Forums GAMERGEN
Les nouvelles jaquettes platinum révélées.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Disons que la plupart des jeux Platinum , avant de s'étendre à cette catégorie subissent une baisse de prix pour aller jusqu'à moins cher qu'un jeu platinum , donc pour avoir une belle jaquette pour un jeu comme Resistance 2 / KZ2 , il suffit d'aller en magasin et de trouver la boite "normale" qui aura un prix très attractif 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Les nouvelles jaquettes platinum révélées.
C'est quoi ces horreurs? Ils l'ont pas payé j'espère le mec qui a pondu ça?
Les platiniums sont toujours aussi laides et le style des nouvelles jaquettes laisse a désirer, je trouvais les anciennes plus "classieuses".
En tous cas, j'achète déja pas beaucoup de jeux PS3 et la c'est sur que je n'achèterai jamais de platiniums ( je préfère encore prendre la vraie boite en occaz )
Les platiniums sont toujours aussi laides et le style des nouvelles jaquettes laisse a désirer, je trouvais les anciennes plus "classieuses".
En tous cas, j'achète déja pas beaucoup de jeux PS3 et la c'est sur que je n'achèterai jamais de platiniums ( je préfère encore prendre la vraie boite en occaz )
-
Ben Ancien
Bon ba comme les anciennes... J'aime pô ...
-
Euca Gamer Bronze
Je trouve que ce nouveau design fait vraiment amateur
Pour les platinum ça va tout jaune au lieu de deux bandes jaune ça passe mieux

Pour les platinum ça va tout jaune au lieu de deux bandes jaune ça passe mieux

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
SCARFACE-FUNK69 Wrote:je regrette la jackettes platinum ps2en gris cetait bien
je suis d'acore avec toi

c'est pas plus jolie comme sa

-
bwaman Gamer du Dimanche
grosseben---> t'achetes juste le jeu pour la jaquette ? N'importe quoi.
Les jaquettes platinium sont jaunes car c'est tout une question de marketing. Si on passe dans un rayon de JV et on jette juste un petit coup d'oeil ou remarque directement le jaune (ou le rouge), et la on sera curieux et on jetera un coup d'oeil dans la boite. Les couleurs vives ne sont pas la a cause de l'hasard
Les jaquettes platinium sont jaunes car c'est tout une question de marketing. Si on passe dans un rayon de JV et on jette juste un petit coup d'oeil ou remarque directement le jaune (ou le rouge), et la on sera curieux et on jetera un coup d'oeil dans la boite. Les couleurs vives ne sont pas la a cause de l'hasard

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Les anciennes étaient largement mieux a mon avis.
-
HaRi95 Gamer Débutant
- Prénom: Hari
Les anciennes jaquettes été mieux, Mais celle des platinum ... c'est encore pire !
Mais bon ont devras faire avec
Mais bon ont devras faire avec

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2009, 10:29, édité 1 fois.
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
nabiloz Wrote:Disons que la plupart des jeux Platinum , avant de s'étendre à cette catégorie subissent une baisse de prix pour aller jusqu'à moins cher qu'un jeu platinum , donc pour avoir une belle jaquette pour un jeu comme Resistance 2 / KZ2 , il suffit d'aller en magasin et de trouver la boite "normale" qui aura un prix très attractif
ouais moi je fait toujours ça !! parce que jaune platinum...
-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
Trop moche, je préfère encore acheté un jeu Original d'Occasion que les Platinum

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Meth-Tical_90 Wrote:White Cloud Wrote:Pourquoi ils s'obstinent à mettre du jaune... ~_~
Je veux du rouge comme les jaquettes platinum américaine ×_×
Assez d'accord, anciennes ou nouvelles boites platinum, toujours aussi moches à mes yeux...
Complètement d'accord

-
gregoslave_1 Gamer Pro
Les deux sont très moches !
-
metaned Gamer Hardcore