Forums GAMERGEN
Les nouvelles publicités PSP s'attaquent à l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bien du Sony tout ça. Et il n'y a pas à dire, l'iPhone est lui aussi une belle plateforme de jeux.
(Sony serait-il jaloux des résultats plus que fructueux d'Apple ?)
C'est bien du Sony tout ça. Et il n'y a pas à dire, l'iPhone est lui aussi une belle plateforme de jeux.
(Sony serait-il jaloux des résultats plus que fructueux d'Apple ?)
Dernière édition par birdynumnum le 19 Juin 2010, 17:48, édité 1 fois.
Devenu NeatMonster !
-
Geek-Inside33 Gamer Averti
likeo Wrote:Mdr Marcus a un blouson 'PlayStastion' mdr
Stylé le blouson

-
gp56 Gamer Pro
- Pays: France
La marque des perdants: critiquer les vainqueurs.
Ils feraient mieux de plancher sur un PSPhone au lieu de pleurer en regardant les ventes d'Apple.
Ils feraient mieux de plancher sur un PSPhone au lieu de pleurer en regardant les ventes d'Apple.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Perso étant testeurs et amateur de jeux sur l'iPhone et ayant beaucoup joué sur PSP, je trouve que l'iPhone domine depuis quelque temps avec toute les nouveauté qui sont dispo sur l'AppStore.
+1 iPhone, -1 PSP
+1 iPhone, -1 PSP

-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Une console portable, contre un téléphone !
devinez qui gagne niveau hardware... le téléphone C'est presque logique nan
devinez qui gagne niveau hardware... le téléphone C'est presque logique nan

-
killtoo Gamer Maitre
- Prénom: robi
Niveau jeu l'avantage est pour la PSP et non l'iPhone faut pas abuser!!
Je ne parle pas en terme de vente car la PSP est à présent une vieille console portable mais des titres comme Final Fantasy et les nombreuses exclu qui sont supérieur à ce qui propose l'iPhone déjà en terme de maniabilité et de durée de vie. Le tactile n'est pas une bonne chose pour jouer à des jeux vidéos de toute façon. Et la PSP peut aussi faire de l'émulation tout comme l'iPhone.
Je ne parle pas en terme de vente car la PSP est à présent une vieille console portable mais des titres comme Final Fantasy et les nombreuses exclu qui sont supérieur à ce qui propose l'iPhone déjà en terme de maniabilité et de durée de vie. Le tactile n'est pas une bonne chose pour jouer à des jeux vidéos de toute façon. Et la PSP peut aussi faire de l'émulation tout comme l'iPhone.
-
Zek Gamer Or
Lyacos Wrote:Niveau jeu l'avantage est pour la PSP et non l'iPhone faut pas abuser!!
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai joué en même temps a Need For Speed Undercover, l'un des rares jeux 100% identiques sur PSP ou iPhone, et la jouabilité est indéfiniment meilleur avec l'iPhone et l'accéléromètre que la PSP et les touches. Et je suis d'accord sur le fait que la PSP devient OldSchool.
Et le tactile contrairement à ce que tu penses est très pratique pour les jeux.
As tu déjà joué à un jeu style Splinter Cell? PES2010? sur iPhone ?
-
Je me demande si certains ont bien lu la news entièrement !
Sony ne critique pas le matériel Apple, mais plutôt l'utilité et la qualité des jeux disponibles sur l'App Store. Et c'est sûr que si on se penche bien sur les jeux iPhone, entre la jouabilité et les graphismes, c'est pas le top. Après c'est sûr que la PSP est consacrée aux jeux...
Sony ne critique pas le matériel Apple, mais plutôt l'utilité et la qualité des jeux disponibles sur l'App Store. Et c'est sûr que si on se penche bien sur les jeux iPhone, entre la jouabilité et les graphismes, c'est pas le top. Après c'est sûr que la PSP est consacrée aux jeux...
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
-
iEdouard Gamer Pro
Sur PSP on peut jouer aux jeux PlayStation (confortablement, me parlez pas de psx4iphone hein!), donc pour moi il n'y a pas photo, et je regrette souvent que ma PSP ne fasse pas téléphone, ou que mon iPhone ne fasse pas PSP... psx4iphone sur iPhone 4, j'y pense souvent aussi 

iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Mister Nobody Wrote:Lyacos Wrote:Niveau jeu l'avantage est pour la PSP et non l'iPhone faut pas abuser!!
Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai joué en même temps a Need For Speed Undercover, l'un des rares jeux 100% identiques sur PSP ou iPhone, et la jouabilité est indéfiniment meilleur avec l'iPhone et l'accéléromètre que la PSP et les touches. Et je suis d'accord sur le fait que la PSP devient OldSchool.
Et le tactile contrairement à ce que tu penses est très pratique pour les jeux.
As tu déjà joué à un jeu style Splinter Cell? PES2010? sur iPhone ?
Splinter Cell est beaucoup mieux avec une configuration clavier/souris et maintenant ce jeu sort en tactile c'est vraiment une régression qui s'amorce. Les mouvements de ce genre de jeu sont excellent avec plusieurs touches et augmente le gameplay qui ne se limite pas à : je touche uniquement l'écran et avec beaucoup de concession face à la version PC ... l'iPhone n'est pas la plateforme par excellence pour les gamers et se limite donc à du casual game.
PES2010 est une simulation de foot parfaite pour une manette en ce qui concerne la maniabilité puis le clavier moins et le tactile pas du tout.
Dernière édition par spy le 19 Juin 2010, 21:15, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Lyacos Wrote:Splinter Cell est beaucoup mieux avec une configuration clavier/souris et maintenant ce jeu sort en tactile c'est vraiment une régression qui s'amorce. Les mouvements de ce genre de jeu sont excellent avec plusieurs touches et augmente le gameplay qui ne se limite pas à : je touche uniquement l'écran et avec beaucoup de concession face à la version PC ... l'iPhone n'est pas la plateforme par excellence pour les gamers et se limite donc à du casual game.
PES2010 est une simulation de foot parfaite pour une manette en ce qui concerne la maniabilité puis le clavier moins et le tactile pas du tout.
PES2010 se joue avec l'accéléromètre. Pas avec des touches tactiles comme FIFA 10.
Et je suis en accord avec toi, Splinter Cell sur iPhone ne vaut pas Splinter Cell sur PC ou sur Xbox 360. Mais je pense qu'il y une petite différence entre un iPhone et une console ou un ordi. On ne peut pas comparer ! C'est comme si vous iriez à une course de F1 avec une 2CV !
-
Je mentionne uniquement la version PC du jeu Splinter Cell parce que tu mentionne ce jeu donc je dis juste que le meilleur support pour ce type de jeu reste l’ordinateur et non pas un iPhone. L’accéléromètre est moins précis que des touches pour en revenir au sujet. Dans ce cas autant investir directement dans un équipement de simulation comprenant un volant ... pour un jeu comme NFS même si une manette ou clavier/souris suffit amplement.
Dernière édition par spy le 19 Juin 2010, 22:20, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4