Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Messagepar ls45ls » 25 Déc 2008, 19:45

moi je sai comment il a fer :mrgreen:
ls45ls Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dogan
Pays: France

Messagepar ikran tìkawng » 25 Déc 2008, 19:45

si ce fameux kit est bien réel et éfficace sur les TA-088 v3, je pourrai enfin mettre ma psp slim en CF (ca fait 1 mois que je l'ai et elle a toujours pas servi :lol: )

balance nous ca vite si ta pu récupérer les fichiers
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar omlet » 25 Déc 2008, 19:46

j'ai le même avis!

vicks Wrote:Ma théorie: on peut lancer n'importe quel HB avec une batterie de pandore... Il y a une time machine, il appuye sur la touche bas quand la psp boote... (psp déja en CF) Il a bidouillé dans la time machine pour lancer un fake ddc créé par lui, quand il boote la psp en enfonçant bas... Ca donne un affichage similaire, quand on va sur les infos hardware ça te donne un tachyon/baryon/pommel buggés (pourquoi ils le seraient pas décrits si le ddc marche? jamais je n'ai vu un tachyon mal décrit, si la psp ne le détecte pas le ddc plante je pense) et ça te met la carte TA88v3 mais le vrai nom est TA-088 v3... ensuite quand tu vas pour installer le CF (et d'abord pourquoi le 401m33-2 et pas le 500m33-4? parce que il a commencé la création du HB avant la sortie du 500 et qu'il n'a pas voulu tout recommencer!), il a placé des textes similaires au ddc original, même que ces textes on le voit bien, ils n'ont rien a voir avec ceux du ddc v7, D_A n'éxagère pas sur les "..." comme là, "Flashing files wait ......." (et si c'est pas un ddc de D_A, c'est un ddc de son ami chinois, et il est en anglais [en partant de l'hypothèse que son ami ne parle que chinois])

En résumé: un HB qu'il a mis dans un dossier d'autoboot de la time machine qui t'affiche juste ce qu'il faut.

Le comble de la malice: le kit vient d'un ami chinois, donc personne ne va demander à entrer en contact avec, puisque une personne sur cent parle chinois, ici.

Desperador est un bon programmeur, et il a eu la bonne idée au bon moment. Il aurait copié parfaitement les textes et le code des tachyon /baryon/pommel, et la on y aurait vraiment vu que du feu!

C'est comme Brick Trick... mais en mieux!
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Messagepar oldrider501 » 25 Déc 2008, 19:49

bah depuis tout a l'heure on arrete pas de se "chamailler" pour sa.
plutot attendre demain non?
oldrider501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar papy17_1 » 25 Déc 2008, 19:51

Quel beau cadeau de Noël ce serait pour les pocesseurs de TA-088V3...

Cela me rappele en son temps le downgrade 2.80, que j'ai attendu plus de 3 mois et qui est arrivé au mois de décembre aussi, si mes souvenirs sont exact...
Avatar de l’utilisateur papy17_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar AngelV1 » 25 Déc 2008, 19:51

Quelqu'un peut répondre à ma (mes) question page 7 siouplait :oops: . J'ai l'impression que les batteries sont plus pandorisable de manière manuel...
AngelV1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pitimoi » 25 Déc 2008, 19:52

Affaire à suivre, sa promet ! :D
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar oldrider501 » 25 Déc 2008, 19:53

et puis a mon avi sa doit gener desperador
oldrider501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar hgtman » 25 Déc 2008, 19:53

DESESPERADO et NON DESPERTADOR s'engouffre dans un mensonge inverifiable.

a chaque fois, il nous manque de l'information floutée par des points d'interrogations. en fait sont seul talent de codeur c'est de cacher le numero de sa carte mère.

Il va vite déchanter. Lorsque le petit matin se lèvera sur la chine et que les fichiers ne seront toujours pas envoyer à PSPGEN et que la mito n'aura plus d'alibi.

(pour rappel on attend que le vendeur chinois a la gentillesse de prèter à nouveau son kit sorti de nul part.)

j'entrevois déjà le contre-argument bateau du style: "le vendeur chinois ne veut plus me preter son kit... CQFD!!

toujours est il que la crédibilité de pspgen est serieusement mise en cause en publiant ce genre de news invérifiable apres tout il s'agit d'avoir des choses a dire... vous n'etes que des journalistes.
hgtman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar 0635425_1 » 25 Déc 2008, 19:54

Moi je pense que cest un FAKE

La derniere fois qu'on a eu une info sur PSPGen qui provenait de la chine, c'était également une EXCLU, et ca remonte à il y a une année environ, dont voici l'histoire :

À cette époque il n'existait qu'un seul moyen de passer sa PSP en CFW c'était avec un downgrade par une faille de sécurité. Un jour, on a eu une news sur PSPGen qui nous disait qu'un commerce supposément chinois avait conçu un downgrade UNIVERSEL Il y a eu des sceptiques .. beaucoup de sceptiques. Au bout du compte, on s'apperçu vite que ce downgrade universel venait en fait de DarkAlex.

Pourquoi je vous raconte cette histoire dont ?? Tout simplement parce que je suis convaincu que encore une fois c'est un coup monté, très bien organisé, et encore une fois ça ne peut venir que de DarkAlex. Notre ami qui a fait cette vidéo est probablement Mathieulh, qui entrenait de bonne relation avec DarkAlex, tout se tient maintenant. Pour l'adresse IP chinoise, il utilise probablement un serveur proxy, ce qui est assez banal de nos jours.

Alors en conclusion, je dit que OUI cette vidéo est réel, et les outils nécessaire permettront de downgrader vos PSP avec cette carte mère. Mais le contexte est irréel.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar ls45ls » 25 Déc 2008, 19:56

il apris une carte mere ke dedans il ya un despertar_cementerio il apris la carte mere il le met dans la psp et met la batrri pandorize de l autre psp .
apres il le doigt sur la touche bas ert l ecran et noire .il enleve la bateri
pandorizer (on laisse la carte mere dans la psp ) on mais la bateri normal apre c fer
:?:
ls45ls Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dogan

Messagepar Metsy » 25 Déc 2008, 19:57

hgtman Wrote:DESESPERADO et NON DESPERTADOR s'engouffre dans un mensonge inverifiable.

a chaque fois, il nous manque de l'information floutée par des points d'interrogations. en fait sont seul talent de codeur c'est de cacher le numero de sa carte mère.

juste pour infos, comme il l'a dit plusieurs fois IL N'EST PAS PROGRAMMEUR
il a juste fait la video, alors attendons...
Image
BBZ30 10.3 what else...
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news