Forums GAMERGEN
Les nouvelles publicités PSP s'attaquent à l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au States oui, par exemple en France tu verras jamais, "acheter une renault c'est beaucoup mieux que peugeot.", mais la bas oui.fiftybo Wrote:J'pensais pas que c'était autorisé de descendre les concurrents de manière directe ...
Pour moi cette "pub" est lamentable. L'Iphone est meilleur que la PSP dans des tas de domaines et plus d'être plus puissant (500Mhz le CPU non? , la PSP c'est bridé à 222, cherchez l'erreur..).
-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les nouvelles publicités PSP s'attaquent à l'iPhone
Ils vont peu-être se mettre à dos beaucoup de monde, mais pas moi.
A bat les iPhone !!!!!

A bat les iPhone !!!!!

-
dridri85 Gamer Maitre
bigfall Wrote:Gagner le marché c'est facile pour Sony.Mais leur problème c'est d'écouler les stocks de psp go
+1111111
-
spolo
L'iPhone est meilleur que la PSP ? C'est quoi ces connerïes, y'a que UNO qu'est bien dedans, arrêtez de sucer Apple comme ça vous foutez les nerfs.
-
safari9 Gamer Bronze
Zakuya Wrote:Le cpu est cadencé à 333Mhz CFW ou non, de toute facon Sony devrait pas se la péter comme ca je pense qu'ils sont pas très bien placés...
Ce que je veux dire, c'est que pour les jeux officiels et le XMB, le CPU est bridé à 222Mhz. Mais qu'on peut changer ça en CF.
Kenashi Wrote:Êtes vous sur que c'est une pub officiel de SONY et pas un vulgaire montage avec le logo de SONY au début et à la fin surtout que leurs pubs ne ressemblent jamais à ca.
Enfin si c'est vrai alors faut vraiment que SONY soit au bord du gouffre pour attaqué comme ca l'iphone. Au lieu de dépensé leur fric dans des pubs idiotes qu'ils bossent sur une nouvelle PSP que beaucoup attendent et qui n'arrivent pas.
T'as pas suivi l'E3 toi.
et sinon vous pensez quoi des vuvuzella ?

je suis sur que des gars de sony on tester la 3ds incognito a l'e3
Bah bien sûr hein, faut pas se leurrer et c'est normal.
gorglucks Wrote:fiftybo Wrote:Pour moi cette "pub" est lamentable. L'Iphone est meilleur que la PSP dans des tas de domaines et plus d'être plus puissant (500Mhz le CPU non? , la PSP c'est bridé à 222, cherchez l'erreur..).
Une machine ayant un processeur cadencé à une fréquence inférieure n'est pas forcément moins puissante, par exemple essaye de faire tourner God of war sur un Iphone.
Mauvais exemple, tu parle d'un jeu PSP, bien sûr que non il ne peut pas tourner sur Iphone sinon Sony aurait réagit depuis longtemps. Mais c'est clair que la puissance n'est pas un facteur de qualité, heureusement que t'étais là pour nous le rappeler à nous pauvres mortels.
L'iPhone est meilleur que la PSP ?
Plus rapide, plus puissant, plus intuitif, écran tactile, trou de mémoire : le truc qui détecte l'inclinaison de l'appareil par rapport à la Terre etc ...
Niveau jeux ya rien que des mini-jeux mais disons le clairement certains valent le détour & sont agréables, mais pour le reste, ya pas à dire l'Iphone est meilleur sur plusieurs domaines que la PSP qui date.
-
fiftybo Gamer Hardcore
Vous avez mal traduie les commentaires de marcus:
Dans cette publicité, les remarques acerbes fusent : les jeux iPhone peuvent être remplacés par une feuille de papier et un stylo, et ne servent donc qu'à faire dépenser de l'argent, pour à peine 3 minutes de jeu.
La il critique le jeu qui consiste de mettre un boulette de papier dans une corbeille (trash can).
Pourquoi payer un jeu alors qu'il suffit d'avoir une feuille de papier et une corbeille à papier d'ou le save my money.
Aprés juste une tite précision c'est pas parceque un proc à plus de mégahertz qu'il est plus puissant (même si la c'est le cas) mais son architecture, un p4 a 3ghz n'est pas plus puissant qu'un Corei3 à 2ghz.
Dans cette publicité, les remarques acerbes fusent : les jeux iPhone peuvent être remplacés par une feuille de papier et un stylo, et ne servent donc qu'à faire dépenser de l'argent, pour à peine 3 minutes de jeu.
La il critique le jeu qui consiste de mettre un boulette de papier dans une corbeille (trash can).
Pourquoi payer un jeu alors qu'il suffit d'avoir une feuille de papier et une corbeille à papier d'ou le save my money.
Aprés juste une tite précision c'est pas parceque un proc à plus de mégahertz qu'il est plus puissant (même si la c'est le cas) mais son architecture, un p4 a 3ghz n'est pas plus puissant qu'un Corei3 à 2ghz.
-
bl4ckdog_1 Gamer du Dimanche
Faut arrêter le délire après, sur l iPhone il y a des jeux, des fps par exemple, aussi bien aboutit que la psp, suffit de voir coded arms sur la psp, on trouve facilement aussi bien sur IPhone et quand on pense, qu' a la base est un téléphone...
De toute manière après, l' IPhone a énormément de fonction en plus que la psp, de jeu, même si il est vrais certain n' égale pas la psp, une personne qui s' intéresse a toute les consoles, et appareil "next gen" vas vite ce rendre compte que la pub et a la limite de tourné aux ridicule la psp, car bon, la ils montre publiquement leur crainte sur un appareil qui, n' a pas pour fonction première les jeux vidéo ...
edit = Je vien de pensé, Sony envoie des pub mais après ? ils font rien pour concurrencer l' iPhone, si encore ils auraient réagit, comme a fait nitendo avec ces NDS, sa aurait peu être mieux passé
De toute manière après, l' IPhone a énormément de fonction en plus que la psp, de jeu, même si il est vrais certain n' égale pas la psp, une personne qui s' intéresse a toute les consoles, et appareil "next gen" vas vite ce rendre compte que la pub et a la limite de tourné aux ridicule la psp, car bon, la ils montre publiquement leur crainte sur un appareil qui, n' a pas pour fonction première les jeux vidéo ...
edit = Je vien de pensé, Sony envoie des pub mais après ? ils font rien pour concurrencer l' iPhone, si encore ils auraient réagit, comme a fait nitendo avec ces NDS, sa aurait peu être mieux passé

-
Nemrod_1_1_1
En attendant, l'iPhone a un écran tactile... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.
Et je préfère largement mon iTouch à ma PSP...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
fiftybo Wrote:trou de mémoire : le truc qui détecte l'inclinaison de l'appareil par rapport à la Terre etc ...
C'est l'accéléromètre ^^
Au fait, cette News me fait bizarrement penser au mini "Finger Connection" et qui pouvait, lui aussi, se résumer à une feuille de papier.
-
ArNuDo Gamer Averti
Ok, c'est sur les Pubs qui vise directement Apple, c'est pas terrible.
Mais je tien à dire que la PSP est beaucoup plus puissante que bien du monde le pense. Elle a 2 Processeurs Cadencé à 333mhz, en + d'un processeur graphique à double-coeur. Alors SVP arrêté de rabaisser la Puissance de la PSP...
* Processeur central (CPU Core) : MIPS RS4000 sur 32 bits (architecture MIPS), cadencé à 333 MHz (pour les micrologiciels officiels inférieurs à 3.5, la vitesse disponible n'est que de 222 MHz) sur un bus mémoire 128 bits. Deux unités de calcul intégrées : FPU et VFPU (unité de traitement en parallèle). Puissance de traitement de 2,6 GFLOPS.
* Processeur multimédia (Media Engine) : second processeur RS4000 avec 2 Mio de mémoire eDRAM dédiée.
* Deux processeurs graphiques : 3D Curved Surface + 3D Polygon (Core 1) et moteur de rendu 3D et de traitement des surfaces (Core 2), cadencé à 166 MHz sur un bus 256 bits, 2 Mio mémoire vidéo eDRAM à 5,3 Gio/s pour une puissance de traitement maximale de 664 M pixels/s, 33 M polygones/s (T&L) en situation de jeu il est capable d'afficher jusqu'à 2 M polygones/s, support couleur RGBA.
* Processeur audio (Sound Core Virtual Mobile Engine) : DSP 128 bits reconfigurable, 5 GFLOPS.
* Décodeur matériel MPEG-4 AVC (H.264) Main Profile Level3.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Portable
Et plein d'autre place qui confirme cette source.
Le gros problème de la PSP (Que sony vente comme un systeme multimedia) et qu'il n'a pas de APP store. Sérieux, ça lui ferais du bien d'en avoir un.
Mais je tien à dire que la PSP est beaucoup plus puissante que bien du monde le pense. Elle a 2 Processeurs Cadencé à 333mhz, en + d'un processeur graphique à double-coeur. Alors SVP arrêté de rabaisser la Puissance de la PSP...
* Processeur central (CPU Core) : MIPS RS4000 sur 32 bits (architecture MIPS), cadencé à 333 MHz (pour les micrologiciels officiels inférieurs à 3.5, la vitesse disponible n'est que de 222 MHz) sur un bus mémoire 128 bits. Deux unités de calcul intégrées : FPU et VFPU (unité de traitement en parallèle). Puissance de traitement de 2,6 GFLOPS.
* Processeur multimédia (Media Engine) : second processeur RS4000 avec 2 Mio de mémoire eDRAM dédiée.
* Deux processeurs graphiques : 3D Curved Surface + 3D Polygon (Core 1) et moteur de rendu 3D et de traitement des surfaces (Core 2), cadencé à 166 MHz sur un bus 256 bits, 2 Mio mémoire vidéo eDRAM à 5,3 Gio/s pour une puissance de traitement maximale de 664 M pixels/s, 33 M polygones/s (T&L) en situation de jeu il est capable d'afficher jusqu'à 2 M polygones/s, support couleur RGBA.
* Processeur audio (Sound Core Virtual Mobile Engine) : DSP 128 bits reconfigurable, 5 GFLOPS.
* Décodeur matériel MPEG-4 AVC (H.264) Main Profile Level3.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Portable
Et plein d'autre place qui confirme cette source.
Le gros problème de la PSP (Que sony vente comme un systeme multimedia) et qu'il n'a pas de APP store. Sérieux, ça lui ferais du bien d'en avoir un.
-
Scophil Gamer du Dimanche
Aerith Wrote:En attendant, l'iPhone a un écran tactile... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.
En attendant, l'iphone c'est une téléphone. Et la PSP une console de jeu.
Les jeux sur Iphone sont pourris, la maniabilité est pitoyable sauf pour les jeux de merde.
Alors c'est bien de suc.. heu.. défendre une marque que l'on aime. Mais le mieux c'est de le faire avec des comparaison possibles et non de kikoo possesseur d'iphone olol g 1 écran tactil sr mon tel loool c mie ke la psp mddrrrr.
Kthxbye
-
xylkz Gamer Maitre
L'iphone est super, mais c'est dommage qu'il coute 600 € hors abonement !
Avec abonement en tout on le paye 1000.
40*24+200
Avec abonement en tout on le paye 1000.
40*24+200
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy