Forums GAMERGEN
Les nouvelles publicités PSP s'attaquent à l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin si c'est vrai alors faut vraiment que SONY soit au bord du gouffre pour attaqué comme ca l'iphone. Au lieu de dépensé leur fric dans des pubs idiotes qu'ils bossent sur une nouvelle PSP que beaucoup attendent et qui n'arrivent pas.
Les "Markus" ont été présentées à la conférence officielle de Sony, avec ce même acteur.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: Les nouvelles publicités PSP s'attaquent à l'iPhone
Justement pour moi ce genre de pub signifie qu'il veulent s'attaquer a apple et avec en tou 3-4 pub de ce style dans 2 mois an aout quand tout le monde aura vue ces vidéo ils sortent leur psp 2 a la gamescon

-
lanoblesse Gamer Pro
beberman Wrote:et sinon vous pensez quoi des vuvuzella ?
yessssss les vuvuzela j'adore ^^
-
richouw Gamer du Dimanche
Ben moi je pense que Sony est en train de gagner du temps pour nous préparer une super Psp
Dernière édition par home56 le 18 Juin 2010, 17:28, édité 1 fois.
-
bigfall Gamer Averti
bigfall Wrote:Ben moi je pense que Sony est en train de gagner du temps pour nous préparer une supère Psp
Ok mais corrige ta faute marque "super " Ils ont au moin 2 mois pour se preparer a contrer la 3ds car je suis sur que des gars de sony on tester la 3ds incognito a l'e3

-
lanoblesse Gamer Pro
Je ne vois pas l'intérêt de renvoyer des campagnes de publicités sur un produit qui a finalement peu changé depuis de nombreuses années, c'est effectivement un peu a côté de la plaque.
Pas de PSP2 a l'E3, L'adversaire c'est l'iphone....Les choix stratégiques de Sony depuis longtemps me laissent sceptique, mais plus on avance dans le temps et plus je trouve qu'ils se plantent.
Mon avis c'est qu'au lieu de s'attaquer au casual avec 5 métro de retard sur apple et nintendo, Sony ferait mieux de se recentrer sur les titres gamers qui font sa force comme les gods of war. C'est ici qu'ils ont une carte a jouer pour gagner du terrain, pas en tentant de faire des titres iphone like( ou wii like avec ps move bientôt)
Pas de PSP2 a l'E3, L'adversaire c'est l'iphone....Les choix stratégiques de Sony depuis longtemps me laissent sceptique, mais plus on avance dans le temps et plus je trouve qu'ils se plantent.
Mon avis c'est qu'au lieu de s'attaquer au casual avec 5 métro de retard sur apple et nintendo, Sony ferait mieux de se recentrer sur les titres gamers qui font sa force comme les gods of war. C'est ici qu'ils ont une carte a jouer pour gagner du terrain, pas en tentant de faire des titres iphone like( ou wii like avec ps move bientôt)
-
frostfall Gamer Débutant
J'ai adore sa pub hahahahaha !!!!!!
wasting my 3 minute or wasting my momo money
wwwwwwwwwwwwwwhhhhhattttttt !!!!!!
wasting my 3 minute or wasting my momo money
wwwwwwwwwwwwwwhhhhhattttttt !!!!!!
-
bignorm01 Gamer Hardcore
Gagner le marché c'est facile pour Sony.Mais leur problème c'est d'écouler les stocks de psp go
-
bigfall Gamer Averti
J'ai rien compris mais c'est pas grave...
-
4c3 Silver Gamer Bronze
lanoblesse Wrote:bigfall Wrote:Ben moi je pense que Sony est en train de gagner du temps pour nous préparer une supère Psp
Ok mais corrige ta faute marque "super " Ils ont au moins 2 mois pour se préparer à contrer la 3ds car je suis sûr que des gars de sony ont testé la 3ds incognito à l'e3

-
Beberman Gamer Averti
J'adore cette pub xD sa change des autres pub mais bon dommage que ils s'attaquent a UNE marque en particulier =)

-
Danbarix Gamer Pro
fiftybo Wrote:Pour moi cette "pub" est lamentable. L'Iphone est meilleur que la PSP dans des tas de domaines et plus d'être plus puissant (500Mhz le CPU non? , la PSP c'est bridé à 222, cherchez l'erreur..).
Une machine ayant un processeur cadencé à une fréquence inférieure n'est pas forcément moins puissante, par exemple essaye de faire tourner God of war sur un Iphone.
-
gorglucks Gamer Pro