Forums GAMERGEN

Les nouvelles jaquettes platinum révélées.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les nouvelles jaquettes platinum révélées.

Message non lupar Balthazar » 14 Sep 2009, 22:42

gibet_b Wrote:Je suis assez pour ces nouvelles jaquettes... Elles sont en effet assez moche mais dans les magasins elles seront plus faciles à repérer.

En même temps, ils pourraient simplement faire un rayon "Jeux Platinum" (juste à côté du rayon non-platinum) et ainsi on éviterait ces jaquettes immondes, mais on remarquerait quand même les jeux moins chers vu qu'un rayon leur serait dédié...

En plus, le jeu, il a besoin d'être repéré à sa sortie, pas quand il s'est vendu à suffisamment d'exemplaire pour passer en platinum... Enfin, ce n'est que mon avis. :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar isshin » 15 Sep 2009, 04:59

le probleme ce n'est pas de choisir d'acheter un autre jeux plutot que celui la a cause de la jaquette c'est que (pour moi) il vos mieux une occaz avec l'ancienne qu'une neuve avec la nouvelle ! perso je n'ai jamais pirater ma wii ou ma ds uniquement parceque je préfére avoir moins de jeux mais une jolie ludotheque, c'est absurde mais voila je suis un F***ing collectionneur geek et je doute sincérement que je soit le seul dans se cas la dans les joueurs ps3 donc oui c'est une erreur de mettre des jaquettes moches ! la techinque us est 100 fois mieux la jaquettes etant la même seul la couleur du boitier change ! ca donne un coté classe et collector je trouve ! après se n'est que mon avis :)
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar guizmoo94 » 15 Sep 2009, 10:45

Personnellement, les nouvelles jaquettes de sony sont moches, j'avais un p'tit faible pour les anciennes avec la police spiderman, puis je trouve ca bete, de changer les jaquettes, alors que sony, a mes souvenirs, n'a jamais fait ca? ( a part l'ajout du mode en lige en bleu en dessous de playsation 2?)Ils n'ont jamais completement retouché la jaquette. Ils ont interet d'avoir garder le meme coté parceque sinon ca fera vraiment tache, donc j'ose esperer que les coté reste les memes, sinon on verra trop la difference entre la nouvelle et l'ancienne et j'aimerais pas ca! ^^
guizmoo94 Gamer Débutant

Message non lupar beurre » 16 Sep 2009, 05:49

J'ai une question. J'habite au Québec et ici les Platinum s'appelent plutot Greatest Hits. La boite est totalement rouge mais la jaquette est la meme que pour le jeu original. Dans toutes les news de Platinum que j'ai vu ici, je n'ai vu que les jaquettes et non les boites. Ma question est es ce que les boites changent de couleur comme en ici en Amérique?

Au fait, c'est vrai que le jaune et gris est moche.
beurre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Sep 2009, 05:52

beurre Wrote:J'ai une question. J'habite au Québec et ici les Platinum s'appelent plutot Greatest Hits. La boite est totalement rouge mais la jaquette est la meme que pour le jeu original. Dans toutes les news de Platinum que j'ai vu ici, je n'ai vu que les jaquettes et non les boites. Ma question est es ce que les boites changent de couleur comme en ici en Amérique?

Au fait, c'est vrai que le jaune et gris est moche.

Les boîtes ici sont grises
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Joy_1 » 16 Sep 2009, 09:47

Pour nous, les boites sont les mêmes que le jeux normaux, seule la jaquette change.

Pour ma part, je préfère acheter un jeu neuf et à petit prix, parce que 30€ le hit et neuf, je crache pas dessus, puis si vous détesté autant les jaquettes, achetez un imprimante et imprimez la jaquette ! :)
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar isshin » 16 Sep 2009, 11:06

en fait l'idéal c'est d'allez en supermarché ! ils ont souvent des stock non écoulé de jeux avec la jaquette normale mais bien évidement au prix platinum ^^
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Message non lupar Balthazar » 16 Sep 2009, 13:34

Joy Wrote:Pour nous, les boites sont les mêmes que le jeux normaux, seule la jaquette change.

Pas vraiment, vu que la boite des jeux normaux est transparente (et celle des platinums grise)...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar beurre » 17 Sep 2009, 01:51

Steve301187 Wrote:Les boîtes ici sont grises

C'est laid.
beurre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bignorm01 » 27 Déc 2009, 10:01

Moi je me plein pas pi j'ai sa :-X
Image
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 27 Déc 2009, 10:25

Plus jolie que l'ancienne, mais toujours aussi moche. :D
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent