Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar paultugal » 28 Déc 2008, 00:05

Il a juste voulu faire parlé de lui laissé le ce gars c'est pas mechant un p'ti fake pfffffffffffffff
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 28 Déc 2008, 00:07

Pour se rendre interessant, comme tout auteur de farce.

En même temps vu son premier homebrew c'était... prévisible. Il a réussi a faire un vrai fake update. Là dessus on peut l'applaudir.

Mais le moment (noel) était relativement mal choisi pour cette blague de mauvais gout.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar chami » 28 Déc 2008, 00:11

paultugal Wrote:Il a juste voulu faire parlé de lui laissé le ce gars c'est pas mechant un p'ti fake pfffffffffffffff

Ca m'a fait pensé à une blague pourrite (je signale que la faute est voulue).

"Tiens je m'embête aujourd'hui je vais faire un peu de cuisine". Des œufs périmés, du lait caillé, de la farine transgénique et quelques olives fraiches quand même... Un chinois mélange le tout (faut bien utiliser leur force de main d'œuvre) et on obtient un FAKE aux olives...

Bon appétit bien sûr.
chami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tecktoloveurdu17 » 28 Déc 2008, 00:14

paultugal Wrote:Il a juste voulu faire parlé de lui laissé le ce gars c'est pas mechant un p'ti fake pfffffffffffffff

C'est pas vraiment un petit fake car l'annonce de la possibilité d'installer un CFW sur la TA-088v3 était a mon avis très attendu vue le nombre de fois où cette new a était lu
tecktoloveurdu17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar paultugal » 28 Déc 2008, 00:20

Oui mais bon je le comprend quan même il a voulue faire parlé de lui et je pense pas qu'il aurait pensé que D_A commente sa vidéo !
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ceedjee » 28 Déc 2008, 00:25

Hellix06 Wrote:Je crois que ce très cher petit despertador21 à eu ce qu'il voulait non?
Il a fait parler de lui dans le monde entier, ridiculisé tous les programmeurs français, pourrit le Noël de centaines de personnes, et à poussé le vice même jusqu'à ce que Dark_Alex cesse son travail pour stopper l'hémorragie en publiant un post sur son blog alors que Dieu sait ce qu'il a comme travail pour le hack des Ta 088 v3 et des PSP 3000.
Sans doute qu'il aime faire chier le monde.

Durant toute cette news, j'ai été respectueux envers cette personne, et je l'ai longtemps cru, vous savez ce que ça fait, on attend des mois la bonne nouvelle, et puis quelqu'un prétend qu'il a trouvé le truc, alors on y croit, pas parce que l'on est dupe, mais parce que l'on a envie d'y croire.

Et par respect pour tous les membres de ce forum, je continuerait à montrer du respect envers cette personne, pas parce que je trouve que ce qu'il a fait est pardonnable, mais pour ne pas m'abaisser à son niveau.

Messieurs et Mesdemoiselles, bonsoir.

+1
ceedjee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Georges

Message non lupar Jonyjack » 28 Déc 2008, 00:28

paultugal Wrote:Oui mais bon je le comprend quan même il a voulue faire parlé de lui et je pense pas qu'il aurait pensé que D_A commente sa vidéo !

en même temps faut vraiment être idiot pour croire qu'une telle annonce avec une news sur PSPGen ne fasse pas de bruit :roll:

et le pire c'est qu'il a toujours soutenu son fake allant même à insulter des membres
je trouve ça pitoyable et ce n'est pas un geste innocent
si on laisse passer ça comme ça dans une semaine vous aurez une dizaine de fakes du même genre

comme on dit : faut en faire un exemple :lol: :lol: (au bûcher) :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar 0635425_1 » 28 Déc 2008, 00:30

Où sont ceux qui disait dans les premieres page de ce topic d'être respectueux envers le dev, de lui laisser une chance ???????
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar tecktoloveurdu17 » 28 Déc 2008, 00:31

jonyjack Wrote:
paultugal Wrote:Oui mais bon je le comprend quan même il a voulue faire parlé de lui et je pense pas qu'il aurait pensé que D_A commente sa vidéo !

en même temps faut vraiment être idiot pour croire qu'une telle annonce avec une news sur PSPGen ne fasse pas de bruit :roll:

et le pire c'est qu'il a toujours soutenu son fake allant même à insulter des membres
je trouve ça pitoyable et ce n'est pas un geste innocent
si on laisse passer ça comme ça dans une semaine vous aurez une dizaine de fakes du même genre

comme on dit : faut en faire un exemple :lol: :lol: (au bûcher) :P

Mais je pense que cette fois les rédacteurs demanderont des preuves pour pas répéter l'histoire
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Déc 2008, 00:32, édité 1 fois.
Image
PSP slim&lite Blanche TA-088v3+8 Go
PSP slim&lite ice silver 5.00m33-3( ne fonctionne plus car direction morte a vendre pour pièce )
tecktoloveurdu17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ninou44000 » 28 Déc 2008, 00:32

c'est sur c'est un fake alors?? ba alors fallait pas s'emballer pour rien ensuite ya pas mort d'homme non plus quoi quand jen vois qui écrive eula il a un problème psycologique le mec!!! eu ca vous ai jamais arrivé de faire des mauvaises blagues?
Vous allez vous payer vos jeux comme tous le monde et puis voila arreter d'avoir le nez collé sur l'ordi.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Message non lupar ironseb » 28 Déc 2008, 00:38

pff ... Ce gars c'est vraiment un bouffon ... De toute facon D_A touvera bien un moyen de les hackés ces cartes mères :D

Enfin, ce mec aura trouvé un moyen d'avoir encore moins d'amis ( s'il en avait avant :lol: ) .

Vas te pendre Despertador21 ! on te fournira la corde ...
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
ironseb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xnosevil_1 » 28 Déc 2008, 00:43

ironseb Wrote:Vas te pendre Despertador21 ! on te fournira la corde ...

Tu te crois malin avec ces propos ?

Imagine le type craque il se tue, tu diras "ouais pas une grande perte" ? Et si c'était toi a qui on disait ça ?...

Desfois vaut mieux se taire que dire nimportequoi.
Avatar de l’utilisateur Xnosevil_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news