Forums GAMERGEN
Les origines de Final Fantasy VII au format MP4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS:auriez vous des adresses pour les jeux isos?
je vais m'acheter une psp 2.0 pour la mettre en 1.5,c'est facile a faire je pense, mais est ce bien garantie sans risques?
Et je voulais savoir si il faudra un firmware supérieur, por les emulateurs PSONE annoncés par SONY?
et pour les accessoires GPS....
MERCI D'AVANCE
PS:auriez vous des adresses pour les jeux isos?
je vais m'acheter une psp 2.0 pour la mettre en 1.5,c'est facile a faire je pense, mais est ce bien garantie sans risques?
Et je voulais savoir si il faudra un firmware supérieur, por les emulateurs PSONE annoncés par SONY?
et pour les accessoires GPS....
MERCI D'AVANCE
-
jaynoby
cloud_Strife Wrote:Il existe certains programmes pour extraires les cinématiques de la série ff et autres des dvd ps2, mais pour FF7, elle sont issues de la version PC, donc plus accessibles
tu aurais pas des exemple de logiciel pour PS et PC et par la même occasion est ce que d'autre vidéo de ce genre risque de voir le jour???
merci
See you space cowboy...
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
-
chglab Gamer Averti
Pour le programme désolé mais je n'ai pas le souvenir du nom. Je me souviens juste qu'il s'agissait d'un programme made in USA, et qu'elle permettait seulement d'extraire les vidéos de ff10 ff10-2 sur les versions ps2 américaines seulement. (pour d'autres jeux aussi mais de là à vous donner une liste...)
Quant à la version PC de FF7, il suffit juste d'explorer les CD, les vidéos étant accessible et lisibles facilement.
Quant à une évuentuelle prochaine vidéo de ce genre, je ne préfère pas m'avancer pour le moment, études obliges (je n'ai déjà plus assez de temps pour passer sur le site... vivement cet été)
Mais pourquoi pas dans un avenir proche ? La série de resident evil, où bien d'autres encore. De toute façon avec les ordinateurs actuels, on peut tout faire... ou presque.
Quant à la version PC de FF7, il suffit juste d'explorer les CD, les vidéos étant accessible et lisibles facilement.
Quant à une évuentuelle prochaine vidéo de ce genre, je ne préfère pas m'avancer pour le moment, études obliges (je n'ai déjà plus assez de temps pour passer sur le site... vivement cet été)
Mais pourquoi pas dans un avenir proche ? La série de resident evil, où bien d'autres encore. De toute façon avec les ordinateurs actuels, on peut tout faire... ou presque.

-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Salut tout le monde, j'ai dl le fichier .rar mais lorsque je veux extraire la vidéo afin de la mettre sur ma psp winrar ou tous les autres logiciels que j'ai essayé me marquent une erreur comme quoi le fichier est corrompu
quelqu'un peut me dire de quoi ca vient?
Merci @+

Merci @+
-
berguerand01 Gamer du Dimanche
de meme pour moi un souci a 99%:
FF7.rar: Le CRC a échoué dans MP_ROOT\100MNV01\M4V10038.MP4.
Le fichier est corrompu
dommage...
FF7.rar: Le CRC a échoué dans MP_ROOT\100MNV01\M4V10038.MP4.
Le fichier est corrompu
dommage...

let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
Bonjour.
Merci d'avoir pris la peine de faire cela, tout ce qui touche de près ou de loin à FFVII me touche droit au coeur
.
Par contre, je ne peux malheureusement pas lire la vidéo non plus, il semblerait que l'archive soit corrompue. Est-ce que tu pourrais la réparer ou la remplacer s'il-te plaît?
Merci beaucoup!
Merci d'avoir pris la peine de faire cela, tout ce qui touche de près ou de loin à FFVII me touche droit au coeur

Par contre, je ne peux malheureusement pas lire la vidéo non plus, il semblerait que l'archive soit corrompue. Est-ce que tu pourrais la réparer ou la remplacer s'il-te plaît?
Merci beaucoup!
-
adri216 Gamer Débutant
Re: Les origines de Final Fantasy VII au format MP4 !
merci beaucoup cest super !
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3