respectueux envers cette personne, et je l'ai longtemps cru, vous savez ce que ça fait, on attend des mois la bonne nouvelle, et puis quelqu'un prétend qu'il a trouvé le truc, alors on y croit, pas parce que l'on est dupe, mais parce que l'on a envie d'y croire.
Et par respect pour tous les membres de ce forum, je continuerait à montrer du respect envers cette personne, pas parce que je trouve que ce qu'il a fait est pardonnable, mais pour ne pas m'abaisser à son niveau.
Messieurs et Mesdemoiselles, bonsoir.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Bon bah moi je capitule... Je viens de lire l'explication de Alek et c'est bon je n'y crois plus... J'ai lu beaucoup trop d'hypothèses fondées qui dit que c'est un "fake" !
Y a qu'une chose, Despertador21 se manifeste et prouve le contraire mais bon...
Y a qu'une chose, Despertador21 se manifeste et prouve le contraire mais bon...
-
max2sf Gamer du Dimanche
Ceedjee Wrote:rezard01 Wrote:il c'est suicidé.
J'ai penser à la même chose![]()
*censuré*
Et j'espère qu'il dégagera du forum et qu'on entendra plus parler de lui et de ses logiciels.
Edit par Yaourt123 : merci de modérer vos propos !
-
vodkahack Gamer Pro
vodkahack Wrote:Ceedjee Wrote:rezard01 Wrote:il c'est suicidé.
J'ai penser à la même chose![]()
Ca ferra une ordure de moins sur cette terre.
Et j'espère qu'il dégagera du forum et qu'on entendra plus parler de lui et de ses logiciels.
Bah s'il s'est suicidé c'est sûr qu'il reviendra pas -_-
Et je crois que s'il revient sur le forum les mains vides il dégagera qu'il le veuille ou non...
-
Narth3x Gamer Maitre
J'ai suivi le dénouement de cette news depuis le début et je dois dire que je m'y attendais quelque peu même si j'avais une lueur d'espoir...
Il ne reste qu'une chose à espérer de ce beau fake, que cela motive D_A de nous hacker ces fameuses cartes mères.
Je n'en veux même pas a Despertador, ce que je ne comprend pas c'est le geste!
Il serait intéressant de lui demander pourquoi ?
Si tu passes par la Despertador, donnes nous une réponse... merci !
Il ne reste qu'une chose à espérer de ce beau fake, que cela motive D_A de nous hacker ces fameuses cartes mères.
Je n'en veux même pas a Despertador, ce que je ne comprend pas c'est le geste!
Il serait intéressant de lui demander pourquoi ?
Si tu passes par la Despertador, donnes nous une réponse... merci !

-
xander13 Gamer Débutant
- Prénom: Alex