Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Salut les guerriers,
J'habite au Canada et je me suis procuré exactement le pack en question (madden09 bundle pack) et j'ai pu passer en M33 sans problemes car la psp venait avec le firmware original 3.95 et non le 4.01. Il semblerait cependant que certains de ces packs viennent avec le firmware 4.01 et donc elles ne peuvent pas etre "hacked", celon ce que j'ai pu lire sur le net...
Je suis donc la preuve vivante que cette psp peut (dans certaines "versions" du pack au moins) etre hackée...
Sur ce, bonne continuation dans votre engueulade
P.S.: Je crois cependant que Despertador21 à vu qu'il y avait un bon coup de marketing à faire, et sinon, despiértate "el despertador"!
J'habite au Canada et je me suis procuré exactement le pack en question (madden09 bundle pack) et j'ai pu passer en M33 sans problemes car la psp venait avec le firmware original 3.95 et non le 4.01. Il semblerait cependant que certains de ces packs viennent avec le firmware 4.01 et donc elles ne peuvent pas etre "hacked", celon ce que j'ai pu lire sur le net...
Je suis donc la preuve vivante que cette psp peut (dans certaines "versions" du pack au moins) etre hackée...
Sur ce, bonne continuation dans votre engueulade

P.S.: Je crois cependant que Despertador21 à vu qu'il y avait un bon coup de marketing à faire, et sinon, despiértate "el despertador"!
-
dloyo Gamer du Dimanche
Pourrais tu vérifier la version de la carte mère du madden09 bundle pack que tu viens d'acheter stp
merci d'avance.
merci d'avance.
-
Marui Gamer du Dimanche
everybody thinks these is jsut a hoax. hope you can lend these to me like the chinese guy did. thanks to him as well.
-
foxxxy Gamer Débutant
foxxxy Wrote:everybody thinks these is jsut a hoax. hope you can lend these to me like the chinese guy did. thanks to him as well.
I doubt he'll want to lend the MS because he doesn't have it

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Google Trad. A l'aide !!
-
Prouve-LeU Gamer Pro
jonyjack Wrote:foxxxy Wrote:everybody thinks these is jsut a hoax. hope you can lend these to me like the chinese guy did. thanks to him as well.
I doubt he'll want to lend the MS because he doesn't have it
Le premier monsieur dit que tout le monde pense que c'est un fake et qu'il espère qu'on lui prête les données comme le chinois l'a fais avec l'autre charlot...
Le second lui répond qu'il ne pourra pas lui prêter parce qu'il ne l'a pas... sous entendu "surement pas"
-
chami Gamer du Dimanche
Dite, je n'ai envi de lire tout les messages, pouvez-vous me dire si il a envoyer les fichiers? ^^ Merci
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
kirua29 Wrote:Dite, je n'ai envi de lire tout les messages, pouvez-vous me dire si il a envoyer les fichiers? ^^ Merci
Désolé... Mais non!!!
-
chami Gamer du Dimanche
ririazerty Wrote:nicopro22 Wrote:Imaginons, que Despertador venait a divulguer ces fichiers....
je pense qu'un topic d'excuses serait la bienvenue
et inversement...
avant de s'excuser il faut avoir la preuve du contraire
on vera bien si la 3000 sera hacké avant la fin de l'année
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
C'est effectivement la TA-088 v2.0
-
dloyo Gamer du Dimanche
Moi j'y crois moi qui est chinois je sais que :
These lol :
1. Le chinois est un vendeur et en chine tout les vendeur hack les psp pour 100 yuans
2. Il se peut que le chinois ne veut pas perdre son bisness de psp TA-88v3 hacker
3. Avec une telle avancer il doit gagner beaucoup!!!!
anti-these lol :
1. Un chinois qui prete une telle avancer c'est tres rare !!!
2. Qu'il a hacker gratuitement alors que moi c'etait 100 yuans woaw di moi l'adresse
3. Rien ....
Synthese lol :
Un chinois qui est copain avec toi et qui te donne une avancer ta vraiment de la chance !
These lol :
1. Le chinois est un vendeur et en chine tout les vendeur hack les psp pour 100 yuans
2. Il se peut que le chinois ne veut pas perdre son bisness de psp TA-88v3 hacker
3. Avec une telle avancer il doit gagner beaucoup!!!!
anti-these lol :
1. Un chinois qui prete une telle avancer c'est tres rare !!!
2. Qu'il a hacker gratuitement alors que moi c'etait 100 yuans woaw di moi l'adresse
3. Rien ....
Synthese lol :
Un chinois qui est copain avec toi et qui te donne une avancer ta vraiment de la chance !
-
huangd Gamer Débutant