chocoboss Wrote:lepoete Wrote:
Les Custom IPL de Dark_AleX sont signer au passage XD il les signe lui même
Passe toi de se genre de blague stp, j'essay d'éclaircir tout sa ...
Envoyé par MathieuLH
- NON, comme nous l'avons déja dit dans le readme de la Boîte de Pandore, ceci n'est pas un remake d'un produit copyrighté par la SCE ou quelque chose comme ça. C'était entièrement créé par nous même, nous avons trouvé un moyen de signer notre propre IPL, tout comme nous pouvions signer des prx si nous le voulions, et c'était la partie la plus difficile. Ensuite nous avons du coder nos propres drivers pour initialiser le hardware avec les nouvelles données de l'IPL et les utiliser correctement alors que rien ne fonctionnait encore à cette étape. Et nous avons finalement trouvé le paramètre 0xffffffff de la PSP pour entretenir le mode. Oui, nous sommes passé par la porte de derrière de la SCE pour y parvenir, mais nous n'avions aucune information à ce sujet, nous n'étions pas renseignés et nous avons tout fait en partant de rien.
- Soyons clair, les données de la Boîte de pandore ne sont pas copyrightées et nous nous ne pouvons pas nous opposer (légalement) aux ventes de batteries comportant nos données de Datel, nous pouvons simplement nous plaindre ethiquement. Etait-ce un vol manifeste ? Oui, mais tout ce qu'il y a de plus légal, nous ne nous plaindrons pas. Par contre notre programme, ainsi que notre IPL sont sous copyright (le notre) et ne peut être distribué que gratuitement. Si une compagnie commençait à vendre, alors nous serions heureux de les poursuivre.
Donc pour conclure je pense que c'est une honte qu'il n'ai pas rajoutés de crédit mais je ne leur ai jamais demandé, et je ne peux pas les forcer.
Source: UPSP
Sujet: La réponse de MathieuLH face à l'acte de DATEL.