Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar chocoboss » 26 Déc 2008, 07:43

Ouai sa se tient mais il faut attendre, si des fichiers atterissent dans la journée, alors même ceux qui l'aurons critiqué seront obligé de se taire. Personellement je n'y crois pas vraiment mais si c'est vrai sa sera cool ^^ (posseseur d'une psp fat/slim hacker qui parle)

ArhK Wrote:Je suis sur Shanghai, il est 13h30 ici, ça en est ou ?

J'ai acheté une PSP Slim sur Xujihui la semaine dernière pour mes frères, et c'est une TA 88 v3, donc j'aimerai bien savoir si tu peux me mettre en contact avec ton pote et sa MS magique :).

Je sais, mais en france on dort a cette heure la sa sortira dans la journée (heure française) donc attend un peut stp

EDIT: si tu retre en contact avec lui et que sa marche pense a nous ^^
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ArhK » 26 Déc 2008, 08:23

chocoboss Wrote:EDIT: si tu retre en contact avec lui et que sa marche pense a nous ^^

Je sais pour l'heure, je m'adressais plutot a Despertador21 ;).

Aucun soucis si j'arrive a entrer en contact avec lui, sinon ce week end je vais de toute maniere aller dans le quartier ultra IT de Shanghai, Xujiahui, et mener ma petite enquete avec ma psp, voir si quelqu'un arrive à me la déplomber ^^. Si c'est le cas, que dois je recuperer sur la MS qui serait utile pour les evil-undergroud hacker à la sauce D_A ?
ArhK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chocoboss » 26 Déc 2008, 08:47

ok bonne initiative ^^

Hakuryu188 Wrote:Trop génial si c'est pas un fake!!! Je viens de ***********il n'y a pas encore eu l'info la-bas!

normale ils sont prudent, il ne veulent pas déclenché une polémique comme sur pspgen.

lire ici
[url]*************************************[/url]
Sa batterie n'est pas une blue lite (se n'est donc pas normale qu'elle passe en service mode), de plus je ne pense pas qu'il ai percé le secret de l'ipl, mais on ne sait jamais donc

WAIT AND SEE

Edit rackham: Selon les règles en vigueur sur PSPGen, aucun lien vers d'autre sites de jeux vidéo n'est toléré sans l'accord d'un admin. Merci
Gamer Maitre

Message non lupar Rom-psp-gen » 26 Déc 2008, 09:29

bandinosss Wrote:De toute façon, on va bien avoir une réponse dans quelques heures,
Sinon, le temps de la publication d'une news est longue ?
Le temps que Despertator21 envoie les fichiers, que les fichiers soient vérifié
et que la news soit publiée on va surement devoir attendre un jour de plus :(

Il est certain que l'on mettra un peu de temps à tout vérifier mais cela devrait être assez rapide si despertador nous donne tout en heure :wink:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chocoboss » 26 Déc 2008, 09:39

Dés que les fichiers seront arrivés si ils arrivent), ils seront tester et le news publié dans la soirée. au fait

bonne journée a tous ^^
Gamer Maitre

Message non lupar Erreur4O4 » 26 Déc 2008, 09:52

Alors c'est la fin de la PSP ! Quel studio va continuer de développer sur cette plateforme "perdue" ? On dirait que tout le monde s'en fout...
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar chocoboss » 26 Déc 2008, 09:55

ichigo214 Wrote:Alors c'est la fin de la PSP ! Quel studio va continuer de développer sur cette plateforme "perdue" ? On dirait que tout le monde s'en fout...

pas forcément les ventes de dreamcast on augmenté de 150 pour cent quand la kit de hack est sorti, la ds se vend bien malgré les linker, je ne voit pas ou est le pb, de plus, toute console est voué a disparaitre.
Gamer Maitre

Message non lupar Vicks_1 » 26 Déc 2008, 11:32

ichigo214 Wrote:Alors c'est la fin de la PSP ! Quel studio va continuer de développer sur cette plateforme "perdue" ? On dirait que tout le monde s'en fout...

Comme dit dans une précédente news de PSPGen, le nombre de psp en CF est une minorité (dans les 7% je crois) et Sony ne devrait pas se faire de souci avec le piratage de jeux. De plus sur les 7% de psp en CF, il y en a une partie qui ne pirate pas, donc vraiment Sony n'a aucun souci à se faire.

(Écrit depuis ma ps3 j'ai du faire court ^^')
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hellix06 » 26 Déc 2008, 11:43

Bon ben il n'y a plus qu'à attendre...
Je suis assez impatient de savoir le fin mot de l'histoire, je me retrouve avec la même situation que quand j'attendais que mon iPhone soit crackable :D . Que de souvenirs...

Sinon est-ce qu'un modérateur de PSPgen pourrait nous tenir informé de l'arrivée des fichiers, même sans les divulguer?

Merci.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news