Et aller !!! de la peinture maintenant... mais ou on va
Moi je dit c'est quand on attend le moins une nouvelle qu'elle finit par tomber, alors le mieux c'est de ne pas attendre ce "Kit" et de tout simplement s'abstenir de conclure des choses a tout bout de champ.
Il y a qu'une seul bonne façon de raisonner pour moi :
Si c'est un fake ,alors en vous redans fou par toutes ces questions, théorie, hypothèse etc... appelez sa comme vous voulez, que j'ai peut lire au long de cette cinquantaine de page, et bien vous faites exactement ce que la personne mal attentionnée qui aurait poster ce fake voudrais. Vous ne voulez pas ça n'est ce pas ???

alors ne rentré pas dans son jeux et tournée la page.
Si c n'est pas un fake et bien, alors ce n'est pas en "harcelant" l'auteur du partage de cette trouvaille qu'il finira par céder a votre pression.Surtout que dans le titre de la news ( je le rappelle car trop de gens on tendance ea l'oublier...) c'est écrit INFO ou INTOX !!! Si l'auteur ce lasse de ce qu'on raconte sur lui il finira par ne plus jamais donné signe de vie ! Et je pense que ce n'est aps non plus ce que vous voulez...
Donc dans les deux cas, que vous croyez a l'un ou a l'autre, réfléchissez si sa ne vaut peut être pas mieux le coup de profiter de ses fête plutôt que de scruter chaque signe de vie venant d'une personne...
Au moins ce topic donne de l'audience a PSP GEN, c'est toujours sa de pris.

Sur ce je ne sais pas si mon intervention aura servis mais bon peut m'importe.
Bonne journée a tous et bonne fête !!