Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar Hellix06 » 26 Déc 2008, 01:24

Bon, après avoir passé 20 minutes à lire ces commentaires, il est force de constater que l'être humain est toujours aussi stupide.
J'ai croisé despertator21 de nombreuses fois dans de nombreux fils, il m'a toujours semblé de bonne foi et est un membre honorable.

Il me semble avoir croisé, il y a environ 1 semaine, un membre sur PSPgen disant qu'il allait avoir un ami chinois qui pourrait avoir trouvé la solution pour cracker les ta 088 v3 et qu'il irait se renseigner... Je ne puis affirmer si c'était bien despertator21, mais sachez que je n'ai pas rêvé, quelqu'un a bien prétendu sur pspgen il y a une semaine que des chinois avaient la solution pour cracker les 088V3...

Ensuite despertator21 n'a rien a gagner en faisant un fake, il mettrait en jeu toute sa crédibilité et son compte sur pspgen si cela s'avérait être un fake... Vous connaissez beaucoup de personnes qui aiment se tirer une balle dans le pied?

Pour conclure sur cette énigme, j'ai un message à transmettre a despertator21:
Mon grand, si tu as bien raison, tu offres à toute la communauté PSP un cadeau de noël des plus magnifiques, si tu as tord je pense que tu te sentiras bien seul, toi et ta bêtise...

Je parle en connaissance de cause, j'ai moi même une Ta088v3, qui reste dans son tirroir en attendant un crack futur.

Sur ce, Joyeux Noël à tous...
Dernière édition par griboira le 26 Déc 2008, 01:29, édité 1 fois.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lyan53 » 26 Déc 2008, 01:26

bandinosss Wrote:De toute façon, on va bien avoir une réponse dans quelques heures,
Sinon, le temps de la publication d'une news est longue ?
Le temps que Despertator21 envoie les fichiers, que les fichiers soient vérifié
et que la news soit publiée on va surement devoir attendre un jour de plus :(

Bah tu sais ça fait des mois qu'on attend , on est donc plus à quelques jours près je pense :)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar tecktoloveurdu17 » 26 Déc 2008, 01:31

Es que vous pensez qu'il sera possible d'avoir des nouvelles dans l'avancement des travaux (envoi des fichiers, test ,...etc )???
tecktoloveurdu17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lyan53 » 26 Déc 2008, 01:36

En temps voulu , si tout cela s'avere vrai vous le saurez dès qu'on le saura ,

vous pensez bien que d'une maniere ou d'une autre on gardera pas l'info précieusement pour nous

Ce sera posté en exclue dès qu'on sera fixé , que ce soit un fake ou non ;)
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar nepta_1 » 26 Déc 2008, 01:54

ok, et si il s'avére que sa sois vrai sa sera seulement pour les psp slim qui ont la Ta088v3 donc inutile de pensais que sa passera aussi pour la 3000?

nepta.
Image
Avatar de l’utilisateur nepta_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien

Message non lupar Lyan53 » 26 Déc 2008, 01:59

Exacte mais bon chaque chose en son temps

les psp brite (3000) n'ont pas encore la meme securite que les slim ta088v3 donc pour celle ci il faudra attendre un peu plus longtemps que la scene underground fasse une percée ;)
ImageImage
Image
Ancien

Message non lupar nepta_1 » 26 Déc 2008, 02:07

ok merci pour les réponses

si déjà toutes ces infos soit réellement vrai sa sera un énorme pas en avant qui sera fait ce qui montrerai que toute les psp ont bien une faille quelque part pour dés joué la sécurité

nepta.
Image
Avatar de l’utilisateur nepta_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien

Message non lupar themen34 » 26 Déc 2008, 02:08

De toute façon, un jour ou l'autre la psp-3000 et les psp slim équipés de TA-088v3 vont etre hacke!
themen34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rama

Message non lupar 0635425_1 » 26 Déc 2008, 03:11

Lorsque ce DDC sortira, soyez en heureux apprécié l'utilitaire, mais en aucun cas croyez ce que l'on vous dira dans la news et entourant la sortie de ce DDC. Faite moi confiance :wink:

Je le répète encore une fois, le programme est bien réel, mais ce sont les circonstence qui sont FAKE.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar skillz94 » 26 Déc 2008, 03:33

Je possede la psp 2000 nfl TA-88 v3 PIS j'ai vraiment hate que l'on puisse hacker cette console munis de cette CM DU MAL :twisted:
skillz94 Gamer Débutant

Message non lupar yodatak75 » 26 Déc 2008, 05:14

d après des néerlandais FAKE
http://www.psp-media.nl/
Fr google (dsl)
Code: Select All Code
 Dans cette vidéo, vous verrez qu'il commence avec un type d'image que le début, il a le firmware 4.01. Et vous voyez ce qu'est une carte de Sandisk ce qui est très illogique  En rendant une pandora batterie + memory stick PSP dans son voyez-vous la resemblance du  DCv7 Menu. En fait, tout à fait normal et vous verrez qu'il PSP TA-088 . Puis il a essayé de be''''TA-088v3 PSP, et il vous montre que la norme noir DCv7 image ressemble. Voici l'astuce. Are PSP est gebricked, mais la plupart ne le font pas parce que il y a un stick pandora avec DCv7 pas à TA-088v3 œuvres. Mais DCv7 n'est pas réglé sur le bouton BAS le firmware sur la puce chargée NAND mot. Et le firmware est briké. Vous voyez un écran noir et vous pensez qu'il a cracké  une TA-088v3 est noir si vous voulez commencer DCv7. Ci-après, il a choisi une autre carte mémoire avec un simple travaillé ressurrection.prx où l'information que vous voyez sous Hardware Info changement

NL
Code: Select All Code
UPDATE2:
PSP-M lid UltraDogg vertelt waarom deze hack fake is:
In die video zie je dat hij eerst met een soort foto's begint dat hij firmware 4.01 heeft. En je ziet een Sandisk kaart wat heel onlogisch is dus deze PSP is opnieuw ingepakt. Wanneer hij een pandora batterij+memorystick in zijn BLACK PSP doet zie je het standaard DCv7 Menu. Heel normaal eigenlijk en zie je ook dat hij TA-088 PSP heeft wat eigenlijk ook kan. Daarna probeerd hij het op zijn ''TA-088v3'' PSP en laat hij zien dat je met standaard DCv7 zwart beeld ziet. Hier zit de truc. Zijn PSP is gebricked maar dit denken de meeste niet omdat er een pandora stick in zit met DCv7 die niet op TA-088v3 werkt. Maar DCv7 is helemaal niet ingesteld op de DOWN button waardoor de Firmware op de NAND chip geladen word. En die firmware is bricked. Je ziet zwart beeld en hij faked je dat het een TA-088v3 is die zwart beeld geeft wanneer je DCv7 wilt opstarten. Hierna pakt hij een andere memorystick met een simpel bewerkte ressurrection.prx waar de informatie die je ziet onder Hardware Info veranderd naar ??? waardoor je ????'s zult zien bij Fuse ID enzo. Waar moederbord info word geladen heeft hij het veranderd naar TA-088v3 zodat het er meer op lijkt dat het een TA-088v3 is. Hij flashed 4.01 M33 en iedereen is gefaked. Jongens, dit is FAKE. Het is niet meer FAKE wanneer bestanden worden geplaatst maar nu is het FAKE.

merci a toi pour ton beau fake !!!
trouve par UltraDogg et vicks avais raison

VIcs
Ma théorie: on peut lancer n'importe quel HB avec une batterie de pandore... Il y a une time machine, il appuye sur la touche bas quand la psp boote... (psp déja en CF) Il a bidouillé dans la time machine pour lancer un fake ddc créé par lui, quand il boote la psp en enfonçant bas... Ca donne un affichage similaire, quand on va sur les infos hardware ça te donne un tachyon/baryon/pommel buggés (pourquoi ils le seraient pas décrits si le ddc marche? jamais je n'ai vu un tachyon mal décrit, si la psp ne le détecte pas le ddc plante je pense) et ça te met la carte TA88v3 mais le vrai nom est TA-088 v3... ensuite quand tu vas pour installer le CF (et d'abord pourquoi le 401m33-2 et pas le 500m33-4? parce que il a commencé la création du HB avant la sortie du 500 et qu'il n'a pas voulu tout recommencer!), il a placé des textes similaires au ddc original, même que ces textes on le voit bien, ils n'ont rien a voir avec ceux du ddc v7, D_A n'éxagère pas sur les "..." comme là, "Flashing files wait ......." (et si c'est pas un ddc de D_A, c'est un ddc de son ami chinois, et il est en anglais [en partant de l'hypothèse que son ami ne parle que chinois])

En plus tu avais deja lexperience en fake donc cetais facile chapeau pour ton fake et comme par hazard tu ne donne pas tout de suite les fichiers et pour lip chinoise un proxy sa existe donner moi son ip que je la retrace ^^Lavantage que ce nest pas toi qui la fait personne ne peut te poser de question tres technique mdr quel ***
yodatak75 Gamer Débutant

Message non lupar ArhK » 26 Déc 2008, 07:39

Je suis sur Shanghai, il est 13h30 ici, ça en est ou ?

J'ai acheté une PSP Slim sur Xujihui la semaine dernière pour mes frères, et c'est une TA 88 v3, donc j'aimerai bien savoir si tu peux me mettre en contact avec ton pote et sa MS magique :).
ArhK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news