Forums GAMERGEN
Les nouvelles jaquettes platinum révélées.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
WESLEY_1
Re: Les nouvelles jaquettes platinum révélées.
Y a du progrès sur la platinum mais toujours cet affreuse couleur jaune dominante...
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Je suis d'accord on achète un jeu pas pour son boitier mais pour son contenu, seulement en tant que joueur j'apprécie toujours une jolie jaquette, et ne me dite pas que je suis le seule, il y a bien des votes pour certaines jaquettes, et aussi beaucoup de médiatisation par exemple pour celle de Fight night Round 4 qui comporte Ali et Tyson (Deux légendes réunis donc forcement une boîte magnifique) ou encore chaque année le grand Blabla sur Pes et Fifa, "Qui seront les prochaines stars à l'affiche ?" Au passage j'adore celle de Pes 2010.
A bon entendeur.
A bon entendeur.

-
gregoslave_1 Gamer Pro
tophix Wrote:Perso, la boite, je m’en tape royalement ! Alors les couleurs, c’est vraiment le dernier de mes soucis. Tant qu’il y a un jeu dedans, le reste pour moi c’est de la connerie.
Le meilleur commentaire de ce topic. Car bon, hésiter entre un Uncharted qui a une jaquette moche et un Damnation avec un jaquette super belle, le problème devient grave. Pour moi les jaquettes sont 1 petit plus belles que celles d'avant, et pourtant je m'en contrefiche

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
De toute manière un bon jeu e en générale une bonne jaquette. Uncharted est énorme, la jaquette est potable. Mais c'est sur qu'entre une tuerie avec un boitier pourrie, et un jeu moyen avec une belle jaquette, je ne suis pas fou, je suis d'accord avec toi, je choisis la tuerie 

-
gregoslave_1 Gamer Pro
Ses chiant que il y a le nouveau logo PS3, j'aimai mieux l'ancien mais enfin chacun ses gout 

-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy
Pour la boite platinium j'aime bien sauf que c'est le jaune du platinium qui gène
-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy
Pour ma part.. je les deteste... Rien à voir avec la politique originale de Sony, qui sait vendre pourtant ses appareils avec un beau design tout en étant un peu plus cher....
Hors de question donc d'avoir une version platinum horriblement jaune pisseux dans ma ludothèque... Ca me dérange pas trop du fait que j'achète toujours les jeux dès leur sortie..
Hors de question donc d'avoir une version platinum horriblement jaune pisseux dans ma ludothèque... Ca me dérange pas trop du fait que j'achète toujours les jeux dès leur sortie..

-
Patouney_1_1
patouney Wrote:Pour ma part.. je les deteste... Rien à voir avec la politique originale de Sony, qui sait vendre pourtant ses appareils avec un beau design tout en étant un peu plus cher....P
"Beau design"

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Je trouve les nouvelles jaquettes platinum pas très jolies mais comme certains ici, je ne porte pas d'attention particulière aux jaquettes des jeux que j'achète. Certes le jaune n'est pas très beau mais ce n'est pas très important, je m'en sers pas comme décoration dans mon salon.
-
Solidsnake_1_1
J'ai une question. J'habite au Québec et ici les Platinum s'appelent plutot Greatest Hits. La boite est totalement rouge mais la jaquette est la meme que pour le jeu original. Dans toutes les news de Platinum que j'ai vu ici, je n'ai vu que les jaquettes et non les boites. Ma question est es ce que les boites changent de couleur comme en ici en Amérique?
Au fait, c'est vrai que le jaune et gris est moche.
Au fait, c'est vrai que le jaune et gris est moche.
-
beurre Gamer du Dimanche