Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Est-il peut être un peu connu dans le monde anglophone pour ses homebrews, & plus particulièrement pour Fake Update ? 

-
NightmareX Gamer Pro
NightmareX Wrote:Est-il peut être un peu connu dans le monde anglophone pour ses homebrews, & plus particulièrement pour Fake Update ?
Serais-tu en train de faire de l'humour?

PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Je ne sais vraiment pas ... 

-
NightmareX Gamer Pro
huangd Wrote:Yop salut tout le monde
Tt le monde doit etre relaxe peut etre il a autre chose a faire chai pa moi il doit oqp sa femme c enfant je sais pas moi . Je vois tout le monde faire la police sur chaque site en dirait quand le trace depuis la france. En chine c'est le bordel d'apres mes parent c'est pas bon sortir par un temp aussi froid puis les magasin d'informatique et jeux video c'est a 10 h 30 (heure chine a shengzhen) a Shangai ni a Pekin je sais pas .
Patience et le silence est le meilleur moyens de cette instant
il a 16 ans (d'après un membre mais j'ai pas vérifié par contre sur son skyblog on peut très bien voir qu'il vient d'avoir son brevet donc ...)
donc pas de femme ni d'enfants

et puis pas besoin de sortir de chez soi pour laisser un com sur le forum
Hellix06 Wrote:NightmareX Wrote:As-t-il peut être taper " PSP " dans Google et as pris la 3ème recherche ? Je te préviens aussi que Despertador21 est inscrit aussi Dark_Alex.org ...
Il c'est inscrit du D_A forum juste après qu'il ait soit-disant eu la MS, et puis cela na prouve rien. Quand a google, c'est parce que tu as une IP française que tu tombes dessus sur la 3e recherche... En Angleterre, tu dois tomber dessus après une bonne trentaine de pages...
Mais bon, peut-être que le gamin de 14 ans est lui aussi inscrit su D_A forum et qu'il a pris contact avec despertador21, allez savoir...
peut-être
en tout cas tu ne trouveras pas PSPGEN en tapant PSP depuis l'angleterre
mais PSPGEN est très connu et ce jeune de 14 ans a pu découvrir le site sur maxconsoles ou autres

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:Yop salut tout le monde
il a 16 ans (d'après un membre mais j'ai pas vérifié par contre sur son skyblog on peut très bien voir qu'il vient d'avoir son brevet donc ...)
je confirmes qu'il a bien 16 ans
nepta.
-
nepta_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Excellent, on dirait FBI porté disparu!!
Tout le monde mène l'enquête!!!:mrgreen:

Tout le monde mène l'enquête!!!:mrgreen:
-
antho21 Gamer du Dimanche
Le pauvre si c'est un fake , il va bien se sentir mal....
Edit:On recherche un individu de type masculin agé de 16 ns ou moins,ayant son brevet (ou non >.<) et qui sucite de nombreux doutes a cause d'absence de preuves!!
Edit:On recherche un individu de type masculin agé de 16 ns ou moins,ayant son brevet (ou non >.<) et qui sucite de nombreux doutes a cause d'absence de preuves!!
-
Andorin Gamer Averti
olidesat Wrote:Le pauvre si c'est un fake , il va bien se sentir mal....
Et dont on soupsconne qu'il a fait se suicidé des gens pour cause de fake en rapport avec les Ta_88v3 incrackable depuis pas mal de temps et ô combien nombreuses !!!
>.<
-
AngelV1 Gamer Averti
Je crois que pspgen va creer une équipe de détéctuve pour avoir la provenance des hb et autres lol
-
silver_ps3
win666 Wrote:les gars je ne sais pas mais regarde la niveau de la batterie
si je voit bien il a l air vide elle me semble suspecte cette video non??
Ben désolé mais tu vois mal . Moi je vois quand on voit le niveau de la batterie avec la pandora, il est pas vide, et en plus la pandora n'est pas forcément pleine quand tu l'utilise -.-. Et la fin, quand il change la langue, on voit super bien que le niveau de la batterie est a 2 barres
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
jonyjack Wrote:kojifuryo Wrote:Je viens de manger 46 pages de forum...J'ai plus faim c'est sur....J'ai les dents du fond qui baigne. Qui baigne comme Desperator dans la baie de Hongkong avec des Nike en fonte et béton (Les triades l'ont eu le pauvre)![]()
Allez passez de bonnes fêtes et bravo pour ceux qui ont bouffer plus de trente pages de ce topic d'une traite...
les triades c'est au Japon![]()
pour info il n'est toujours pas revenu sur le site ...
Revenons en au Topic: je n'ai qu'une chose à dire, les plus agressifs et insultants, à mes yeux dans toutes ces pages, ne sont pas ceux qui doutent de Desesperator: ils sont peut être fatiguant, voir chiant à douter du moindre petit truc et se répètent beaucoup: mais ils débattent et c'est leurs droits! Quand je lis vous cassez les ~censuré~ ou vous êtes des gamins venant de gens qui reprochent la médisance de certains et leur insistance que ce soit un fake (ou pas j'en sais rien et je m'en moque: on verra cela unえ jour via un news: CF psp 3000 dispo sur pspgen), c'est une bien bel façon de calmer les choses.
Quand à JonyJack qui me reprends sur un petite blague que j'ai faite en page 46: je n'ai qu'une chose à te dire:
Les triades, c'est au Japon? Mais oui, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu.
Les Triades viennent de Chine et au Japon c'est les Yakuza bien qu'à ce jour, les Triades et la mafia coréenne prennent de plus en plus de part sur le Tokyo du côté obscur (exemple: Akasaka est le QG de la mafia Kankoku: coréenne). Donc s'il te plait avant de reprendre quelqu'un sur une mini blague destiné à détendre l'atmosphère de ce topic, essaie de savoir de quoi il en va.
D'un côté c'est pas fair-play de ma part, je vis à côté de Ikebukuro, Tokyo.
Et si tu doutes, va voir sur Wikipédia.
Désolé pour ce mini HS ajouté à ma remarque sur le topic, mais bon c'est pas agréable de voir quelqu'un me corriger sur une vanne destiné à relâcher la pression du forum.
Donc voilà, désolé encore une fois les modos et autres PSP-Genois pour cette mise au clair de Jonyjack. La règle étant quand on ne sait pas de quoi on parle, on émets des hypothèses et non des faits.
もう 一度 ごめなさい
EDIT Lyan53 > merci d'éviter les vulgarités à l'avenir , il y a des façons plus respectueuses de dire les choses
-
koji furyo Gamer du Dimanche
Oh, vous n'avez que ça à faire de vous reprendre toutes les 2 minutes? Il faut vous calmer!
Pour le topic, tapez despertador21 sur google, vous allez voir, toute la communauté PSP internationale en parle!
Pour le topic, tapez despertador21 sur google, vous allez voir, toute la communauté PSP internationale en parle!
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre