Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici PSPIdent en action sur ma PSP
PS: la video n'est pas encore disponible faut attendre quelque minutes
Voici PSPIdent en action sur ma PSP
PS: la video n'est pas encore disponible faut attendre quelque minutes
-
Despertador21 Gamer Pro
Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
Ohlala ce serai trop cool 
Par contre j'ai remarqué que quand il utilise la kit despertar, sa led s'allume (même s'il ne se passe rien) et par curiosité j'ai essayé de cracker ma slim acheté y'a à peine un mois. Le truc c'est que j'utilise la méthode d'ouverture de la batterie (pour la pandorisé etc) et le logiciel psp grade pour la memory stick... Pourtant ma led ne s'allume même pas !
Alors ? Batterie mal pandorisé ou impossible d'allumé au moins la led avec un despertar 6 (qui est crée par la méthode pspgrade) ?
EDIT: autre question, pour la pauvre personne ne possédant aucune autre psp en CF que je suis !
Est ce qu'il sera possible de créer à partir d'un pc la memory stick avec ces bon ipl ?

Par contre j'ai remarqué que quand il utilise la kit despertar, sa led s'allume (même s'il ne se passe rien) et par curiosité j'ai essayé de cracker ma slim acheté y'a à peine un mois. Le truc c'est que j'utilise la méthode d'ouverture de la batterie (pour la pandorisé etc) et le logiciel psp grade pour la memory stick... Pourtant ma led ne s'allume même pas !
Alors ? Batterie mal pandorisé ou impossible d'allumé au moins la led avec un despertar 6 (qui est crée par la méthode pspgrade) ?
EDIT: autre question, pour la pauvre personne ne possédant aucune autre psp en CF que je suis !

Est ce qu'il sera possible de créer à partir d'un pc la memory stick avec ces bon ipl ?
Dernière édition par drakco le 25 Déc 2008, 19:04, édité 1 fois.
-
AngelV1 Gamer Averti
- Pays: France
C'est vrai que cette histoire est louche...Mais ne soyez pas impatients ni pressés a dire que c'est un fake...
S'il se ramene avc les IPL demin vous allez être bouche bée
Sinon...Bah bonjour la reput mais a quoi bon creer un fake aussi important ? Il gagne rien ( Bon c'est vrai qu'il perd rien aussi mais je suis de son coté...Parce que j'y crois =O )
Personnellement j'ai jamais vu de Sd dans un pack PSP....A quoi bon ?
( Sony serait devenu ami avec ses concurrents ? ....Sony => Ami-concurrents...Sa tombe pas sous le sens la ! Enfin bon...
Si cette news plus qu'importante est vraie...Je suis le plus heureux !!!
Wait & See on peut rien dire pour l'instant
S'il se ramene avc les IPL demin vous allez être bouche bée
Sinon...Bah bonjour la reput mais a quoi bon creer un fake aussi important ? Il gagne rien ( Bon c'est vrai qu'il perd rien aussi mais je suis de son coté...Parce que j'y crois =O )
Personnellement j'ai jamais vu de Sd dans un pack PSP....A quoi bon ?
( Sony serait devenu ami avec ses concurrents ? ....Sony => Ami-concurrents...Sa tombe pas sous le sens la ! Enfin bon...
Si cette news plus qu'importante est vraie...Je suis le plus heureux !!!
Wait & See on peut rien dire pour l'instant
-
zbinbolo Gamer du Dimanche
respect !!!!! du fait que les ?? ne sont la cella ceut dire que pspident est pas compatible avec la nouvelle carte mère ?
Dernière édition par Popopo92 le 25 Déc 2008, 19:02, édité 1 fois.
-
jamis1123 Gamer Pro
mais bien sur et vous croyer tous aux pere noel si un moyen avais etais trouver par un chinois les psp 3000 et autre ce trouverais deja sur ebay.ch et la bizard rein apres je peu vous assurer que je ne suis pas un pro du pc mais la 1er chose que j aurais fait c est copier la ms et envoyer les fichier as pspgen pour verification
faire une video pour montrer as tous le monde que sa fonctionne hum bof je preferer donner les fichier
apres c est pas difficille tu veut me prouver que ce n est pas un fake c est pas difficille et sa prend 30s
je supose que t as psp 3000 et en CF donc pour le prouver une petite seance de chat video avec un admin du site pspgen de bonne fois et tu lance un iso ou un hombreux en direct comme sa pas de possibiliter de trucage voila
faire une video pour montrer as tous le monde que sa fonctionne hum bof je preferer donner les fichier
apres c est pas difficille tu veut me prouver que ce n est pas un fake c est pas difficille et sa prend 30s
je supose que t as psp 3000 et en CF donc pour le prouver une petite seance de chat video avec un admin du site pspgen de bonne fois et tu lance un iso ou un hombreux en direct comme sa pas de possibiliter de trucage voila
-
palpatin Gamer Averti
Le père noël serait-t-il chinois ??lol
-
tecktoloveurdu17 Gamer du Dimanche
Bonne nuit a tous, il est 1h05 du matin
Joyeus noel a vous!!!
Pour moi noel c'est finis
Joyeus noel a vous!!!
Pour moi noel c'est finis
-
Despertador21 Gamer Pro
pour nous aussi c'est fini 

-
jamis1123 Gamer Pro
Il a peut être codé un HB en lua qui fait screen:blit(0,0,fakepspident.png) puis screen:save(ms0:/pspident.002.bmp).
Bon ok j'pousse un peu loin là.
Je commence à croire à cette histoire moi!
-
Vicks_1 Gamer Pro
finalement , pour moi jy croit mes demain si le gars ce pointe sans fichier il va passer pour un thon
donc to be continued

-
jamis1123 Gamer Pro
vicks Wrote:Il a peut être codé un HB en lua qui fait screen:blit(0,0,fakepspident.png) puis screen:save(ms0:/pspident.002.bmp).
Euh...Oui en tout cas tu pousse un peu beaucoup pour moi

Esperons demain que le gentil papa noel chinois envoie les fichiers a pspgen pour nous prouver sa bonne foi...A moins que sa ne soit qu'un papa noel contrefait...En carton quoi...QUI FONCTIONNE PAS......................=> Je m'emporte désolé

Vivement demain !!!
-
zbinbolo Gamer du Dimanche