Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
nepta Wrote:bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum et sa fait que quelque post que je publie sur ce forum
mais j'ai lus les vingts pages de ce post, c'est complètement fous comme vous vous emportez
faut vous calmez sérieux si c'est vraiment un "fake" bah il sera le dernier des imbéciles et pire que sa . . . mais si c'est vraiment sérieux là on pourra vraiment lui tiré le chapeaux bas, il avait déja revendiquer dans la parti forum firmwares officiel ou il disait "VOus inquitez pas je me charge de tout, dimanche la PSP 3000 serra hacke vous verrez!" maintenant faut laissé le temps de vérifié si c'est tout sa sont des information vrai et sérieuse mais arretez de vous emporter et crié n'importe quoi dans ce post . . .
nepta.
Comme on en a parler ensemble sur MSN !!!
Faut voirs le
WAIT AND SEE et la et faut voirs plus tard
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Merci de rester courtois en toutes circonstances , qu'il y ait débat c'est normal mais les vulgarités n'ont pas leur place sur PSPGen donc je demande à tout le monde de se contenir et inutile de balancer dans le post des excuse bidons du genre " ouais j'ai pas trouvé d'autres mots que la vulgarité et blablabla " ça ne vaut rien du tout
On reste poli point !!
Merci à tous donc de débattre dans la courtoisie
On reste poli point !!
Merci à tous donc de débattre dans la courtoisie
-
Lyan53 Ancien
-
nikita31 Gamer Débutant
nikita31 Wrote:http://www.dark-alex.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=4003
et ? ^^
-
Narth3x Gamer Maitre
Les posts inutiles sont à éviter merci, ce topic est déjà assez tendu inutile d'en rajouter.
-
Xnosevil_1 Gamer Pro
c est juste que le titre de son sujet est : FAKE UPDATE, my first homebrew!
troublant non ???
troublant non ???
-
nikita31 Gamer Débutant
C'est un FAUX update !
C'est un homebrow qui simule un uptade et ensuite un brick...Un peu normal qu'il met fake uptade...
STOP HS.
C'est un homebrow qui simule un uptade et ensuite un brick...Un peu normal qu'il met fake uptade...

STOP HS.
-
Xnosevil_1 Gamer Pro
ouai mais apparament il aime bien faire des chose dans la stile fake,mais bon moi aussi j èspere que ce sera bon pour les 88v3.
-
nikita31 Gamer Débutant
De toute façon quel que soit le fin mot de l'hitoire il faudra attendre avant d'être certain de telle ou telle résultat .
Donc prenez votre mal en patience , je sais qu'en l'état actuel des choses il est difficilement concevable pour chacun d'entre nous que les cartes mères TA 088 v3 soient hackable ou non , ce qui est le sujet de ce topic mais bon ça arrivera bien à un moment ou à un autre , et pourquoi pas maintenant au passage , ça ne sert à rien de chercher à crier au fake sans en être sûr , chacun son avis certes mais la réponse que l'on attend tous viendra en temps voulu et personne n'élucidera le mystère en cherchant la petite bête de la sorte , il n'y a que quand on aura les sources en main qu'on sera définitivement fixés .
Donc patience >> Wait & See ...
merci
Donc prenez votre mal en patience , je sais qu'en l'état actuel des choses il est difficilement concevable pour chacun d'entre nous que les cartes mères TA 088 v3 soient hackable ou non , ce qui est le sujet de ce topic mais bon ça arrivera bien à un moment ou à un autre , et pourquoi pas maintenant au passage , ça ne sert à rien de chercher à crier au fake sans en être sûr , chacun son avis certes mais la réponse que l'on attend tous viendra en temps voulu et personne n'élucidera le mystère en cherchant la petite bête de la sorte , il n'y a que quand on aura les sources en main qu'on sera définitivement fixés .
Donc patience >> Wait & See ...
merci
-
Lyan53 Ancien
De toute façon, on va bien avoir une réponse dans quelques heures,
Sinon, le temps de la publication d'une news est longue ?
Le temps que Despertator21 envoie les fichiers, que les fichiers soient vérifié
et que la news soit publiée on va surement devoir attendre un jour de plus
Sinon, le temps de la publication d'une news est longue ?
Le temps que Despertator21 envoie les fichiers, que les fichiers soient vérifié
et que la news soit publiée on va surement devoir attendre un jour de plus

-
bandinosss Gamer du Dimanche
- Prénom: Haroon