Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Messagepar max2sf » 25 Déc 2008, 22:12

Ce que je me rends compte à travers ces pages, c'est que la plupart ne sont que des grandes gueules... Excusez-moi encore tout le STAFF mais, ça part trop en sucette. Une simple information et deux vidéos de transmises et faut que les lecteurs insultent l'auteur de cet exploit... Je suis sûr et certains à plus de 200% que si c'était D_A qui avait posté ceci alors là, ça aurait été une autre chanson: "Youpi, D_A c'est un boss! Personne lui arrive à la cheville! Quel beau cadeau de Noël tu nous fais; tu es notre dieu à tous!!!" Et j'en passe de ces autres co*******. Faut laisser sa chance à tout le monde et le WAIT AND SEE lors d'une info'/intox, vous en faites quoi (ah là ça touche à plus gros qu'une rumeur sur un simple jeu, donc on insulte tout de suite, fake à 100%!)? Remballez vos insultes et restez correct avec cet utilisateur qui s'est cassé le cul pour vous!

Je suis désolé d'avoir écrit certains mots déplacés mais je n'ai pas réussi à les tourner calmement.

Complêtement d'accord avec toi Stifpsp ! Merci !
max2sf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ls45ls » 25 Déc 2008, 22:15

il cree son kit

[EDIT Thibob] Merci de mettre un terme à ces interventions inutiles, hors sujet et rédigées de manière incompréhensible.
ls45ls Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dogan
Pays: France

Messagepar pat911 » 25 Déc 2008, 22:16

encore moi désolé lol
Mais je viens de remettre mon kit a moi pour voir quelques infos j'avais
Ily a ecrit Model:02g (Slim) comme la video avec l'accent en moi lol
J'ai revisionné et on voit un accent ,c'est ecrit Modèl ou alors j'ai mal vu !!
Mon kit a moi me dit TA-88 ,il ne devrai pas me dire TA88V2 ,ou alors sa vient de son kit plus recent ,moi je doit avoir le DDC7 ,je crois :?:
Sinon c'est clair que fake ou pas ,il aura fait couler beaucoup d'encre (numérique)
LOL
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar ironseb » 25 Déc 2008, 22:17

Pas la peine de s'arracher, 'suffit d'attendre demain et on verra bien, on est pas a un jour pres ...
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
ironseb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jonyjack » 25 Déc 2008, 22:17

Luthing Wrote:J'ai fais exprès d'acheter une slim, amis je me suis rendu compte qu'elle était propriétaire d'une carte mère 88v3. J'ai pensé au suicide ...
Mais aujourd'hui ces **** de sony vont peut-être l'avoir de le cucul, et oui, si cette info est vraie. 'reste plus qu'à attendre

c'est vrai ça
les devs de Sony sont vraiment des co*ns à vouloir protéger leur console
vraiment n'importe quoi :roll:

gyce Wrote:Et à mon avis vaut mieux arreter de le critiquer pacque il finira par pas les mettre ces fichiers. Wait and See

ça peut faire une bonne excuse :lol: :lol:

Lyan53 Wrote:Je suis assez chaud pour y croire mais qu'on m'explique juste pourquoi la psp ne demande aucune configuration de paramettre des le depart ;)

Surtout que l'on voit bien que les flashs sont formatés

mais il n'y a pas que ça
il est évident que le DDC a été trafiqué avec un éditeur hexa et à l'arrache d'ailleurs sans avoir été testé
par exemple la phrase de fin :
Your PSP is .
hacked

c'est quoi ce point qui traine :?:

et j'ai jamais vu cette phrase : "Flashing files M33 and HUD..." c'est quoi ce HUD
sans oublié la toute première phrase sur le buffer qui n'est jamais apparu avant

pour moi c'est du traficotage maison, rien à voir avec du travail propre
même si ça nous dit pas si c'est un fake ou non

@Rom-psp-gen et donc stifpsp au passage (et maintenant max2sf) : si D_A avait posté cette vidéo (déjà il aurait fait la release et non une vidéo) on saurait à l'avance que ce n'est pas un fake et donc normal qu'on soit content
s'il avait livré les fichiers tout de suite on aurait pas eu tout ce bordel et pas d'insultes

(je dis pas que c'est normal les insultes, je ne prends partis pour personne, je montre juste que l'argument de stifpsp est des plus inutile) :roll: :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar chocoboss » 25 Déc 2008, 22:25

Bon c'est claire sa fait longtemps que je n'ai pas participé a la vie de se site (trop de chose a faire)

Mais sa sent le fake, j'ai moi même beaucoup développé, pour que sa psp boot il faudrait qu'il dispose d'un ipl "validé" par sony, or actuellement personne n'a de custom ipl "signé", ce qui nous a été précédemment donné par codebreaker (le pseudo employé de datel) n'est pas suffisant, a moins que son "ami" Chinois ne travail a datel ou soit très fort en programmation, je ne voit pas comment il aurai pu faire.

Pour ma part le prochain "hack" de psp proviendra d'une faille comme celle de GTA ou LUMINES, je ré-explique le principe de ses failles pour les nouveau :
un bug dans le jeu permettais de lancé un code non signé et par conséquence d'installer HEN (Hombrews Enabler), et donc de lancé un hombrews permettant le downgrade vers 1.50(la belle époque avec DH et compagnie ^^). Les dernièers versions d'HEN (3 et 4) permettaient de lancé des hombrews de façon très correct.

La plus part des psp-user l'ignore mais les nouveau CF (sans kernel 1.50) sont basé sur HEN-4 (boosté bien sur)

Voila mon opinion sur la chose, si le hack sort, c'est génial sinon on devar attendre encore un peut

JUST WAIT AND SEE
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zer01neDev » 25 Déc 2008, 22:43

jonyjack Wrote:
Luthing Wrote:J'ai fais exprès d'acheter une slim, amis je me suis rendu compte qu'elle était propriétaire d'une carte mère 88v3. J'ai pensé au suicide ...
Mais aujourd'hui ces **** de sony vont peut-être l'avoir de le cucul, et oui, si cette info est vraie. 'reste plus qu'à attendre

c'est vrai ça

gyce Wrote:Et à mon avis vaut mieux arreter de le critiquer pacque il finira par pas les mettre ces fichiers. Wait and See

Lyan53 Wrote:Je suis assez chaud pour y croire mais qu'on m'explique juste pourquoi la psp ne demande aucune configuration de paramettre des le depart ;)

mais il n'y a pas que ça
il est évident que le DDC a été trafiqué avec un éditeur hexa et à l'arrache d'ailleurs sans avoir été testé
Your PSP is .
hacked

et j'ai jamais vu cette phrase : "Flashing files M33 and HUD..." c'est quoi ce HUD
sans oublié la toute première phrase sur le buffer qui n'est jamais apparu avant

@Rom-psp-gen et donc stifpsp au passage (et maintenant max2sf) : si D_A avait posté cette vidéo (déjà il aurait fait la release et non une vidéo) on saurait à l'avance que ce n'est pas un fake et donc normal qu'on soit content
s'il avait livré les fichiers tout de suite on aurait pas eu tout ce bordel et pas d'insultes

(je dis pas que c'est normal les insultes, je ne prends partis pour personne, je montre juste que l'argument de stifpsp est des plus inutile) :roll: :roll:

Il y en a marre des "jme prend pour un dev pourquoi il y a ceci et pas cela" désoler de vous contredire mais le Despertar Del Cementerio v7 est en Source Libre donc totalement modifiable et le coup du "la console ne pourrait pas booter si le fuse id ne s'affiche pas" le fuse id n'est que le résultat du hash NAND total et rien d'autre juste une information de la console, pourquoi la console ne format pas le flash1 à la réinstallation simplement parce que si la DDC trouve les fichiers du flash1 il les installe point bar donc il peut tout modifier TA-088v3 ou autre et ce que vous ne savez pas c'est que la console ne peut pas dire "c'est une TA-088v3" elle dit "c'est une 0x04" ensuite on détermine sa par nous mêmes si c'est une v3 ou v5 ou TA-081 donc arrêter de lui jeter des pierres moi je dis quand il aura les fichiers il les fournis a pspgen mais donne ordre de ne pas releaser pour raison de non respect de sa personne voila...

PS: Désoler pour la vulgarité mais quand on ne sait pas on se la ferme sa g*****
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Zer01neDev » 25 Déc 2008, 22:46

chocoboss Wrote:Bon c'est claire sa fait longtemps que je n'ai pas participé a la vie de se site (trop de chose a faire)

Mais sa sent le fake, j'ai moi même beaucoup développé, pour que sa psp boot il faudrait qu'il dispose d'un ipl "validé" par sony, or actuellement personne n'a de custom ipl "signé", ce qui nous a été précédemment donné par codebreaker (le pseudo employé de datel) n'est pas suffisant, a moins que son "ami" Chinois ne travail a datel ou soit très fort en programmation, je ne voit pas comment il aurai pu faire.

Pour ma part le prochain "hack" de psp proviendra d'une faille comme celle de GTA ou LUMINES, je ré-explique le principe de ses failles pour les nouveau :
un bug dans le jeu permettais de lancé un code non signé et par conséquence d'installer HEN (Hombrews Enabler), et donc de lancé un hombrews permettant le downgrade vers 1.50(la belle époque avec DH et compagnie ^^). Les dernièers versions d'HEN (3 et 4) permettaient de lancé des hombrews de façon très correct.

La plus part des psp-user l'ignore mais les nouveau CF (sans kernel 1.50) sont basé sur HEN-4 (boosté bien sur)

Voila mon opinion sur la chose, si le hack sort, c'est génial sinon on devar attendre encore un peut

JUST WAIT AND SEE

Les Custom IPL de Dark_AleX sont signer au passage XD il les signe lui même

PS: Vraiment Désoler pour le double poste
Gamer Argent

Messagepar hgtman » 25 Déc 2008, 22:47

lepoete Wrote:
jonyjack Wrote:

c'est vrai ça

mais il n'y a pas que ça
Your PSP is .
hacked

Il y en a marre des "jme prend pour un dev pourquoi il y a ceci et pas cela" désoler de vous contredire mais le Despertar Del Cementerio v7 est en Source Libre donc totalement modifiable et le coup du "la console ne pourrait pas booter si le fuse id ne s'affiche pas" le fuse id n'est que le résultat du hash NAND total et rien d'autre juste une information de la console, pourquoi la console ne format pas le flash1 à la réinstallation simplement parce que si la DDC trouve les fichiers du flash1 il les installe point bar donc il peut tout modifier TA-088v3 ou autre et ce que vous ne savez pas c'est que la console ne peut pas dire "c'est une TA-088v3" elle dit "c'est une 0x04" ensuite on détermine sa par nous mêmes si c'est une v3 ou v5 ou TA-081 donc arrêter de lui jeter des pierres moi je dis quand il aura les fichiers il les fournis a pspgen mais donne ordre de ne pas releaser pour raison de non respect de sa personne voila...

PS: Désoler pour la vulgarité mais quand on ne sait pas on se la ferme sa g*****

"Arrretes le café!!"
hgtman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chocoboss » 25 Déc 2008, 22:49

lepoete Wrote:
Les Custom IPL de Dark_AleX sont signer au passage XD il les signe lui même

Passe toi de se genre de blague stp, j'essay d'éclaircir tout sa ...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Déc 2008, 22:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zer01neDev » 25 Déc 2008, 22:50

Je boit pas de café XD :lol:
Non plus de nespresso ou quoi que se sois d'autre :lol:
Dernière édition par alex_bike2 le 25 Déc 2008, 22:54, édité 1 fois.
Gamer Argent

Messagepar hgtman » 25 Déc 2008, 22:51

Stifpsp Wrote:Ce que je me rends compte à travers ces pages, c'est que la plupart ne sont que des grandes gueules... Excusez-moi encore tout le STAFF mais, ça part trop en sucette. Une simple information et deux vidéos de transmises et faut que les lecteurs insultent l'auteur de cet exploit... Je suis sûr et certains à plus de 200% que si c'était D_A qui avait posté ceci alors là, ça aurait été une autre chanson: "Youpi, D_A c'est un boss! Personne lui arrive à la cheville! Quel beau cadeau de Noël tu nous fais; tu es notre dieu à tous!!!" Et j'en passe de ces autres co*******. Faut laisser sa chance à tout le monde et le WAIT AND SEE lors d'une info'/intox, vous en faites quoi (ah là ça touche à plus gros qu'une rumeur sur un simple jeu, donc on insulte tout de suite, fake à 100%!)? Remballez vos insultes et restez correct avec cet utilisateur qui s'est cassé le cul pour vous!

Je suis désolé d'avoir écrit certains mots déplacés mais je n'ai pas réussi à les tourner calmement.

arretes le nespresso!
hgtman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news