Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Blague , mais raté , j'ai même pas souris.
-
silfei Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
kojifuryo Wrote:jonyjack Wrote:kojifuryo Wrote:Je viens de manger 46 pages de forum...J'ai plus faim c'est sur....J'ai les dents du fond qui baigne. Qui baigne comme Desperator dans la baie de Hongkong avec des Nike en fonte et béton (Les triades l'ont eu le pauvre)![]()
Allez passez de bonnes fêtes et bravo pour ceux qui ont bouffer plus de trente pages de ce topic d'une traite...
les triades c'est au Japon![]()
Quand à JonyJack qui me reprends sur un petite blague que j'ai faite en page 46: je n'ai qu'une chose à te dire:
Les triades, c'est au Japon? Mais oui, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu.
Les Triades viennent de Chine et au Japon c'est les Yakuza bien qu'à ce jour, les Triades et la mafia coréenne prennent de plus en plus de part sur le Tokyo du côté obscur (exemple: Akasaka est le QG de la mafia Kankoku: coréenne). Donc s'il te plait avant de reprendre quelqu'un sur une mini blague destiné à détendre l'atmosphère de ce topic, essaie de savoir de quoi il en va.
sljames Wrote:j'ai pas l'impression que despertador si connait beaucoup en downgrade la il y a un tuto de lui explicant l'utilisation d'un ddc avec une batterie magic et une ms magic
entre les image il y a ecrit une de ces connerie je cite "On incerre la carte memoire du kit ainsi que sa batterie mais il ne faut pas qu'elle soit totalement enffonce" deja la pas totalement enfoncer (mes pourquoi ?) et la le pire de tout
je cite "si vous l'enfonce trop voici ce que vous obtienderez, la PSP s'allumera toute seul et demarrera normalement!!"
tout le monde c'est que une batterie magic ne peut en aucun cas fonctionner comme une batterie normale
m2kreturns Wrote:8O ce mec est connu partout dans le monde énorme
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=despertador21&start=0&sa=N
bien joué serieux
jamis1123 Wrote:laisser tomber , c'est un fack .... 2 jour pour une copie qui prend 2 minutes
comme dit plus haut c'est lui qui a honte pas nous alors qui reste dans son petit coin de chine et qui laisse la scène psp au professionnelle tell que DA