Forums GAMERGEN

Les nouvelles publicités PSP s'attaquent à l'iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les nouvelles publicités PSP s'attaquent à l'iPhone

Message non lupar elzonggo_1 » 19 Juin 2010, 20:55

Je suis totalement d'accord avec toi les jeux sur psp sont beaucoup plus beau que sur l'itouch/iphone.

ayant eut un itouch je sais de quoi je parle. :wink:

ex assassin creed psp vs assassin creed itouch

beaucoup plus BEAU et JOUABLE sur psp il y en a pleins d'autre dans ce cas.

Mais bon certains pense toujours que c'est uniquement le nombre de mghz qui compte ce qui est totalement faux. :sarcastic:

si c'est pour dire de tels stupidités autant y aller a fonds et dire que l'iphone est plus puissant qu'une ps2 ainsi qu'une game cube. :laugh: :laugh:
Pourtant l'iphone est pas foutue d'emuler un jeux psone correctement.

a bonne entendeur :right:
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar monarch » 19 Juin 2010, 21:05

fiftybo , t'as rien compris et t'est bouré de mauvaise foi ...
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar elixtreme » 19 Juin 2010, 21:42

Alors je commente la pub que je viens de voir, etant blinigue j'ai tout compris et l'intonation du ptit montre bien que l'iphone c'est de la merde ! Serieux bon chacun a ses plus; PSP a des jeux complets aux graphisme magnifique et au gameplay sans probleme ( GOW---SOCOM--TEKKEN6 ) bon on se comprend

apres le itouch s'est une plateforme plus petite multimedia devenu plus connue pour ses 300 000 apps aujourdhui, bon voila perso de la a dire que la psps est mieux j'aurais pas trop oser surtout que ca fait un bail que la psp na rien eu de nouveau ! Le I-.... est trop populaire maintenant mais n'est pas le top non plus ! chacun ses plus quoi ! chacun ses bemols !
Image
Avatar de l’utilisateur elixtreme Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Scophil » 19 Juin 2010, 22:12

Bon, pour ceux qui n'aime pas Wiki pour voir les SPEC de la PSP, voila un liste clair et précise, en anglais. La PSP est très puissante, p-e même plus que le Ipod Touch.

http://gameboy.ign.com/articles/430/430939p1.html

La PSP est brillante, mais sony ne l'es pas. Même si il y a absence de clavier pour écrire, l'ajout d'un PSN Apps Store ne ferais que du bien à la PSP.

Puis si vous voulez d'autre source, je vais vous trouver un démontage complet de la PSP, pièce par pièce.
Scophil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar danick310 » 19 Juin 2010, 23:55

Quel euphémisme ''explicitement'' elles attaquent clairement l'iphone et le ipod touch d'apple.
La pub est Hilarante en passant.
Bon travail Sony.
danick310 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: danick

Message non lupar sangokudbz79_1 » 20 Juin 2010, 00:12

Cette pub n'a aucun intéret. Je crois que je jourais plus à un jeu comme ça qu'au jeu proposé sur psp (mlb je crois). Si vous conparez certains jeux PSP à call of duty zombie sur iphone, certains vont s'écrouler vite.. :)
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Message non lupar johngreene » 20 Juin 2010, 04:59

la psp est quand meme bien meilleure que l'iphone

les jeux sur l'iphone sont lamentables, qui peut vraiment triper avec un jeu touch screen ?

en a l'heure actuelle l'iphone est poussé a ses limites

le samsung omnia I900 est bien meilleur, pas besoin de jailbreak, processeur plus puissant... possibilité d'installer des applications pour pda... etc...

Mais voila les développeurs sont a fond sur l'iphone depuis quelques temps mais je pense que les vrais gamers et fan de jeux vidéos ne troqueront pas leur consoles pour du 100% touchscreen.

Je voit pas l’intérêt d'appuyer sur un écran pour jouer il faut un support physique, sur mon omnia j'ai des jeux HD touchscreen comme pour l'iphone mais ca me gave après 2 minutes de taper sur l’écran pour contrôler le jeu
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 20 Juin 2010, 11:56

amathlog Wrote:Moi j'ai les deux, Iphone 3GS et PSP-3000.
Je suis content des 2 !
Quand je rentre de cours, dans le bus, en cours :tongue: ,etc... L'iphone est bien pratique (Internet, film, musiques, et mini jeux sympa pour passer le temps)
Mais quand je rentre chez moi, quand je prends le train, ou que je suis loin de mon PC, je peux vous dire que ma PSP je l'adore !
Prendre un FF1 sur PSP et le prendre ensuite sur Iphone, il a pas photo !
Débat entre les deux quasi inutile.
La PSP, bien qu'elle commence sérieusement à devenir une antiquité, reste une console portable de très bonne facture ! Les jeux dessus sont superbes, la qualité est au rendez vous (rien que Birth by Sleep et Crisis Core).
De l'autre côté un Iphone. Pratique l'écran tactile, il est parfait partout sauf dans les jeux car maniabilité assez moche.
Alors prendre la PSP (qui est annoncée console multimédia bien qu'a la fin tu écoute de la musique ou tu joue) et l'Iphone (qui là permet de faire un max de choses) et les comparer => Useless.
Bref moi je suis content de mes 2 appareils et cette pub me fais juste rire et nuit à la crédibilité de Sony.

Enfin un qui est plutôt objectif merci :)

fiftybo Wrote:J'ai l'impression que certains d'entre vous n'ont jamais touché un Itouch, c'est pas une console de Hardcore Gamer c'est la toute la différence, pas de jeux débiles à la GoW mais des mini jeux marrant à la Doodle Jump.

Et puis toute façon, on doit avoir 10 jeux qui valent de détour sur PSP, et tellement plus sur ITouch qui lui à en plus des centaines d'applications gratuites pour faire tout et n'importe quoi ...

Pas de jeux débile à la GoW ? Jeux marrants à la Doodle Jump ? Je vais archiver ton message tellement il est comique :lol: T'as une dent sévère contre GoW toi dis donc parce qu'entre PS3Gen et tes arguments bidons pour dénigrer GoW3 et ici... ça vole pas très haut :roll:
Quant à tes applications iPhone pour tout et n'importe quoi (et bien souvent n'importe quoi) il y en a très peu qui valent le détour... Et c'est apparemment ce que tu reproches à la PSP...

fiftybo Wrote:http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2009/04/worms-iphone.jpg

http://pspmedia.ign.com/psp/image/artic ... 04-000.jpg
Ah bah mince, c'est plus beau sur ITouch et beaucoup plus convivial. :roll:
Pas d'extension de mémoire? Roh, c'est triste. Faut dire que 8/16Go c'est pas suffisant.

Plus beau c'est vite dit, ton screenshot est médiocre faut une photo avec le jeu sur la PSP (mais je l'ai pas). Et non 8Go c'est pas suffisant (16Go c'est suffisant).

Aerith Wrote:
J'ai 8Go de zik, 10Go de jeux, et 1Go de film. Y en a qui ne se contente pas de 8Go payés au prix fort, ton touch à 200€, pour 8Go non extensible, je dis grosse blague.

Argument non recevable : PSP Go! à 249 € si je me souviens bien, pour 0,00 Go de mémoire, non ?

"Argument non recevable" ? Qu'est-ce que j'ai rigolé tellement la réponse est stupide :lol:
Pourquoi choisir un Go! à 250€ ? Déjà base toi sur la 3000 à 170€ tu perdras moins en crédibilité...
La Go! a 16Go mais osef on peut trouver pour environ 200€ une 3000 neuve avec 16Go de mémoire...

fiftybo Wrote:tu as besoin d'avoir tes 8Go de Zic tout le temps sur toi? Mon oeil oui, argument non recevable, de même pour tes jeux download et tes films. :D

Aussi comique que l'autre. C'est pas parce que toi t'écoutes 3 musiques que c'est pareil pour tout le monde. Je limite le nombre d'albums sur ma PSP parce que j'ai pas assez de place. J'ai mis que 2Go de musique. Pour les jeux j'en parle pas parce que je dépasse les 10Go largement et avec deux trois films j'arrive très facilement aux 16Go :roll:

fiftybo Wrote:l'Itouch n'est pas considéré comme une console, comme les téléphones, mais ça n'empêche qu'ils permettent de jouer à des jeux et qu'il dépasse techniquement la PSP (C'est d'ailleurs, je sujet du débat original, avant que vous ne le déviez pour essayer de faire de l'argumentation par rhétorique.).

Si tu te bases sur ton vilain exemple de worms pour dire ça tu peux tout de suite oublier ton argument... Déjà t'entends par quoi "techniquement" ? Si c'est au niveau des jeux, la PSP exploque l'iPhone de tous les côtés.
Et en même temps c'est plutôt logique, la vocation de l'iPhone n'a jamais été de faire tourner des jeux monstrueux...

fiftybo Wrote:Intéressant... le fait reste là, l'Itouch même s'il n'est pas une "console" est techniquement plus avancé que la PSP et que, certains jeux sont plus beaux, plus convivial que d'autres jeux PSP.

Encore une fois, donne un exemple ? Et t'entends quoi par "convivial" ? Si c'est le fait de toucher l'écran, je vois pas le rapport...

fiftybo Wrote:J'vois pas trop l'utilité d'avoir plus de 16Go, me dit pas que t'en as besoin autant pour tes films ou autres, on se ballade pas avec une discothèque dans sa PSP, ni avec ses souvenirs photos des 10 dernières années, et encore moins 10Go de jeux sur MS, a moins d'être plutôt aisé ce dont je doutes.

J'ai déjà montré qu'il est très facile d'avoir plus de 16Go de données à mettre sur la PSP.
Maintenant si pour toi avoir plus de 10Go de jeux c'est être aisé, j'te plains sincèrement. Il m'a fallu une dizaine de jeux pour arriver à ce résultat (et en 5 ans une dizaine de jeux c'est vraiment rien...)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar fiftybo » 20 Juin 2010, 12:19

Ne me dis pas GoW est un jeu très recherché, parce qu'en 4 épisodes et bientôt 5, ça manque cruellement de nouveauté et de renouvellement, c'est toujours la même soupe encore et encore et encore. Mise à part la mise en scène du 3 qui claque, c'est un jeu plus que rébarbatif dans son gameplay.

Doodle Jump est un mini sympa avec le quel j'me suis plus éclater que GoW, et en même temps c'est pas dur, les boucheries mythologiques c'est pas mon truc.

Tout et n'importe quoi c'est vrai, mais faut dire que la PSP c'est 90% n'importe quoi aussi, donc c'est assez équivalent.

Alors je t'explique, si c'est pour transporter 8Go de musique sur PSP, sérieusement viens pas me dire que c'est plus convivial sur PSP que sur un MP3 parce que la j'vais pas te croire. ça c'est d'la mauvaise fois tout simplement pour rajouter un élément à ton argumentation pitoyable, mais bon étant sur un site pro-fanboy Sony et PSP compagnie, je comprends. :roll:

Par techniquement, j'entend beaucoup plus rapide, plus convivial avec son écran tactile multitouch et son accéléromètre, multifonctions ...
J'ai jamais dit que l'Iphone était une console de jeu faite pour faire tourner des jeux monstrueux.

Tu ne vois pas le rapport? Par exemple tu peux jouer à 2 sur un Itouch/Iphone, et sur PSP bah non... Et en plus vous êtes tellement fanboys que pour vous c'est pas possible qu'il y ai de bons jeux sur une machine concurrente, quand on dit que la 3DS est beaucoups plus avancé que la PSP, on se fait traiter de mto ici. :roll: .

Tout est relatif, les Patapons font 500Mo tu vois, donc si on prends que des jeux de 500Mo, on se retrouve avec 20 jeux pour 10Go, ce qui n'est pas mal. Après tout dépend de la façon dont on lit ma phrase et comment on veut la lire (si par exemple, on veut chercher des poux dans ma phrase, ce que tu fais), et aussi du temps depuis lequel on à la PSP, on l'a pas tous depuis 5 ans comme toi, certains depuis quelques mois et ils ont dépassés les 10Go de jeux ache .. de jeux quoi. :roll:

fiftybo , t'as rien compris et t'est bouré de mauvaise foi ...

Ah oui a fond, surtout que j'ai pas d'Itouch ni d'Iphone ...
J'suis de mauvaise fois en disant que l'Itouch est meilleur sur certains points que la PSP. Waouh, ça c'est d'l'argumentation. :lol:

Mais bon certains pense toujours que c'est uniquement le nombre de mghz qui compte ce qui est totalement faux.

Où as-tu lu que les Hz faisaient tout? :roll: . T'as l'air de t'y connaître énormément sur le sujet toi.
allez, tu reviendras débattre quand t'aura des arguments.

Bon j'reviendrais plus sur la news, ya que des fanboys ici. :X
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar monarch » 20 Juin 2010, 13:36

Non c'est pas de l'argumentation, puisque tu ne veut rien entendre je vois pas pourquoi je me fatiguerais :D
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar freddio » 20 Juin 2010, 18:52

Bonne pub, et complètement vrai ce qu'il dis, une grosse majorité des jeux iphone sont des jeux flash trouvable gratuit sur le net. Certains devrait plutôt s'insurgeait contre apple qui leur facture ces jeux aux prix fort que face à la PsP.
(d'ailleurs bizarre on les avait pas entendue ces défenseurs de la vertu quand Steve Jobs avait critiqué la psp il y a quelques mois)
freddio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bignorm01 » 20 Juin 2010, 20:59

Screen ipod vs psp:

Real Foot Ball 2010 (ipod)
Image
Fifa 09 (psp)
Image

Real Tenis (ipod)
Image
Smash Court Tennis (psp)