Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Messagepar silfei » 27 Déc 2008, 17:15

Blague , mais raté , j'ai même pas souris.
Avatar de l’utilisateur silfei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu
Pays: France

Messagepar m2kreturns_1 » 27 Déc 2008, 17:17

8O ce mec est connu partout dans le monde énorme
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=despertador21&start=0&sa=N

bien joué serieux
m2kreturns_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jonyjack » 27 Déc 2008, 17:34

kojifuryo Wrote:
jonyjack Wrote:
kojifuryo Wrote:Je viens de manger 46 pages de forum...J'ai plus faim c'est sur....J'ai les dents du fond qui baigne. Qui baigne comme Desperator dans la baie de Hongkong avec des Nike en fonte et béton (Les triades l'ont eu le pauvre) :mrgreen:
Allez passez de bonnes fêtes et bravo pour ceux qui ont bouffer plus de trente pages de ce topic d'une traite...

les triades c'est au Japon :roll:

Quand à JonyJack qui me reprends sur un petite blague que j'ai faite en page 46: je n'ai qu'une chose à te dire:
Les triades, c'est au Japon? Mais oui, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu.
Les Triades viennent de Chine et au Japon c'est les Yakuza bien qu'à ce jour, les Triades et la mafia coréenne prennent de plus en plus de part sur le Tokyo du côté obscur (exemple: Akasaka est le QG de la mafia Kankoku: coréenne). Donc s'il te plait avant de reprendre quelqu'un sur une mini blague destiné à détendre l'atmosphère de ce topic, essaie de savoir de quoi il en va.

il se trouve que j'ai oublié un smiley sur mon post : :arrow:
mais même avec tu n'aurais pas compris que c'était une blague par rapport au Sake des posts précédents
j'avoue la blague était poussée mais bon pas la peine de t'exciter je sais très bien d'où viennent les triades (j'ai découvert les Yakuza avec GTA SA :lol: ) :wink:

sljames Wrote:j'ai pas l'impression que despertador si connait beaucoup en downgrade la il y a un tuto de lui explicant l'utilisation d'un ddc avec une batterie magic et une ms magic

entre les image il y a ecrit une de ces connerie je cite "On incerre la carte memoire du kit ainsi que sa batterie mais il ne faut pas qu'elle soit totalement enffonce" deja la pas totalement enfoncer (mes pourquoi ?) et la le pire de tout
je cite "si vous l'enfonce trop voici ce que vous obtienderez, la PSP s'allumera toute seul et demarrera normalement!!"

tout le monde c'est que une batterie magic ne peut en aucun cas fonctionner comme une batterie normale

oui en fait il le fait d'une main : il met la batterie mais pas entièrement sinon tu tombe sur le XMB (si tu as installé la Time Machine) sinon ça reste noir
ensuite il retourne la PSP et appuie sur la touche correspondante et enfonce la batterie et ça se lance :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar jamis1123 » 27 Déc 2008, 17:58

:lol: bonsoir a vous .
Bon dite moi ou en somme nous pour le DDC modifier ? de desperatos?
Avatar de l’utilisateur jamis1123 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Narth3x » 27 Déc 2008, 18:11

Au même point qu'il y a 50 pages ^^
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jamis1123 » 27 Déc 2008, 18:15

et bien il faut faire quoi pour que les personne de ce forum croit que c'est une blague ? que le père noël descend du ciel ? :(
Gamer Pro

Messagepar Kaicthehackman » 27 Déc 2008, 18:22

m2kreturns Wrote:8O ce mec est connu partout dans le monde énorme
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=despertador21&start=0&sa=N

bien joué serieux

+1, jusqu'en chine ! xD

Ok ok je sors
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gold3nGun » 27 Déc 2008, 18:23

Ok mais laissez tomber, vous ne voyez pas que c'est juste un gros fake, une blague de TRÈS mauvais goût, je pense que si c'était vrai, les maudits fichiers auraient déjà étés envoyés, ce qui n'est pas le cas, et en plus vous ne vous êtes jamais demandés :
- Pourquoi il a voulu prendre une carte mémoire à un chinois en pensant que son kit marcherai ?? Mais enfin il n'y a pas de différences entre une MS chinoise, japonaise, russe ou française la ce sont toutes les mèmes !
Et si le chinois aurait trouvé comment faire, il serait déjà bien plus doué que D_A, ce qui m'étonnerais fort :lol: sinon ça ferait longtemps qu'on aurait entendu parler de lui :lol: , d'ailleurs Desperator ne nous l'a jamais présenté.
Mais tiens tiens, il ne viens plus sur ce topic pourquoi il ne répond pas à toutes ces questions sans réponses ?? bon bah c'est ça là, arrêtez de vous faire du mal :roll:
Avatar de l’utilisateur Gold3nGun Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ky-gnitz » 27 Déc 2008, 18:36

Ben à première vue ne semble pas etre une intox soit un beau cadeaux noël :D
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Messagepar Gold3nGun » 27 Déc 2008, 18:37

Ouais mais sérieux si c'est un fake et que c'est juste pour te faire remarquer Desperator, ben t'es juste un gros loozer, un gars qui perd son temps à se foutre de la geule du monde, mais nous en sommes pas encore là, on verra bien :roll:
Gamer Pro

Messagepar jamis1123 » 27 Déc 2008, 18:39

laisser tomber , c'est un fack .... 2 jour pour une copie qui prend 2 minutes
comme dit plus haut c'est lui qui a honte pas nous alors qui reste dans son petit coin de chine et qui laisse la scène psp au professionnelle tell que DA
Gamer Pro

Messagepar Gold3nGun » 27 Déc 2008, 18:40

jamis1123 Wrote:laisser tomber , c'est un fack .... 2 jour pour une copie qui prend 2 minutes
comme dit plus haut c'est lui qui a honte pas nous alors qui reste dans son petit coin de chine et qui laisse la scène psp au professionnelle tell que DA

+1 tout à fait d'accord. :lol:
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news