Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Messagepar chocoboss » 25 Déc 2008, 22:55

Ils devraient sanctionner le flood ici maintenant se post ne rime plus a rien arrètez svp !!
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar JeremX » 25 Déc 2008, 22:56

jonyjack Wrote:(je dis pas que c'est normal les insultes, je ne prends partis pour personne, je montre juste que l'argument de stifpsp est des plus inutile) :roll: :roll:

Je vais pas m'exprimer à propos de ton poste plus que couillu qui juge le mien inutile alors que je ne fais que dire la vérité sur les faits actuels, ça irait trop loin sinon. :P

EDIT: Et à ce que je vois, chacun dit vouloir faire son enquête. Vous êtes flics maintenant? 8O CRS? 8O FBI? 8O (Humor of course! :) )
Dernière édition par Invité le 25 Déc 2008, 22:58, édité 1 fois.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Messagepar Rom-psp-gen » 25 Déc 2008, 22:58

Continuons dans une atmosphère plus détendu s'il vous plaît :D :wink:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chocoboss » 25 Déc 2008, 22:59

Enfin des gens raisonables merci a vous, vous sauvez se post ^^
Gamer Maitre

Messagepar Jonyjack » 25 Déc 2008, 23:00

lepoete Wrote:Il y en a marre des "jme prend pour un dev pourquoi il y a ceci et pas cela" désoler de vous contredire mais le Despertar Del Cementerio v7 est en Source Libre donc totalement modifiable et le coup du "la console ne pourrait pas booter si le fuse id ne s'affiche pas" le fuse id n'est que le résultat du hash NAND total et rien d'autre juste une information de la console, pourquoi la console ne format pas le flash1 à la réinstallation simplement parce que si la DDC trouve les fichiers du flash1 il les installe point bar donc il peut tout modifier TA-088v3 ou autre et ce que vous ne savez pas c'est que la console ne peut pas dire "c'est une TA-088v3" elle dit "c'est une 0x04" ensuite on détermine sa par nous mêmes si c'est une v3 ou v5 ou TA-081 donc arrêter de lui jeter des pierres moi je dis quand il aura les fichiers il les fournis a pspgen mais donne ordre de ne pas releaser pour raison de non respect de sa personne voila...

PS: Désoler pour la vulgarité mais quand on ne sait pas on se la ferme sa g*****

Ce que tu nous raconte là (le coup de la reconnaissance de la CM) n'est secret pour personne (pour peu que l'on s'y intéresse un peu)
le fait que les sources soient en libre dispo rend la faute du point encore plus débile, je suis désolé mais comme sur certains éditeur hexa les 00 apparaissent comme des points il faut regarder le code hexa pour trouver les 2E et il s'est fait avoir car il ne l'avait pas vu et la phrase d'origine est plus longue
alors arrête deux minutes

pour ton fuse id je ne suis pas concerné donc je ne réponds pas (car pour une fois on est d'accord)

pour ce qui est du flash1 je viens de vérifier et oui bien que ce soit écrit formatage il n'est pas vraiment formaté (mais ce n'était qu'un détail)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar JeremX » 25 Déc 2008, 23:02

hgtman Wrote:
Stifpsp Wrote:Ce que je me rends compte à travers ces pages, c'est que la plupart ne sont que des grandes gueules... Excusez-moi encore tout le STAFF mais, ça part trop en sucette. Une simple information et deux vidéos de transmises et faut que les lecteurs insultent l'auteur de cet exploit... Je suis sûr et certains à plus de 200% que si c'était D_A qui avait posté ceci alors là, ça aurait été une autre chanson: "Youpi, D_A c'est un boss! Personne lui arrive à la cheville! Quel beau cadeau de Noël tu nous fais; tu es notre dieu à tous!!!" Et j'en passe de ces autres co*******. Faut laisser sa chance à tout le monde et le WAIT AND SEE lors d'une info'/intox, vous en faites quoi (ah là ça touche à plus gros qu'une rumeur sur un simple jeu, donc on insulte tout de suite, fake à 100%!)? Remballez vos insultes et restez correct avec cet utilisateur qui s'est cassé le cul pour vous!

Je suis désolé d'avoir écrit certains mots déplacés mais je n'ai pas réussi à les tourner calmement.

arretes le nespresso!

Lavazza mon pote! J'en bois de trop je pense. T'as pas mieux comme remarque? Bon sérieux arrêtez le HS et attendez la mise en ligne... :roll:
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Messagepar Jonyjack » 25 Déc 2008, 23:03

Stifpsp Wrote:
jonyjack Wrote:(je dis pas que c'est normal les insultes, je ne prends partis pour personne, je montre juste que l'argument de stifpsp est des plus inutile) :roll: :roll:

Je vais pas m'exprimer à propos de ton poste plus que couillu qui juge le mien inutile alors que je ne fais que dire la vérité sur les faits actuels, ça irait trop loin sinon. :P

bon bah je vais devoir me répéter : Dark_Alex n'aurait pas fait de vidéos mais il aurait posté direct les fichiers et sa réputation n'est plus à faire
un inconnu poste une vidéo mais pas les fichiers (on attend demain) il est normal de ce poser des questions non :?:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar ls45ls » 25 Déc 2008, 23:06

vou faite tout pour cracker votre psp

[EDIT Thibob] Deuxième avertissement...
ls45ls Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dogan

Messagepar Zer01neDev » 25 Déc 2008, 23:08

chocoboss Wrote:
lepoete Wrote:
Les Custom IPL de Dark_AleX sont signer au passage XD il les signe lui même

Passe toi de se genre de blague stp, j'essay d'éclaircir tout sa ...

Envoyé par MathieuLH
- NON, comme nous l'avons déja dit dans le readme de la Boîte de Pandore, ceci n'est pas un remake d'un produit copyrighté par la SCE ou quelque chose comme ça. C'était entièrement créé par nous même, nous avons trouvé un moyen de signer notre propre IPL, tout comme nous pouvions signer des prx si nous le voulions, et c'était la partie la plus difficile. Ensuite nous avons du coder nos propres drivers pour initialiser le hardware avec les nouvelles données de l'IPL et les utiliser correctement alors que rien ne fonctionnait encore à cette étape. Et nous avons finalement trouvé le paramètre 0xffffffff de la PSP pour entretenir le mode. Oui, nous sommes passé par la porte de derrière de la SCE pour y parvenir, mais nous n'avions aucune information à ce sujet, nous n'étions pas renseignés et nous avons tout fait en partant de rien.

- Soyons clair, les données de la Boîte de pandore ne sont pas copyrightées et nous nous ne pouvons pas nous opposer (légalement) aux ventes de batteries comportant nos données de Datel, nous pouvons simplement nous plaindre ethiquement. Etait-ce un vol manifeste ? Oui, mais tout ce qu'il y a de plus légal, nous ne nous plaindrons pas. Par contre notre programme, ainsi que notre IPL sont sous copyright (le notre) et ne peut être distribué que gratuitement. Si une compagnie commençait à vendre, alors nous serions heureux de les poursuivre.

Donc pour conclure je pense que c'est une honte qu'il n'ai pas rajoutés de crédit mais je ne leur ai jamais demandé, et je ne peux pas les forcer.

Source: UPSP
Sujet: La réponse de MathieuLH face à l'acte de DATEL.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar chocoboss » 25 Déc 2008, 23:11

Bref mème si l'ipl est signé (pour les anciennes psp), celuis des nouvelles psp étant différent, il ne boot pas car il n'est pas reconnu.
Gamer Maitre

Messagepar ikran tìkawng » 25 Déc 2008, 23:14

peace les gars

ca y'est, un gars a fait une trouveille un peu louche faut critiquer

pour moi c'est simple

si c'est un fake => j'attends que ca sa soir découvert pour de bon

si c'est vrai => c'est cool pour tout les posseseurs d'une TA-088v3 (comme moi)
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news