Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar pjtheboss » 28 Déc 2008, 09:57

un gars de chez sony a passer la batterie de mon couzin en service mode et lui a ven du une ms magique maintenant il est en CF
pjtheboss Gamer Débutant

Message non lupar leadervb » 28 Déc 2008, 10:18

pjtheboss Wrote:un gars de chez sony a passer la batterie de mon couzin en service mode et lui a ven du une ms magique maintenant il est en CF

sur une psp 3000 ????
si oui , partage les fichiers pour voir lool
:)
leadervb Gamer Débutant

Message non lupar chocoboss » 28 Déc 2008, 10:38

Si tu veut mon avi,c'est une psp 2000 ou la plus grande nouvelle des vacances
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar zoltalebo » 28 Déc 2008, 10:45

vicks Wrote:Je suis avec eux! Lance PSPident puisque t'es en CF! en vidéo, et avec des screens clairs =)

Stifpsp Wrote:Vous aurez pas l'air con lors de la mise en ligne des fichiers messieurs... :lol: Ca m'étonnerait fortement que ce soit un fake, en plus il vient de commencer à développer sur PSP (d'après ce que j'observe) alors c'est pas maintenant qu'il va vouloir se faire une sale réputation à cause d'un fake bidon. :roll: Je suis avec toi Despertador21. :wink:

Comme dit plus haut, je pose un avis négatif mais au fond de moi je pense qu'il l'a fait. Je voulais en fait montrer aux gens pourquoi il ne l'a PAS fait, sans pour autant me mettre dans le camp du "contre" et faire la guerre contre le "pour".

et maintenant tu essaaye de te rattraper? VIVE TA MEDISANCE ...refléchit avant de poster la prochaine fois
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vicks_1 » 28 Déc 2008, 11:11

zoltalebo Wrote:
vicks Wrote:Je suis avec eux! Lance PSPident puisque t'es en CF! en vidéo, et avec des screens clairs =)

Stifpsp Wrote:Vous aurez pas l'air con lors de la mise en ligne des fichiers messieurs... :lol: Ca m'étonnerait fortement que ce soit un fake, en plus il vient de commencer à développer sur PSP (d'après ce que j'observe) alors c'est pas maintenant qu'il va vouloir se faire une sale réputation à cause d'un fake bidon. :roll: Je suis avec toi Despertador21. :wink:

Comme dit plus haut, je pose un avis négatif mais au fond de moi je pense qu'il l'a fait. Je voulais en fait montrer aux gens pourquoi il ne l'a PAS fait, sans pour autant me mettre dans le camp du "contre" et faire la guerre contre le "pour".

et maintenant tu essaaye de te rattraper? VIVE TA MEDISANCE ...refléchit avant de poster la prochaine fois

T'as vraiment rien compris, il y en a qui insultent les autres pour prouver que c'est un fake, moi je voulais juste donner une théorie qui marche, parce que je suis sceptique. J'ai quand même le droit d'être sceptique non?! Je suis NEUTRE mais je donne mon avis et je pense qu'il y a plus de fake de de réalité, quoique certaine preuves montrent bien que c'est possible.

Toi aussi réfléchis avant de parler,
Relis trois fois ce que tu lis pour bien le comprendre,
Et apprends le français!
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hgtman » 28 Déc 2008, 11:26

animetheque Wrote:62 pages de discutions pour une info / intox , chapeau les mec ^^

stop au flood ca deja ete dit
hgtman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 28 Déc 2008, 11:46

0635425 Wrote:Voila cest sortie !!!!!!!!!!!! despertator a mis a jour avec le DDC !!

http://pspupdates.qj.net/TA-088v3-hacke ... aid/127583

=__________=

et dire que j'y ai cru :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar mathdu58 » 28 Déc 2008, 11:59

OK ba maintenant cest bon, jarrete de poster sur ce forum alors comme maintenant on cest que cest un fake.On sait la reponse donc ils peuvent fermer ce forum ....

:( :x :cry: :?
mathdu58 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wallabix » 28 Déc 2008, 12:23

Ce qui est marrant à observer c'est qu'au début du topic, la plus part d'entre vous prenait les personnes criant au fake pour des c**s. Et au fil de ce topic, la mentalité a complètement changé...

Bien évidemment, je ne cautionne pas les personnes qui disent que ce gars doit aller ce pendre. Je trouve cela complètement inacceptable de dire ça et surtout de laisser ça sur le forum.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shanks_1 » 28 Déc 2008, 12:39

Il est retenu en prison par les chinois, un peu comme le nouveau Prix Nobel de la Paix! Comme dans la pub, avec la voiture qui s'ouvre sans qu'il y ait personne, là c'est un vidéo sans les fichiers, merci Despertador21!

Enfin bon si c'est un fake, c'est le plus gros après le top10 des meilleurs sportifs de l'année...
Avatar de l’utilisateur Shanks_1

Message non lupar 66000 » 28 Déc 2008, 12:46

fallait s'en douter:
le chinois aurait reussi a creer ces fichiers mais n'aurait pas reussi correctement a mettre le lien de telechargement il y a quelques pages de la ?? ce n'est pas possible . c'est comme si une personne vous dit qu'elle est un geek alors qu'il ne sait meme pas que ALT + F4 ferme la page .....
66000 Gamer Débutant

Message non lupar pico2782 » 28 Déc 2008, 12:48

hello à tous...

Alors finalement qu'en est-il de cette fameuse vidéo?? c'est de l'intox ou pas??
car les commentaires vont dans tous les sens mais il n'y a aucune preuves de rien... qq'un en sait-il plus???

Merci d'avance...
pico2782 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yj

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news