Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Messagepar Mescaline » 27 Déc 2008, 06:17

Mariko Wrote:
Me too i downgraded my friends madden 09 bundle, DC7 says it TA-88 same that my piano black, the 2 psps came with 3.95, Yes there is a madden bundle with ta-88v3

Donc apparament il existe un pack madden 09 avec la TA-088V2 et un autre avec la TA-88V3...

...
le père Noël n'exitse pas ^^.

Cool.

Au moins, apres plus de 40 pages (que je n'ai bien sure pas toutes lues), ce topic déplorable m'a servis à qqchose :

J'ai récement acquis ma première PSP, une Slim and Lite Go!explore en Firmware 3.95.
Donc apparement je n'ai plus qu'a vérifier la version de carte mère, et ...

Histoire de me rendre ce topic encorre plus utile, kkun peut me PM la suite de la démarche a suivre et lien tuto ? :twisted: :lol: :twisted:

NB : Post HS à but Humoristique/ironique , apres bientot 50 pages dont les trois quart des messages sont sans interet ni arguments...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2008, 06:20, édité 1 fois.
Mescaline Gamer Débutant

Messagepar 0635425_1 » 27 Déc 2008, 06:19

Mescaline Wrote:
Mariko Wrote:
Me too i downgraded my friends madden 09 bundle, DC7 says it TA-88 same that my piano black, the 2 psps came with 3.95, Yes there is a madden bundle with ta-88v3

Donc apparament il existe un pack madden 09 avec la TA-088V2 et un autre avec la TA-88V3...

...
le père Noël n'exitse pas ^^.

Cool.

Au moins, apres plus de 40 pages (que je n'ai bien sure pas toutes lues), ce topic déplorable m'a servis à qqchose :

J'ai récement acquis ma première PSP, une Slim and Lite Go!explore en Firmware 3.95.
Donc apparement je n'ai plus qu'a vérifier la version de carte mère, et ...

Histoire de me rendre ce topic encorre plus utile, kkun peut me PM la suite de la démarche a suivre et lien tuto ? :twisted: :lol: :twisted:

NB : Post à but Humoristique/ironique , et venez pas me dire que c'est HS apres bientot 50 pages dont la plus de la moitier des messages sont sans interet ni arguments...

Désolé mais tu es hors-sujet.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar kilambazz » 27 Déc 2008, 06:27

INTOX

j'ai acheté une PSP 2000 bleue la semaine dernière a Shanghai, la même que sur la vidéo. Il se trouve que les PSP du pack Jonh Madden sont équipées d'un firmware 3.95. Je suis quasi sur qu'elle a été hacke avec un despertar normal.
De plus j'avais fait plusieurs boutique a la recherche d'une psp hackable et les seules qui restaient, c'étaient ces bleues avec le 3.95

Si c'est un magasin chinois qui lui a donne le kit, je reste septique.
Car en 2 annees en Chine, j'ai achete 9 differentes PSP dans des villes/boutiques differentes. Chaque fois, les methodes employees, pour intaller des CF,etaient inspirees par les travaux de Dark Alex.
Desole, pour ceux qui avaient de l'espoir, mais c'est une fausse bonne nouvelle. :oops:

Meme si , j'aimerais avoir tord
kilambazz Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Mescaline » 27 Déc 2008, 06:41

0635425 Wrote:Désolé mais tu es hors-sujet.

kilambazz Wrote:INTOX
....
De plus j'avais fait plusieurs boutique a la recherche d'une psp hackable et les seules qui restaient, c'étaient ces bleues avec le 3.95
....

héhéhé 0635425 , La seul info interressante de mon post
(Je sais elle était bien caché :twisted: au milllieux du HS)

C'est qu' il reste peut être des PSP Slim and Lite 3.95 dispo en magasin de part chez nous (Attention cependant mon pack Go!explore n'est pas le français mais Benelux/pays bas.)

Ca a le mérite de pouvoir orienter le choix de future achat de PSP :wink:
Puis de metre un peu de légereté dans le topic
Mescaline Gamer Débutant

Messagepar jamis1123 » 27 Déc 2008, 07:22

un gros fack , la il est en chine 16h14 et rien de la part de D.
Il faut vous faire une idée et vous dire que ce DDC, n'existe pas et d'ailier le topic devrait être fermer .
Il faut pas 3 jour pour récupérai des fichier sur une ms !
:roll: Ce genre de blague son vraiment pas cool surtout pour un 25 décembre .
Il ne ces pas manifester et je dirait même il faut le bannir!
De toute manière il reviendra tôt ou tard !
Ce genre de news est a prendre avec des pincettes , sa lève un nuage de passionner qui attende que leur petit psp soi cracker donc !
Après 40 page qui je suis sur , notre amis D a du lire je dit
(Mon chére D pourquoi avoir lancer une telle news pour aprés ne plus donner de tes nouvelles ?)
Dernière édition par Popopo92 le 27 Déc 2008, 07:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jamis1123 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar silfei » 27 Déc 2008, 07:35

Avant de dire des idioties , vérifie.Il est 13h30 en chine.
De plus t'on orthographe est de pire en pire.
Et pour finir cesse de crier au fake dans tout tes posts.
Si tu n'y croit pas et bien arrête de venir ce seras plus simple, plutôt que de polluer ce Topic avec tes posts.
A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur silfei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Messagepar jamis1123 » 27 Déc 2008, 07:41

oui chef modo 4 post
tu est libre de croire au père noël!
a ton age beaucoup i croit encore :mrgreen:
Gamer Pro

Messagepar NightmareX » 27 Déc 2008, 07:43

Calmez - vous enfin ... :roll:
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jamis1123 » 27 Déc 2008, 07:46

je suis calme , et je donne mon avis si il est pas satisfais et bien il fait son chemin les modo son la pour veilliez de toute façon :o
Gamer Pro

Messagepar NightmareX » 27 Déc 2008, 07:51

J'espère que ce petit Despertador21 va au moins, pointer un petit bout de son nez, aujourd'hui ... :roll:
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jamis1123 » 27 Déc 2008, 07:52

oui , car même si c'est faux faudrait qui ce manifeste le petit gars :mrgreen:
Dans la premier vidéo il filme la version de sa psp , elle est en 4.01 si je me trompe pas ?
Mais il fait trop sombre pour voire si c'est la psp bleu ou noir en plus l'image est au ralentie :roll: :!:
pour plus il retire une ms 16 go a la fin du downgrade alors que au début ces une 1 go :lol:
bon je vais bosser bonne journée a attendre !!
Gamer Pro

Messagepar Metsy » 27 Déc 2008, 09:34

jamis1123 Wrote:oui , car même si c'est faux faudrait qui ce manifeste le petit gars :mrgreen:
Dans la premier vidéo il filme la version de sa psp , elle est en 4.01 si je me trompe pas ?
Mais il fait trop sombre pour voire si c'est la psp bleu ou noir en plus l'image est au ralentie :roll: :!:
pour plus il retire une ms 16 go a la fin du downgrade alors que au début ces une 1 go :lol:
bon je vais bosser bonne journée a attendre !!

comment on l'as deja dit, quand tu ouvre les yeux et que tu regarde bien la MS de 16gb il ne la retire pas de la psp il l'a mets! c'est pour ca qu'il montre bien que c'est une 16gb et pu la 1gb de juste avant. bref!
Image
BBZ30 10.3 what else...
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news