Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?
moi je sai comment il a fer 

-
ls45ls Gamer du Dimanche
- Prénom: dogan
- Pays: France
vicks Wrote:Ma théorie: on peut lancer n'importe quel HB avec une batterie de pandore... Il y a une time machine, il appuye sur la touche bas quand la psp boote... (psp déja en CF) Il a bidouillé dans la time machine pour lancer un fake ddc créé par lui, quand il boote la psp en enfonçant bas... Ca donne un affichage similaire, quand on va sur les infos hardware ça te donne un tachyon/baryon/pommel buggés (pourquoi ils le seraient pas décrits si le ddc marche? jamais je n'ai vu un tachyon mal décrit, si la psp ne le détecte pas le ddc plante je pense) et ça te met la carte TA88v3 mais le vrai nom est TA-088 v3... ensuite quand tu vas pour installer le CF (et d'abord pourquoi le 401m33-2 et pas le 500m33-4? parce que il a commencé la création du HB avant la sortie du 500 et qu'il n'a pas voulu tout recommencer!), il a placé des textes similaires au ddc original, même que ces textes on le voit bien, ils n'ont rien a voir avec ceux du ddc v7, D_A n'éxagère pas sur les "..." comme là, "Flashing files wait ......." (et si c'est pas un ddc de D_A, c'est un ddc de son ami chinois, et il est en anglais [en partant de l'hypothèse que son ami ne parle que chinois])
En résumé: un HB qu'il a mis dans un dossier d'autoboot de la time machine qui t'affiche juste ce qu'il faut.
Le comble de la malice: le kit vient d'un ami chinois, donc personne ne va demander à entrer en contact avec, puisque une personne sur cent parle chinois, ici.
Desperador est un bon programmeur, et il a eu la bonne idée au bon moment. Il aurait copié parfaitement les textes et le code des tachyon /baryon/pommel, et la on y aurait vraiment vu que du feu!
C'est comme Brick Trick... mais en mieux!
hgtman Wrote:DESESPERADO et NON DESPERTADOR s'engouffre dans un mensonge inverifiable.
a chaque fois, il nous manque de l'information floutée par des points d'interrogations. en fait sont seul talent de codeur c'est de cacher le numero de sa carte mère.