Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

-
jamis1123 Gamer Pro
chocoboss Wrote:très bien j'arrète de posté ici en attendant un mouvement de sa part ...
merci a tous ^^
nicopro22 Wrote:ririazerty Wrote:nicopro22 Wrote:Imaginons, que Despertador venait a divulguer ces fichiers....
je pense qu'un topic d'excuses serait la bienvenue
et inversement...
je suis tout a fait d'accord sur ce point....
mais tu ne nieras pas la stupidité de certains a crier au fakes tout le temps sans aucunes preuves...
Lyan53 Wrote:Faudrait peut etre voir à tous rester calme et arreter un peu de critiquer ou encore les posts de mauvaise fois .
A savoir que si personnellement j'avais un kit fonctionnel sur les ta088v3 dans les mains , en lisant tous les commentaires qu'il y a dans ce post je peux vous dire que j'aurais foncé droit chez la concurence ou peut etre encore pire , je me le serais gardé pour moi .
chami Wrote:jonyjack Wrote:foxxxy Wrote:everybody thinks these is jsut a hoax. hope you can lend these to me like the chinese guy did. thanks to him as well.
I doubt he'll want to lend the MS because he doesn't have it
Le premier monsieur dit que tout le monde pense que c'est un fake et qu'il espère qu'on lui prête les données comme le chinois l'a fais avec l'autre charlot...
Le second lui répond qu'il ne pourra pas lui prêter parce qu'il ne l'a pas... sous entendu "surement pas"
kojifuryo Wrote:Je viens de manger 46 pages de forum...J'ai plus faim c'est sur....J'ai les dents du fond qui baigne. Qui baigne comme Desperator dans la baie de Hongkong avec des Nike en fonte et béton (Les triades l'ont eu le pauvre)![]()
Allez passez de bonnes fêtes et bravo pour ceux qui ont bouffer plus de trente pages de ce topic d'une traite...