Forums GAMERGEN
Les nouvelles jaquettes platinum révélées.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OH Noon !! Je savais pas qu'ils allaient changer les jaquettes normal c'est trop moche ! Comment peut on changer les jaquette comme ça pour une même console ? M**** ils pouvaient pas y penser avant ? Maintenant les anciennes jaquette vont prendre un coup de vieux dans quelques temps et les nouvelles sont vraiment pas plus belles, et ils se décident même pas de faire quelque chose de bien pour les platinum c'est catastrophique chez Sony là...
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Les nouvelles jaquettes platinum révélées.
White Cloud Wrote:Pourquoi ils s'obstinent à mettre du jaune... ~_~
Je veux du rouge comme les jaquettes platinum américaine ×_×
C'est vrai que lorsque j'ai vu les boites US j'ai trouvé qu'elles avaient plus de gueule... même si on ne joue pas avec le boitier c'est toujours plus joli sur l'étagère

-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
J'espère qu'il vont pas mettre la boîte plastique grise mais la boîte transparente.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Les nouvelles jaquettes sont Nulles et les platinum aussi. les anciennes étaient mieux

-
allm Gamer du Dimanche
Pourquoi pas de rouge au lieu du jaune !? 

-
aviation-fan Gamer Débutant
- Prénom: clement
Je trouve les commentaires du genre "que c'est moche ... c'est choisi je vend ma PS3 et mes jeux..." complètement stupide.
Vous acheter un jeu pour leur jaquette ? Ou pour son contenu ?
Moi je la trouve bien cette nouvelle jaquette, la platinium est toujours aussi jaune qu'avant.
Le logo va avec la nouvelle PS3, mais rend l'image plus carrée.
Moi je la trouve bien cette nouvelle jaquette, la platinium est toujours aussi jaune qu'avant.
Le logo va avec la nouvelle PS3, mais rend l'image plus carrée.
-
Anon960
aviation-fan Wrote:Pourquoi pas de rouge au lieu du jaune !?
Et pourquoi vouloir un truc coloré (moche)?

Ils pourraient faire un truc sobre... Genre identique à la jaquette non-platinum, mais avec écrit dessus platinum!
Alors après on va me dire que c'est une question de marketing... Certes, mais tout ce que vous achetez c'est jaune? xD
Personnellement, un jeu je l'achète parce qu'il a l'air bien; que la jaquette soit jaune, rose, bleu ou noir ne va pas me faire changer d'avis!
UnKnOwN Wrote:Je trouve les commentaires du genre "que c'est moche ... c'est choisi je vend ma PS3 et mes jeux..." complètement stupide.
C'est vrai que certaines réactions sont un peu excessives au vu de ce pourquoi elles sont causées! ^^
Mais quitte à avoir une jaquette autant faire qu'elle soit jolie, non? Tu trouverais ça cool si tu avais une TV de qualité avec un bon lecteur Blu-ray, ainsi qu'un beau fauteuil confortable, mais que le tout soit d'une mocheté inouïe?! :p
-
Balthazar Gamer Hardcore
c'est à peu près pareil qu' avant
je ne trou ve pas ça si moche.
mais si je devais la changer j'aurais quand meme gardé le logo playstation3 ecrit à la verticale

mais si je devais la changer j'aurais quand meme gardé le logo playstation3 ecrit à la verticale

-
dnnicolas59 Gamer Averti
Akaishinai Wrote:grosseben---> t'achetes juste le jeu pour la jaquette ? N'importe quoi.
Les jaquettes platinium sont jaunes car c'est tout une question de marketing. Si on passe dans un rayon de JV et on jette juste un petit coup d'oeil ou remarque directement le jaune (ou le rouge), et la on sera curieux et on jetera un coup d'oeil dans la boite. Les couleurs vives ne sont pas la a cause de l'hasard
Non je n'achète pas un jeu parce que la jaquette est belle mais quand je donne mon pognon durement gagné je veux acheter un bel objet et non un truc que je veux cacher car ça jure dans mon salon.
Le meuble ou je met mes dvd, bluray et jeux est homogène, j'ai pas besoin qu'il ressemble a une boite de nuit.
-
Ben Ancien
Isshin-san Wrote:non ya pas a en démordre une bonne jaquette platinum se serais la meme que la normale avec juste un petit logo "platinum" stou
Le mieux ça serait comme sur PS1: la même jaquette mais avec une bande grise au lieu de la bande noire.
Les nouvelles Platinum sont pires que les anciennes...
-
Anonyme_30
moue bof sony peut mieux faire...
-
nicos94 Gamer du Dimanche
Perso, la boite, je m’en tape royalement ! Alors les couleurs, c’est vraiment le dernier de mes soucis. Tant qu’il y a un jeu dedans, le reste pour moi c’est de la connerie. 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi