Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Es-que l'équipe qui gère l'arriver des fichiers peut nous dire si il sont envoyés ... 

-
tecktoloveurdu17 Gamer du Dimanche
Ou au moins nous confirmer le fake ?
Nan mais sérieusement, ça fait un baille qu'il aurait du avoir les fichiers (enfin moi ce que j'en dit...
)

-
AngelV1 Gamer Averti
- Pays: France
tecktoloveurdu17 Wrote:Es-que l'équipe qui gère l'arriver des fichiers peut nous dire si il sont envoyés ...
Que gagnerai PSPGen à sortir une info (surtout celle-là) 3 jours après la concurrence ?!?
Sachez qu'avant de dire on veux les fichiers, encore faut-il que ces fichiers existent. Pour le moment tout ceci n'est que rumeur, maintenant, si ce n'est pas un fake, sachez qu'à la seconde ou ce sera testé, vous serez les premiers servis.
Rackham.
-
rackham_1
Moi vous voyer je suis pa sur que c est une psp 3000 a cause de la taille de l anneaux qui est aussi gros que sur les fat et slim 2000 donc je suis pa peruader meme si c est une slim que la carte mere soit une ta088v3 il aurait peu chancher des parametre pour faire semblant que c est une ta088v3 non
En tout cas c est quand mem bien qu il est reusssi au moin a changer le model de carte mere superficielement
Merci desoler pour les fautes j ecris sur 1 clavier anglais de mac...^^

-
jean5611 Gamer Débutant
- Prénom: jm
Ce n'est pas une 3000 mais bien une 2000 dans la vidéo. Donc une slim.
Après tout, c'est sur que ce n'est peut être pas une TA088v3.
Mais bon de toutes façons on ne peut pas savoir. A quoi bon polémiquer. On verra bien en espérant qu'il envoie les fichiers
Sinon je donne pas cher de sa peau... Ca va finir en vrille cette histoire :/
Après tout, c'est sur que ce n'est peut être pas une TA088v3.
Mais bon de toutes façons on ne peut pas savoir. A quoi bon polémiquer. On verra bien en espérant qu'il envoie les fichiers

Sinon je donne pas cher de sa peau... Ca va finir en vrille cette histoire :/
-
[Yaourt] Gamer Or
jean5611 Wrote:Moi vous voyer je suis pa sur que c est une psp 3000 a cause de la taille de l anneaux qui est aussi gros que sur les fat et slim 2000 donc je suis pa peruader meme si c est une slim que la carte mere soit une ta088v3 il aurait peu chancher des parametre pour faire semblant que c est une ta088v3 nonEn tout cas c est quand mem bien qu il est reusssi au moin a changer le model de carte mere superficielement
![]()
Ce n'est pas une 3000 c'est une 2000 avec une Ta-088 v3, il n'y a pas de micro sur a façade...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
j'y croirait que a partir du moment ou se sera officiel il ne faut pas négliger que sa provient de chine
c'est des slim ta-088v3 que l'on parle mais pas des 3000
c'est des slim ta-088v3 que l'on parle mais pas des 3000
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Arrêtez de chercher la complication
On attend on verra bien, et je vois pas dans quel intêret il ferait un si gros fake

On attend on verra bien, et je vois pas dans quel intêret il ferait un si gros fake

-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Salut alors ? Validation du fake :s? J'ai pas envi de pensé a sa toute la journée quand je serait plus chez moi surtout que le DDC8 ma dégouter :'( (dark alex ni et pour rien il fait se qu'il peut je le comprend parfaitement) mais j'espère que c'est pas un fake parce que ma psp et dans mon tiroir depuis plus de 1Mois je veux mon emulateur super nintendo x) ! Allez courage j'espère que sa sortira pour de vrai et que ce n'est pas un fake. Sur ce Bonne fête a tous les membres de PSPGEN !!!
Dernière édition par ludor21 le 26 Déc 2008, 13:43, édité 1 fois.
-
musta31_1 Gamer Pro
Travis Wrote:mdr,
Il suffit que dans le 1er KIT la MS ne soit pas magique et donc ca ne marche pas, (Ce qui nous fait croire que c'est une TA-088 V3) et ensuite en mettre une magique et PAF ca marche (TA-085 ...)
Pas con, mais comme je l'ai déjà dit précédemment, qu'aurait-il à gagner à faire ceci à part à devenir un paria de pspgen?
C'est ça qui me chiffonne, quand des gens font des fake, ils postent leurs "œuvres" anonymement pour éviter les retombées...
Là despertator se montre au publique en balançant un rocher dans la marre et en disant "c'est moi", pas un peu bizarre tout ça?
D'un autre coté, il est 19h42 à Pékin et il aurait du poster les fichiers depuis un bail...
Suspens insoutenable...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre