Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Messagepar max2sf » 27 Déc 2008, 12:24

Rapport avec le sujet ?

Qu'est que vient faire goldensun avec Derspertador hein ? Goldensun est le newser, il a été charger de mettre la news sur le site donc aucun rapport direct avec Despertador21...

Bah si rapport avec le sujet !
Excuse moi mais Despertador21 a bien dit qu'il enverrait les fichiers à goldensun, j'ai pas rêvé ! :wink:
max2sf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Xnosevil_1 » 27 Déc 2008, 12:25

Oui enfin pas de rapport avec l'argent quand même...
Avatar de l’utilisateur Xnosevil_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lyan53 » 27 Déc 2008, 12:25

hgtman Wrote:C'est pitoyable, apres 500 messages même les moderateurs croient encore à cette supercherie. Ils sont prêt à tout pour un nv kit même de prendre la défense de gens qui font espere le jour de noël.

franchement tout à été théatralisé meme la date de la revelation.
Si vous avez ne serait ce qu'un peut de fierté fermez donc ce topic car plus il persiste plus il rend les gens déçus. vous êtes responsable de ce qu'il se passe! réagissez ou agissez...

On va faire très simple , euh en fait non c'est pas ma façon de procéder :roll:

Pour commencer tu n'es que je sache , ni modérateur , ni administrateur sur le forum donc que le sujet soit lock ou pas ce n'est certes pas à toi d'en décider ni d'en juger

Avec un peu de jugeote d'ailleurs , tu aurais lu le titre de la news qui est [INFO ou INTOX] blabla bla , en gros celui ci porte bien son nom

Après je ne vois pas du tout ce que la fierté vient faire la dedans , des fakes il y'en a eu et il y'en aura d'autres , une rumeur traine , on la met en news , je ne vois pas en quoi ça dérange qui que ce soit sur le forum puisque celle ci est annoncé comme telle "rumeur".

Ceux qui se font des espoirs en sont les seuls responsables derrière , car personne n'a dit que ça fonctionne ou non , pour ma part je n'ai rien dit de tel non plus ! Peut être un fake peut être pas qu'est ce que ça change puisque pour le moment on a rien de concret juste une video du net , et , je le rapelle au passage , c'est ni la première du style que l'on met sur le site et certainement pas la dernière non plus ! Pour exemple celle du kit pandora qui était sortie bien avant et qui s'est finalement révélée être véridique alors que tout le monde pensait le contraire en est une parmi tant d'autres .

Attention je ne dis pas que c'est la cas là mais bon pourquoi pas on ne peut pas savoir à l'avance donc vos idées arrêtées ne servent à rien tant que tout cela ne sera pas mis au clair et le genre de comportement dont vous faites preuve n'aide en rien sur ce point .

Notre rôle que ça plaise ou non , c'est d'être sur le fil de l'actualité et , là c'est le cas , on est en plein dedans , il y a une rumeur , elle est newsée , si on ne l'avait pas fait d'autres nous l'auraient reproché également .

Donc tes commentaires très constructifs qui ne font que relancer une fois de plus la débilité profonde dont font preuve tout ceux qui apporte des posts critiques , tu te les gardes bien précieusement , merci .

Ah oui et si ça te pose problème , on règle ça par MP , car ça ne rentre pas du tout dans le sujet de ce forum .

Pour les autres , les choses sont claires , si c'est pour critiquer une fois de plus , ABSTENEZ VOUS !!! car les avertissements pourraient bien tomber à force .

Ce topic restera ouvert et à vous de réagir en personne responsable avec un peu de sagesse et de retenue , personne n'élucidera rien du tout et les j'y crois , j'y crois pas de toute façon n'amèneront à rien . La seule chose censée à faire d'intelligent pour l'heure c'est de patienter jusqu'à ce que tout cela soit tiré au clair et quand ça le sera , vous en serez informés (c'est ça être sur le fil de l'actualité) .

Merci à tous de faire désormais preuve de compréhension .
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar max2sf » 27 Déc 2008, 12:29

Oui enfin pas de rapport avec l'argent quand même...

Non je pense pas qu'il y ai un rapport avec de l'argent...
J'ai retrouvé le topic où il a dit qu'il enverrai les fichiers à goldensun !

Bon, je commence a en avoir un peu marre des comm qui disent "donne nous les fichiers"

De 1 je vais les envoye a goldensun je ne les meterais pas publiquement sur le forum pour l'instant
De 2 vous me************!

Message édité par Snoopkim.

la-ta88-v3-est-hacke-le-jour-de-noel-t147802-24.html
max2sf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar win666 » 27 Déc 2008, 12:30

les gars je ne sais pas mais regarde la niveau de la batterie

si je voit bien il a l air vide elle me semble suspecte cette video non??
win666 Gamer Débutant

Messagepar Jonyjack » 27 Déc 2008, 12:40

max2sf Wrote:Est-ce que l'on sait si goldensun a reçu quelque chose de la part de Despertador21 ?

il n'est pas revenu depuis hier matin
si il avait envoyé les fichiers il viendrait tout de suite pour le faire savoir et éviter qu'il se fasse encore lapider

Mariko Wrote:Très bon récapitulatif mais encore une chose à rajouter apparament DDC est OpenSource , mais bon je suis pas sûr de ce que j'avance, il faudrait la confirmation de quelqu'un...

Donc s'il est bien OpenSource, il aurait pu modifier le programme comme il le souhaite pour afficher le V3 par exemple ou bien d'autres trucs sur lesquels il voulait nous duper... Au point où est parti cette histoire et vu qu'il est apparemment programmeur c'est tout à fait possible et ca collerai avec la PSP en TA 88 V2....

le style XMB est open Source
apparemment le DDC7 est aussi Open Source mais je ne l'ai jamais vu
mais vu les modifs faites (je le répète encore une fois) c'est de l'hexa
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar huangd » 27 Déc 2008, 13:13

Yop salut tout le monde

Tt le monde doit etre relaxe peut etre il a autre chose a faire chai pa moi il doit oqp sa femme c enfant je sais pas moi . Je vois tout le monde faire la police sur chaque site en dirait quand le trace depuis la france. En chine c'est le bordel d'apres mes parent c'est pas bon sortir par un temp aussi froid puis les magasin d'informatique et jeux video c'est a 10 h 30 (heure chine a shengzhen) a Shangai ni a Pekin je sais pas .

Patience et le silence est le meilleur moyens de cette instant
huangd Gamer Débutant

Messagepar mick711 » 27 Déc 2008, 13:32

:mrgreen: 51 pages que du bon .... Wait and See de toute manière c'est les fêtes et il y a autre chose a faire qu'a jouer a la console ;)
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Hellix06 » 27 Déc 2008, 13:35

Technoalex40 (il y a 2 heures) Afficher Masquer
0 Commentaire sans intérêt Commentaire pertinent
Marqué comme spam
Répondre | Spam
Ok,
Despartador21 told me that he bought the memory stick and pandora from 2 chinese men,
It's not a DDC 7 kit,
It's another kit,
This is real,
From what i understand and what i think,
Stop saying that it's fake,
He's shown pictures oin the PSPGen forum,
And he's gowing to show the technique soon,
I will try out the technique and maybe post a video of it.

Posté sur Youtube comme nous l'a gentiment indiqué silfei.
Un mini fake dans l'autre?
Technoalex est un membre de Youtube de 14ans, habitant en Angleterre, et est inscrit sur Youtube depuis le 27/04/08, il y a donc de ce fait une chance infime pour qu'il ait rencontré au moins 1 fois dans sa vie despertador21.
Dommage si il était en Chine ou en france ça aurait pu coller un minimum, mais là...

Mais d'un autre coté, comment un anglais connait PSPgen?
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Metsy » 27 Déc 2008, 13:44

Hellix06 Wrote:Posté sur Youtube comme nous l'a gentiment indiqué silfei.
Un mini fake dans l'autre?
Technoalex est un membre de Youtube de 14ans, habitant en Angleterre, et est inscrit sur Youtube depuis le 27/04/08, il y a donc de ce fait une chance infime pour qu'il ait rencontré au moins 1 fois dans sa vie despertador21.
Dommage si il était en Chine ou en france ça aurait pu coller un minimum, mais là...

Mais d'un autre coté, comment un anglais connait PSPgen?

[HS ON]
c'est un festival de Fake? un fak'stival ? :lol:
[/HS OFF]
Dernière édition par kildu85 le 27 Déc 2008, 13:51, édité 2 fois.
Image
BBZ30 10.3 what else...
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar NightmareX » 27 Déc 2008, 13:50

As-t-il peut être taper " PSP " dans Google et as pris la 3ème recherche ? Je te préviens aussi que Despertador21 est inscrit aussi Dark_Alex.org ... :roll:
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Hellix06 » 27 Déc 2008, 13:54

NightmareX Wrote:As-t-il peut être taper " PSP " dans Google et as pris la 3ème recherche ? Je te préviens aussi que Despertador21 est inscrit aussi Dark_Alex.org ... :roll:

Il c'est inscrit du D_A forum juste après qu'il ait soit-disant eu la MS, et puis cela na prouve rien. Quand a google, c'est parce que tu as une IP française que tu tombes dessus sur la 3e recherche... En Angleterre, tu dois tomber dessus après une bonne trentaine de pages...

Mais bon, peut-être que le gamin de 14 ans est lui aussi inscrit su D_A forum et qu'il a pris contact avec despertador21, allez savoir...
Dernière édition par griboira le 27 Déc 2008, 13:57, édité 1 fois.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news