Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar Vicks_1 » 28 Déc 2008, 18:20

Gold3nGun Wrote:
Despertador21 Wrote:@vicks
Hmm, pas mal ta demonstration mais DSL de te contredire ceci n'a rien d'un fake point bart.


Dsl, c'était trop tentant :lol: :lol:


Héhé...

Dommage, je commençais presque à croire à tout ça. En tout cas je ne vais pas aller l'insulter sur son compte YT ou d'une autre manière, je trouve ça horriblement idiot. D'un côté il nous a "vaincus" (même que n'importe quel bon programmeur aurait pu faker comme ça) car on a tous mordus au hameçon!!!

PS: COUP DE GUEULE: Vous me faites pitié, vous ne savez même pas ce que vos insultes signifient, ou alors vous insultez comme des ignorants. Traiter quelqu'un de tapette/tarlouze est dégueulasse, les gays n'ont rien à voir dans tout ça!!!!
Sachez que les gays sont des personnes très sympas, et que la majorité des gays sont assez musclés pour vous déboiter la mâchoire en un coup de bras. Faites gaffe, les homophobes, un soir, dans une rue, ça risque de vous tomber dessus, et vous vous en souviendrez longtemps.

TARLOUZE NE DOIT PAS ÊTRE UNE INSULTE!

Comme je vous connais vous allez me dire que je suis gay, parce que je les défends. Non, je ne suis pas gay, mais si je l'étais je ne le porterais pas comme une honte, il faut de la diversité pour faire tourner le monde.

Voilà.
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 26 Aoû 2008, 00:00
Localisation: 0x0163B3D0

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar [Yaourt] » 28 Déc 2008, 18:29

Bon, ça commence a partir en live. Vous avez le droit de protester, mais vous pouvez le faire sans insulte.

Vous êtes prévenu, vous connaissez (ou devriez connaitre du moins) les règles du forum.

Et pour moi, "tarlouze" est une insulte de très mauvais gout. Les mots ça ne s'emploie pas a la légère, surtout quand on ne connais pas leur signification.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar pico2782 » 28 Déc 2008, 18:45

jonyjack Wrote:
pico2782 Wrote:hello à tous...

Alors finalement qu'en est-il de cette fameuse vidéo?? c'est de l'intox ou pas??
car les commentaires vont dans tous les sens mais il n'y a aucune preuves de rien... qq'un en sait-il plus???

Merci d'avance...

Dark_Alex a fournit la preuve que c'est un fake :wink:


ok merci de m'avoir éclairé.. :wink:
pico2782 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 04 Nov 2010, 18:52
Prénom: yj
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar themen34 » 28 Déc 2008, 19:05

Ok merci la réputation des français maintenant à cause de lui. (Voir les autres sites)
themen34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 21 Mai 2009, 13:01
Prénom: Rama
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar Hellix06 » 28 Déc 2008, 19:12

Oui il faut voir la réputation qu'ils nous donnent maintenant:

Livecollector 28 Dec, 2008 - 13:32:28
i thought it was real!

im going to kill the frensh people!
(im from the netherlands)

grrr.

ps, there language sucks like a *****


Délosé mais je vous laisse traduire, c'est tiré du site de D_A
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar 0635425_1 » 28 Déc 2008, 19:14

les anglais disent du mal de notre langage parce quil sont pas capable de l'apprendre, bande de twit.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar [Yaourt] » 28 Déc 2008, 19:14

Ils n'avaient qu'a pas reprendre la news aussi. C'était qu'une rumeur fondée sur une video...

De toutes façon le mal est fait. C'est vrai que c'est la honte, alors que les français ont été dans les premiers a hacker les bonnes vieilles fat !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar animetheque » 28 Déc 2008, 19:26

n'oublié pas que vous vous ete monté la tête entre vous sur 70 pages et plus de 800 post sans aucune info ni vérifications

donc pour ceux qui commence a s'énervé un peut de calme
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar Jonyjack » 28 Déc 2008, 19:41

moi ce qui m'énerve c'est la réputation donnée
même si il faut l'avouer les gens donnant cette réputation sont plutôt idiotes :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar chami » 28 Déc 2008, 20:14

vicks Wrote:
Gold3nGun Wrote:
Despertador21 Wrote:@vicks
Hmm, pas mal ta demonstration mais DSL de te contredire ceci n'a rien d'un fake point bart.


Dsl, c'était trop tentant :lol: :lol:


Héhé...

Dommage, je commençais presque à croire à tout ça. En tout cas je ne vais pas aller l'insulter sur son compte YT ou d'une autre manière, je trouve ça horriblement idiot. D'un côté il nous a "vaincus" (même que n'importe quel bon programmeur aurait pu faker comme ça) car on a tous mordus au hameçon!!!

PS: COUP DE GUEULE: Vous me faites pitié, vous ne savez même pas ce que vos insultes signifient, ou alors vous insultez comme des ignorants. Traiter quelqu'un de tapette/tarlouze est dégueulasse, les gays n'ont rien à voir dans tout ça!!!!
Sachez que les gays sont des personnes très sympas, et que la majorité des gays sont assez musclés pour vous déboiter la mâchoire en un coup de bras. Faites gaffe, les homophobes, un soir, dans une rue, ça risque de vous tomber dessus, et vous vous en souviendrez longtemps.

TARLOUZE NE DOIT PAS ÊTRE UNE INSULTE!

Comme je vous connais vous allez me dire que je suis gay, parce que je les défends. Non, je ne suis pas gay, mais si je l'étais je ne le porterais pas comme une honte, il faut de la diversité pour faire tourner le monde.

Voilà.


+1

Enfin des gens intelligents...
chami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 02 Sep 2006, 00:00

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar mchrisdji » 28 Déc 2008, 23:01

bonjour
cela fais 3 jours que je suis cette histoire et je pense qu'il a bien reussi a faire parler de lui.
mchrisdji Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2011, 03:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar Narth3x » 29 Déc 2008, 00:31

Bon, pour en revenir 50 pages plus tôt, où est passé notre bon vieil Indiana Jones des familles oO ? Il avait bien dit qu'il nous donnerait des nouvelles non ?
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news