Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Messagepar Oddmania » 25 Déc 2008, 20:39

Par contre, j'espère que ce sera juste la manière ce créer la MS Magic qui changera, parce-que j'avais déja commandé ma Batterie Pandora avant de découvrir que la mienne était en 4.01, et j'ai pas envie de racheter une autre batterie pour le CF :lol:
Avatar de l’utilisateur Oddmania Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar 0635425_1 » 25 Déc 2008, 20:39

Écoutez ... Je ne fait pas cette enquête uniquement pour le plaisir. Comprenez bien que l'on a tous été roulé avec le tout premier DDC qui supposement devait venir de la chine. De bons observateurs ont bien sûr remarqué le lien entre les images du DDC chinois et celui releaser par DarkAlex. Il s'agissait du même programme, un avait été filmer d'un facon a nous faire croire que la vidéo venait réellement de la chine, mais ce n'était réellement pas le cas.

Alors vous pouvez rester la a rien faire, attendre, et tous vous croire ce qu'on vous dira, mais je n'ai pas l'intention de faire comme vous. Je vais chercher la vérité.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar Hydroxyde » 25 Déc 2008, 20:40

Bravo a Despertador21 :wink:
J'espère que ce n'est pas un fake :D
Avatar de l’utilisateur Hydroxyde Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar [Yaourt] » 25 Déc 2008, 20:41

Inutile de vous emporter. Si c'est un fake, il ne sera plus jamais crédible et risque de s'attirer l'animosité de tous.
Si c'est vrai vous lui jetterez des fleurs.

Quoiqu'il en soit, on ne peut rien savoir sans les fichiers. Et même s'il y a de nombreux détails étranges dans la vidéo, on peut peut-être espérer ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar oldrider501 » 25 Déc 2008, 20:41

on est pa tous des pro en informatique :D
oldrider501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kiwik » 25 Déc 2008, 20:43

Pour ma part je le croit. Cest tout. Et à mon avis vaut mieux arreter de le critiquer pacque il finira par pas les mettre ces fichiers. Wait and See !

Premierement c'est écrit dans son profil : Pays France.

Il a le droit de partir en vacance aussi moi ça me plairait noel en chine ^^

[HS] A mon avis faut vraiment laisser ces smiley ( :D :) :( etc...) pacque je les trouves vraiment beaucoup mieux que les smiley "pspgen". C'est mon avi. [/HS]
kiwik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gilles

Messagepar tecktoloveurdu17 » 25 Déc 2008, 20:50

Dsl de tous vous désevoir mais moi aussi j'ai enquêté et j'ai trouvé un chose plutôt bizarre

Il nous a dit que la ms qu'il utilisait pour customiser sa psp lui avait été prêter par quelqu'un.Cependant après plusieurs recherche sur le pack de sa psp ( car la sandisk dans un pack me paresser bizarre aussi) j'ai trouvai se si :
http://www.coderetard.com/wp-content/uploads/2008/08/img_0716-500x375.jpg
Comment vous pouvez le remarqué la ms est noir et si vous regarder la première vidéo (dans la new) vous fairé que cette dernière est la soit dissant "ms magic" qui lui permet de faire un exploit que jusqu'a présent mème les plus grand n'avaient pas réussi a faire.
Donc en conclusion, sa "ms magic" est en réalité celle de son pack donc es un FAKE ou NON ????

Si tu regarde encors ce forum di-nous la vériter au lieu de t'en foncé de + en+
Espérons que se n'ai pas un FAKE !!!!
tecktoloveurdu17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Mickael2054 » 25 Déc 2008, 20:56

Très bonne nouvelle!

Mais je suis septique (comme pour toutes les "grandes" nouveautés non vérifiés (le premier exemple qui me vient à l'idée : le coup du hack de la ps3 qui avait fait énormément parler de lui) les raisons de mon scepticisme :

-En 1h pas le temps de dumper l'ipl (si précieuse) de la MS??

-Dans la vidéo lors du flashage : les "..." changent de place (ils ne sont pas tout le temps collés au texte) et il y en a un peu beaucoup je trouve (.......) ainsi que le message de fin (your PSP is hacked...)

-Le fait qu'il n'ai plus la MS, peut-être le truc "Le chinois à su que je voulais mettre son ipl sur internet et maintenant il ne veut plus me la donner..."

Voilà pour moi, mais après ce n'est que des idées, libre à chacun de penser ce qu'il veut!
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar themen34 » 25 Déc 2008, 20:57

tecktoloveurdu17 Wrote:Dsl de tous vous désevoir mais moi aussi j'ai enquêté et j'ai trouvé un chose plutôt bizarre

Il nous a dit que la ms qu'il utilisait pour customiser sa psp lui avait été prêter par quelqu'un.Cependant après plusieurs recherche sur le pack de sa psp ( car la sandisk dans un pack me paresser bizarre aussi) j'ai trouvai se si :
Comment vous pouvez le remarqué la ms est noir et si vous regarder la première vidéo (dans la new) vous fairé que cette dernière est la soit dissant "ms magic" qui lui permet de faire un exploit que jusqu'a présent mème les plus grand n'avaient pas réussi a faire.
Donc en conclusion, sa "ms magic" est en réalité celle de son pack donc es un FAKE ou NON ????

Mec c'est bon calme toi tu sais quoi, même il se serait tromper sur la CM sa fait quoi?
Il a acheté le pack ya un ptit bout de temps, on lui a passer le kit il a voulu faire une vidéo, il a essayé de remettre le pack madden comme si il l'avait acheté y a pas longtemps, il se trompre sur la place des cartes mémoires.
Au final si il s'est gourré de carte mémoire, ça n'explique pas si la vidéo est fake ou pas non? Tu me suis?
themen34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rama

Messagepar 0635425_1 » 25 Déc 2008, 20:57

tecktoloveurdu17 Wrote:Dsl de tous vous désevoir mais moi aussi j'ai enquêté et j'ai trouvé un chose plutôt bizarre

Très intéressent , merci.

Va lire ce message de magix : post1452691.html
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar Luthing » 25 Déc 2008, 21:02

J'ai fais exprès d'acheter une slim, amis je me suis rendu compte qu'elle était propriétaire d'une carte mère 88v3. J'ai pensé au suicide ...
Mais aujourd'hui ces **** de sony vont peut-être l'avoir de le cucul, et oui, si cette info est vraie. 'reste plus qu'à attendre
Luthing Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Metsy » 25 Déc 2008, 21:02

Mais LOL! rien ne l'empèche de mettre une ms sandisk dans la boite de sa psp! il a jamais dit que la psp sortait tout frais du magasin... les enquêtes servent juste a nous rendre tous parano la... INFO ou INTOX pour le moment on a juste a attendre un peu et on verra, moi je dis INFO! meme si a sa place j'aurais directement copier le contenu de la ms apres le flashage de la psp reussie, histoire d'avoir ces fichiers précieux (que tous le monde cherche) sous la main.
Dernière édition par kildu85 le 25 Déc 2008, 21:06, édité 1 fois.
Image
BBZ30 10.3 what else...
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news