Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar Erreur4O4 » 27 Déc 2008, 22:39

En tapant Despertador21 dans Google, on s'aperçoit qu'il est devenu une célébrité mondiale, y compris sur... les blogs chinois !!!
Attention, la chute sera brutale ! :D
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Message non lupar silver_ps3 » 27 Déc 2008, 22:43

moi aussi je veux etre connu comment on fait ?XD toujours pa de fichier ?
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Message non lupar 2pac76 » 27 Déc 2008, 22:46

Bien votre fake tout pourri xD
2pac76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ririazerty » 27 Déc 2008, 22:49

goldensun Wrote:
ririazerty Wrote:c'est juste une impression ou goldensun ne revient pas non plus ?

Je suis bel et bien pas, sauf que je ne vois absolument pas l'utilité de poster dans le topic, pour dire "OMFG!!!oneone il nous a tous arnaqué, c'est un fake !!!!!!!!!111" ou alors "o_O desperator mon héros !!11oneone".

Blague à part, si il y en a qui se posent la question : NON Desperator21 n'a donné aucun signe de vie, et je ne le vois pas connecté sur MSN.

ahhh, merci :D
je commençais à croire au complot lol :oops:
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 27 Déc 2008, 22:53

ririazerty Wrote:c'est juste une impression ou goldensun ne revient pas non plus ?

en même temps il n'a aucun intérêt à poster ici sans news
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar chami » 27 Déc 2008, 22:57

ichigo214 Wrote:En tapant Despertador21 dans Google, on s'aperçoit qu'il est devenu une célébrité mondiale, y compris sur... les blogs chinois !!!
Attention, la chute sera brutale ! :D

Je ne trouve pas sa célébrité si flagrante... A part "ha c'est lui le sale gamin qui n'a pas eu de cadeaux et qui se venge..."

Moi aussi quand je tape mon nom et prénom dans google j'ai des résultats... un peu plus scientifiques certes mais des résultats quand même...
chami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hgtman » 27 Déc 2008, 23:14

DESESPERADO!!!... si tu as continuer à lire ce topic, la conclusion est que tu as un problème d'ordre psychologique. ET il faudrait te soigner. c'est pas un message hostile de ma part mais plutôt un conseil de quelqu'un qui ta finalement pris en pitié.

Le trouble dont tu souffre est une des variante du syndrome de munchausen par procuration. ce n'est pas un trouble de la personnalité mais du comportement. C'est très sérieux, tapes donc c'est mots clés sur google.

Certains penseront que c'est du Hors Sujet! moi pas...
il est évident que ce malheureux à un problème et qu'il s'agit là d'un FAKE et qui faut l'aider. Après tout nous somme une communauté.

Je ne pense pas que le lapider où l'insulter de tout les noms soit une bonne idée bien qu'il ait commit l'irréparable de faire espèrer des fannes le soir de Nöel.

Bonnes fêtes quand même à toi.
hgtman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 27 Déc 2008, 23:16

goldensun Wrote:

Je suis bel et bien pas, sauf que je ne vois absolument pas l'utilité de poster dans le topic, pour dire "OMFG!!!oneone il nous a tous arnaqué, c'est un fake !!!!!!!!!111" ou alors "o_O desperator mon héros !!11oneone".

Blague à part, si il y en a qui se posent la question : NON Desperator21 n'a donné aucun signe de vie, et je ne le vois pas connecté sur MSN.

Idem il ne se connecte pas alors qu'il était connecter fréquament avant d'avoir dit divulguer cette information. Bizard... :?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Echap » 27 Déc 2008, 23:18

:lol: héhé déjà 60 pages de réponses pour ce post !
Décidément tout le monde l'attend ce hack, juste que Dark_Alex sera furieux ou impressionné ! vue que les hackers chinois utilisent son chef d'œuvre et encore mieux, l'améliorent.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar silver_ps3 » 27 Déc 2008, 23:23

le dégrade tu veux dire,c'est truc de chinois ne donne pas d 'info sur la carte et tout,les chinois,c'est que du falsh
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Message non lupar wololo » 27 Déc 2008, 23:24

Certains des outils (pspident) qu'il a utilisés n'ont nulle part dans leur code source la mention de la ta88 v3.
On aurait pu penser que le "chinois" aurait édité le source pour que ça fonctionne sur des ta88 v3, mais certains des outils utilisés ne sont pas open source, il est donc impossible d'en éditer le source.
La conclusion est qu'il s'agit d'un pauvre hexedit, et donc il s'agit très probablement d'un fake, lancé sur une 88 v1.
source l'auteur de pspident, ici : http://pastebin.com/f2ebdadac
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tecktoloveurdu17 » 27 Déc 2008, 23:25

Mais le chinois pourait lui , nous divulguai les fichiers au lieu de les garder pour lui et si il veut le vendre ces encors pire car il y a un copyright sur le ddc donc...
Image
PSP slim&lite Blanche TA-088v3+8 Go
PSP slim&lite ice silver 5.00m33-3( ne fonctionne plus car direction morte a vendre pour pièce )
tecktoloveurdu17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news