Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar 0635425_1 » 27 Déc 2008, 00:10

vrphoenix Wrote:.

pourquoi tu as editer ton topic, cetait interresent l'histoire de la MAC adresse.

Il me semble que le chinois devrait etre capable de faire lui meme cest propre video....
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar chami » 27 Déc 2008, 00:16

slipindo Wrote:
chami Wrote:
slipindo Wrote:Sérieux, vous vous prenez trop la tête...

Je possède moi aussi cette fameuse PSP... Certes, quand j'ai lu la news, j'étais super content qu'enfin "quelqu'un" ai trouvé une solution...

Mais bon, tout ce que je constate, c'est aucun signe de vie de cette fameuse personne, et puis, plus de 40 pages pour voir les mêmes idioties du genre "Ouais il est 14h à Shanghai c pas normal..." ou "Bon bah c'est sûr maintenant, c'est un FAKE" ... Sérieux les gars, vous avez quel âge ?

Attention, je ne veux pas et je ne donne pas de leçons de morale, juste que c'est énervant de voir les mêmes phrases, mots, idioties sur plus de 40 pages...

Ça serait cool que ce topic soit locké en attendant une véritable news par rapport à Despertador21 et l'avancement de sa trouvaille et ses propos.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne soirée.

J'ai déjà vu ce genre de message plus tôt... Faites ce que je dis mais pas ce que je fais c'est ça... La loose!

Je n'impose rien à personne. Je ne fais qu'exprimer mon coup de gueule, par rapport aux 40 pages que compose ce topic.

Ne t'inquiète pas... y a pas de soucis. C'est mon esprit titilleux. Quand j'ai vu que cela t'irritait de voir 40 pages des mêmes commentaires et que moi même j'ai déjà vu des dizaines de commentaires identiques au tien j'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque :wink: :wink:

En tout cas j'attends cette fameuse release pour l'exploit parce qu'en ce qui me concerne j'ai ma bonne vieille fat increvable (tombée 10 fois, même dans l'eau) en 5.00 M33-4...
chami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ninou44000 » 27 Déc 2008, 00:42

ils sont fort ces chinois pour infos c'était une carte mémoire contrefaite?...
ps:j'ai remarqué sur les forums chacun veut avoir raison et bien moi je pense chacun est libre de penser ce qu'il veut sans vouloir contredir ce que dit tout le monde
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2008, 00:46, édité 1 fois.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo
Pays: France

Message non lupar rezard01 » 27 Déc 2008, 00:46

... même sur certains bbs chinois j'ai vu passer aucun thread qui fait mention d'un hack du tAV3.

et, j'ai parcourus d'autres bbs englais psp au hazard.. et cette new a que cette effet ici.
Avatar de l’utilisateur rezard01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar diamond536_1 » 27 Déc 2008, 01:01

nicopro22 Wrote:pitoyable.... :(
Franchement, je serais a la place de Despertador, je le garderai pour moi tout seul ce kit....
on dirait des ptits piafs dont la mère leur fournit a manger directement dans le bec....
bandes d'enfants gatés, a insulter certaines personnes, juste parce que vous avez le doute que ces personnes se sont foutues de vous....
Imaginons, que Despertador venait a divulguer ces fichiers....
je pense qu'un topic d'excuses serait la bienvenue, et que TOUS les gamins qui osent encore poster en criant au fake sans rien savoir devront y poster leurs messages d'excuses....
c'est vraiment désolant de voir les gens s'emporter comme ca....

+1
Avatar de l’utilisateur diamond536_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hellix06 » 27 Déc 2008, 01:05

nicopro22 Wrote:pitoyable.... :(
Franchement, je serais a la place de Despertador, je le garderai pour moi tout seul ce kit....
on dirait des ptits piafs dont la mère leur fournit a manger directement dans le bec....
bandes d'enfants gatés, a insulter certaines personnes, juste parce que vous avez le doute que ces personnes se sont foutues de vous....
Imaginons, que Despertador venait a divulguer ces fichiers....
je pense qu'un topic d'excuses serait la bienvenue, et que TOUS les gamins qui osent encore poster en criant au fake sans rien savoir devront y poster leurs messages d'excuses....
c'est vraiment désolant de voir les gens s'emporter comme ca....
Imaginons, qu'il ait fait un fake pour se faire connaitre....
qui c'est qui lui donne cette popularité ?? c'est vous, vous criez au fake, donc arretez de lui donner de l'importance, et fermez cette page !
P.S : je signale que dans ce message, aucune opinion n'est exprimée :wink:

+1 aussi, il ne sert a rien de s'énerver, nous finirons par connaitre le fin mot de l'histoire un jour ou l'autre...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Thales » 27 Déc 2008, 01:06

vicks Wrote:[HS:on]: "Despertador21 est très ouvert au dialogue"

On sent la méfiance![HS:off]

Un peu normal les fake c'est pas rare ^^ .
Enfin en tout cas bien jouer despertador !!!
Et merci a pspgen pour nous faire partager toute ces info .
Espérons que les prochaine news concerneront un tuto pour crackage de la TA-88v3 et de la psp 3000 ^^ lol
Thales Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ririazerty » 27 Déc 2008, 01:08

nicopro22 Wrote:Imaginons, que Despertador venait a divulguer ces fichiers....
je pense qu'un topic d'excuses serait la bienvenue

et inversement...
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mariko » 27 Déc 2008, 01:15

Après avoir consulté le sujet depuis hier soir sans être inscrit je me suis comme vous fais des espoirs, au début bon puis mauvais...

Bref, après avoir fais pas mal de recherches voici les conclusions que j'en tire :

Déjà concernant son pack, c'est un pack limité vendu aux USA et au Japon aussi apparament

cf: http://www.psp-ground.net/news-madden-n ... e2765.html

Ensuite, concernant la carte mère qui est dans cette psp, j'ai parcouru le forum de D_A et j'ai trouvé deux infos plus qu'intéressantes :

http://www.dark-alex.org/forum/viewtopi ... 1&start=20

I downgrade MADDEN 09 Bundle USA VERSION!!! it with ta 88v2!
You certain that they have EUROPEAN BUNDLE with ta 88v3???

video in Hardware Info
Model: 02g (Slim) Motherboard TA88v3 (no sign ":")

may be it fake...

Puis la réponse qui suit :

Me too i downgraded my friends madden 09 bundle, DC7 says it TA-88 same that my piano black, the 2 psps came with 3.95, Yes there is a madden bundle with ta-88v3

Donc apparament il existe un pack madden 09 avec la TA-088V2 et un autre avec la TA-88V3...

Vu le manque de manifestation et l'anonce qu'il fait dans un autre sujet du genre "la TA-88V3 sera hacké ce jour là" ou un truc dans ce style on peut déjà penser à une mise en scène. Personnellement je ne pense pas qu'un hack dans ce genre peut être prédit...

Bref pour conclure 2 possibilités :

-Il a acheter le pack maidden avec la TA88V3 et a réussit grâce à son commercant chinois à installer un CF, la moins probable selon moi...

-Le pack contenait une TA88V2 et il a fait une mise en scène...

J'espère avoir une nouvelle demain, en espérant qu'elle soit bonne par ce que ma PSP 2000 Silver atends... mais bon faut pas se faire trop d'espoir le père Noël n'exitse pas ^^.
Mariko Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news